La kaaba etait un temple hindou

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam
en fait la kaaba etait le temple hindou de Shiva

http://haribhakt.com/kaaba-a-hindu-temple-stolen-by-muslims/

dans les temples hindous on prie encore une divinité qui s'appelle Allah:

wa alykom salam
Salam Slavanitch,
C'est du lourd !!!
Surement il doit y avoir des liens entre l’indouisme et l'Islam comme avec la majorité des religions.
Ce qui me dérange dans ton doc (je me suis arrêté au titre), c'est le ton utilisé, irrespectueux à la limite de la haine.

Ps: La famille s'agrandit ^^
 

Slavanitch

la terre est plate
et combien de fois Allah as précisé que le Prophéte saws , n était ni fou , ni possédé et qu il ne racontais rien sous l effet de la passion

je suis de ceux qui croient que le prophéte etait un grand homme saint de corps et d'esprit

je repondait a drianke qui disait de lui qu'il releve de la psychatrie
 

Slavanitch

la terre est plate
Salam Slavanitch,
C'est du lourd !!!
Surement il doit y avoir des liens entre l’indouisme et l'Islam comme avec la majorité des religions.
Ce qui me dérange dans ton doc (je me suis arrêté au titre), c'est le ton utilisé, irrespectueux à la limite de la haine.

Ps: La famille s'agrandit ^^

bah oui la kaaba etat un temple païen

on va pas dire le contraire pour faire plaisir a toi et tes copains:D
 

Slavanitch

la terre est plate
@Slavanitch C'est le forum science fiction :sournois:
Passe le salam a Spielberg et John Cameron ^^ et demande un autographe à Scorsese pour moi

c'est pas de la science fiction

le prophète, quand il eut fini de lire, en présence des païens, la sourate an-Nadjm (l’Etoile) disant aux versets 19 et 20 « Dites-moi si la Lât et la Uzzâ, et cette troisième, la Manât », il aurait selon les dires, ajouté « ces illustres gharaniq desquels l’intercession est espérée »:)
 
c'est pas de la science fiction

le prophète, quand il eut fini de lire, en présence des païens, la sourate an-Nadjm (l’Etoile) disant aux versets 19 et 20 « Dites-moi si la Lât et la Uzzâ, et cette troisième, la Manât », il aurait selon les dires, ajouté « ces illustres gharaniq desquels l’intercession est espérée »:)
Bon je vois le Level sur ce :stop:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
y'a une tradition hindoue qui fait que les filles sont enterrés vivantes
comme chez les anciens arabes
Oui, des coutumes qui tiennent de l'ignorance.
Faut garder en tête que les religions ont pour sûr une origine commune. Qu'il ai des ressemblances n'ai en rien surprenant.
C'est quoi l'argument que donne ton doc, pour dire que la Kaaba est un ancien temple hindou ?
 
Haut