La Kaaba est-elle une idole?

Maxime de Tyr a bien vu les arabes de l'époque qui vouaient un culte
à une pierre cela veut dire qu'un emplacement existait .Reste à savoir
ou précisément ainsi que la taille . Le texte date de l'an 50 de notre ère environ
Reste à savoir quelle était ce culte à cet époque ?
Quelle était le nom de cet emplacement ?

il n'a jamais dis que c'était un haut lieu de pèlerinage monothéiste connu de tous , puisqu'il s'y est retrouvé par hasard en faisant une étude sur les chameaux...
 

Pierre92Kebab

L'ENFER EST SUR TERRE...
c'est l'enfer quoi ....

donc le cube d'arabie serait la porte de l'enfer ??

Il existe plusieurs portes qui te propulsent en enfer,
le fait d'être borné, arrogant, pensant être les seuls à détenir la vérité
doit certainement être une des clés...

D'ailleurs, mohamed merrah a-t-il choisit la clé du malheur éternel ou du bonheur
éternel ?
D'après certains c'est le bonheur...

Tu tues des mécréants ou des juifs laïco maçonique comme les anciens
"kalif" bien connu soi disant bien guidé,
qui se permettait de temps à autres des razzias ou des conquêtes négrières destiné à l'exclavage...
Bha ouais les autres peuples qui font ça c'est des sales polythéistes méchants mais eux ils ont le droit c'est le peuple élu (tiens ça me rappelle quelques fait historiques récent en rapport à une guerre bien connue...)

Ah ouais et il y a ça dans le sahih de Bukhari que j'ai devant les yeux :

" L’apôtre d’Allah a dit :
- Sache que le paradis est à l’ombre des épées. " (récit d’Abdullah bin Abi Aufa, Bukhari LII 73)

Peu importe les actes que tu as commis dans ta vie,
tu ne devras pas de compte si tu combats les vilains mécréants,
les chrétiens, les juifs laïco franc-maçon (pour citer lemagnifique).

NessParadissio... WHAT ELSE ?!
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
il faut arreter les copier/coller et argumenter un minimum sur ton post.


Moi je n'est pas a argumenter c'est a vous d'argumenter et de convaincre si vous etes viridique,vous devriez participer plus souvent,ainsi nous profiterons des pouvoirs et des arguments de vos dieux,sachez que mon Dieu gagne dans tous les domaines et contre les deux autre religions,aucune contradiction en Islam,aucune contradiction dans le Coran celui qui peut pretendre dire le contraire n'est pas encore nait,mais il va bientot naitre et entre ses yeux les croyants liront kaffir,il serra le dajjal,que nous la majorité nous combattrons grace a notre bonne aquida, il yaurra des elus dans chaque groupe qui se ralliront a Jesus et a l'Imam Mahdi,soyez dans la bonne armée,le prophete (sws)nous a dit qu'un jour tenir a sa religion serrait comme tenir une braise entre les mains meditez sur cela ,ceux qui doivent mediter sur cela.
 
Il existe plusieurs portes qui te propulsent en enfer,
le fait d'être borné, arrogant, pensant être les seuls à détenir la vérité
doit certainement être une des clés...

D'ailleurs, mohamed merrah a-t-il choisit la clé du malheur éternel ou du bonheur
éternel ?
D'après certains c'est le bonheur...

Tu tues des mécréants ou des juifs laïco maçonique comme les anciens
"kalif" bien connu soi disant bien guidé,
qui se permettait de temps à autres des razzias ou des conquêtes négrières destiné à l'exclavage...
Bha ouais les autres peuples qui font ça c'est des sales polythéistes méchants mais eux ils ont le droit c'est le peuple élu (tiens ça me rappelle quelques fait historiques récent en rapport à une guerre bien connue...)

Ah ouais et il y a ça dans le sahih de Bukhari que j'ai devant les yeux :

" L’apôtre d’Allah a dit :
- Sache que le paradis est à l’ombre des épées. " (récit d’Abdullah bin Abi Aufa, Bukhari LII 73)

Peu importe les actes que tu as commis dans ta vie,
tu ne devras pas de compte si tu combats les vilains mécréants,
les chrétiens, les juifs laïco franc-maçon (pour citer lemagnifique).

NessParadissio... WHAT ELSE ?!


Arreté de poluer le forum avec vos annerie.
PS. ne pas faire d'amalgame
 
Moi je n'est pas a argumenter c'est a vous d'argumenter et de convaincre si vous etes viridique,vous devriez participer plus souvent,ainsi nous profiterons des pouvoirs et des arguments de vos dieux,sachez que mon Dieu gagne dans tous les domaines et contre les deux autre religions,aucune contradiction en Islam,aucune contradiction dans le Coran celui qui peut pretendre dire le contraire n'est pas encore nait,mais il va bientot naitre et entre ses yeux les croyants liront kaffir,il serra le dajjal,que nous la majorité nous combattrons grace a notre bonne aquida, il yaurra des elus dans chaque groupe qui se ralliront a Jesus et a l'Imam Mahdi,soyez dans la bonne armée,le prophete (sws)nous a dit qu'un jour tenir a sa religion serrait comme tenir une braise entre les mains meditez sur cela ,ceux qui doivent mediter sur cela.

c'est pas dans le coran qu'il y a des contradiction , c'est avec le prophètes imaginaire du 7 ème siècle et sa sunna que vous collez au coran !!

en plus vous rajouter le mahdi et l'antéchrist !!!

ils sont ou le mahdi et l'antéchrist dans le coran ?

il est ou l’évangile qu'a écrit jésus et confirmer par omar et othman ??
 
Il existe plusieurs portes qui te propulsent en enfer,
le fait d'être borné, arrogant, pensant être les seuls à détenir la vérité
doit certainement être une des clés...

D'ailleurs, mohamed merrah a-t-il choisit la clé du malheur éternel ou du bonheur
éternel ?
D'après certains c'est le bonheur...

Tu tues des mécréants ou des juifs laïco maçonique comme les anciens
"kalif" bien connu soi disant bien guidé,
qui se permettait de temps à autres des razzias ou des conquêtes négrières destiné à l'exclavage...
Bha ouais les autres peuples qui font ça c'est des sales polythéistes méchants mais eux ils ont le droit c'est le peuple élu (tiens ça me rappelle quelques fait historiques récent en rapport à une guerre bien connue...)

Ah ouais et il y a ça dans le sahih de Bukhari que j'ai devant les yeux :

" L’apôtre d’Allah a dit :
- Sache que le paradis est à l’ombre des épées. " (récit d’Abdullah bin Abi Aufa, Bukhari LII 73)

Peu importe les actes que tu as commis dans ta vie,
tu ne devras pas de compte si tu combats les vilains mécréants,
les chrétiens, les juifs laïco franc-maçon (pour citer lemagnifique).

NessParadissio... WHAT ELSE ?!

pour mohamed merah , on a aucune preuve et aucune enquête , il est mort en tant qu’assassin présumé ! le tueur avait des yeux bleu et un tatouage ...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
c'est pas pour rien qu'on parle de descente aux enfers...

le ciel c'est quand t'es sur terre que tu peux l’apprécier

Dans le monde du sophisme et de dialectique,monsieurr Nicky sachez que, la verité n'a pas sa place,mais en suivant la logique,la morale,l''éthique et la charité chretienne!!! on arrive a demasquer ceux qui doivent etre demasquer et soumettre ceux qui doivent etre soumis a leur Createur Unique le Seigneur des mondes.

Soumettez vous,mon Seigneur vous ferra grace et pardon.
 
Dans le monde du sophisme et de dialectique,monsieurr Nicky sachez que, la verité n'a pas sa place,mais en suivant la logique,la morale,l''éthique et la charité chretienne!!! on arrive a demasquer ceux qui doivent etre demasquer et soumettre ceux qui doivent etre soumis a leur Createur Unique le Seigneur des mondes.

Soumettez vous,mon Seigneur vous ferra grace et pardon.

je suis déjà soumis à Allah !

par contre toi et ton obscurantisme , t'a plutôt l'air d’être un suppôt de Satan !
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
je suis déjà soumis à Allah !

par contre toi et ton obscurantisme , t'a plutôt l'air d’être un suppôt de Satan !


Quel est le message de tous les prophetes d'Allah wa ta'ala?

Une question pour vous,si vous repondez l'unicité,alors soumettez vous a Allah et son prophete et demandez le pardon a notre Seigneur.
 
Quel est le message de tous les prophetes d'Allah wa ta'ala?

Une question pour vous,si vous repondez l'unicité,alors soumettez vous a Allah et son prophete et demandez le pardon a notre Seigneur.

ton problème c'est que tu t'obstines à croire que le superlatif mu'hammad est le nom d'un prophète du 7ème siècle !


rends toi a l'évidence c'est une machination de omar , othman et ali .. la preuve , ils étaient tellement pieux et tellement bien guidé qu'ils se sont entre-tuer pour le pouvoir !
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Vous ne repondez pas a ma question simple et vous dites des mensonges sur Omar le calife bien guidé,bref vous n'avez plus aucun argument,d'ailleur vous n'en avez jamais eux.

En islam, la nécessité de l’affirmation du monothéisme ou Tawhid par les hommes, est la cause de l'envoi de tous les prophètes et de tous les livres sacrés qu'ils ont reçus : {...Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire]: «Adorez Allah et écartez-vous du Ṭāğūt (notamment les fausses idoles)}2. Celui qui applique ce dogme entre au Paradis et celui qui s'y oppose entre en Enfer.

Le fondement même de la création de l'Homme est l'adoration exclusive d'Allah : {Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent. }3. Celui qui applique ce dogme entre au Paradis et celui qui s'y oppose entre en Enfer

Bonne nuit et apprennez et lisez votre Livre si vous etes viridique,le Livre ne parle que de Tawhid,ne raisonnez vous donc pas?.

Allaho Akbar.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tawhid
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
En tout cas c'est sympa d'amuser la galerie, un peu d'humour sa fait toujours du bien :)
 

Pierre92Kebab

L'ENFER EST SUR TERRE...
Jedi la force obscur te monte a la tête tu devrait aller dormir.

En fait c'est un concept complétement mystique qui
a été élaboré depuis longtemps... David...
Laisse toi entraîner du côté obscur...

Tu sous estimes le pouvoir du côté obscur...
Si tu refuses de te battre, tu devras affronter ton destin !

Dans l'ombre, tout devient clair ;)
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Allah a reponse a tout car il est le createur de l'univers.

Le tawhîd s'oppose au shirk ou « péché d'association, de polythéisme », seul péché qu'Allah ne pardonne pas si l'individu ne s'en repent pas. Il signifie que l'adoration est exclusivement vouée à Allah sans intermédiaire ou associé.

« C’est Lui le Vivant. Point de divinité à part Lui. Appelez-Le donc, en Lui vouant un culte exclusif. Louange à Allah, Seigneur de l’univers »

Quelle belle parole est quelle beau verset,la parole d'Allah est plus que Magnifique,elle est la Lumiere,elle est la promesse et la Parole d'Allah wa ta'ala.
 
Vous ne repondez pas a ma question simple et vous dites des mensonges sur Omar le calife bien guidé,bref vous n'avez plus aucun argument,d'ailleur vous n'en avez jamais eux.

En islam, la nécessité de l’affirmation du monothéisme ou Tawhid par les hommes, est la cause de l'envoi de tous les prophètes et de tous les livres sacrés qu'ils ont reçus : {...Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire]: «Adorez Allah et écartez-vous du Ṭāğūt (notamment les fausses idoles)}2. Celui qui applique ce dogme entre au Paradis et celui qui s'y oppose entre en Enfer.

Le fondement même de la création de l'Homme est l'adoration exclusive d'Allah : {Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent. }3. Celui qui applique ce dogme entre au Paradis et celui qui s'y oppose entre en Enfer

Bonne nuit et apprennez et lisez votre Livre si vous etes viridique,le Livre ne parle que de Tawhid,ne raisonnez vous donc pas?.

Allaho Akbar.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tawhid
calife c'est un titre réservé a certain prophètes ! car pour etre calife faut avoir parlé à Allah !

alors omar le calife .........c'est du sarkosisme pur et dur ...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
calife c'est un titre réservé a certain prophètes ! car pour etre calife faut avoir parlé à Allah !

alors omar le calife .........c'est du sarkosisme pur et dur ...


Vos theories posent plus de probleme quelles n'en resouds,nous avons des temoins Grecs,des carthographes,des historiens,des geographe,et nous avons la maison sacréé,nous avons la litterature islamique,et surtout nous avons la Parole d"Allah Le Vivant L'Unique le Createurs des mondes et de son prophete sws,tous cela contre vous,alors veuillez cesser vos recherches maconnique,et je vous le dis sans agressivité,vous devriez cesser vos recherche et me rejoindre pour glorifier notre Seigneur; comme il merite d'etre glorifié .
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
En fait c'est un concept complétement mystique qui
a été élaboré depuis longtemps... David...
Laisse toi entraîner du côté obscur...

Tu sous estimes le pouvoir du côté obscur...
Si tu refuses de te battre, tu devras affronter ton destin !

Dans l'ombre, tout devient clair ;)


Voudrait tu indubitablement me pousser en direction de la force obscur :eek:

Maudit tentateur!
 
Vos theories posent plus de probleme quelles n'en resouds,nous avons des temoins Grecs,des carthographes,des historiens,des geographe,et nous avons la maison sacréé,nous avons la litterature islamique,et surtout nous avons la Parole d"Allah Le Vivant L'Unique le Createurs des mondes et de son prophete sws,tous cela contre vous,alors veuillez cesser vos recherches maconnique,et je vous le dis sans agressivité,vous devriez cesser vos recherche et me rejoindre pour glorifier notre Seigneur; comme il merite d'etre glorifié .

est ce que les prophètes sont les califes du coran ??

ont ils parlé a Allah ??

califes signifie le représentant d’Allah sur terre !
c'est quoi omar dans cette histoire ??

des témoins grecs ??

donc des grec ont rencontrer mohamed en arabie saoudite , c'est ça ??
et ils n'ont pas penser a se convertir ou a prevenir les autres.. c'est ça ??

ne soit pas vague donne des lieux et des fait historique !
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ainsi, la maison de Dieu, en Islam ou bien dans la Bible, ont les mêmes caractéristiques :

- C'est la maison de Dieu

- C'est une maison bénie et sainte

- C'est en cet endroit que les gens adorent Dieu

- C'est en sa direction qu'on prie

- Seul les fidèles peuvent y rentrer

Certains chrétiens n'ont pas froids aux yeux lorsqu'ils prétendent qu'il n'existe aucune preuve que c'est bien Abraham (sws) et Ismaïl (sws) qui ont construit la Kaaba(maison sacréé). Ils demandent une preuve en dehors du Coran sur ce fait. Pour être équitable, nous leur proposons de nous prouver, en dehors de la Bible, l'existence de la coutume qui veut qu'à chaque fête un prisonnier choisit par la foule soit gracié (Matthieu 27.15; Marc 15.6; Luc 23.17; Jean 18.39).
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
est ce que les prophètes sont les califes du coran ??

ont ils parlé a Allah ??

califes signifie le représentant d’Allah sur terre !
c'est quoi omar dans cette histoire ??

des témoins grecs ??

donc des grec ont rencontrer mohamed en arabie saoudite , c'est ça ??
et ils n'ont pas penser a se convertir ou a prevenir les autres.. c'est ça ??

ne soit pas vague donne des lieux et des fait historique !


Le mot arabe "khalîfa", un dérivé du verbe "khalafa" (qui veut dire "prendre la place de"), signifie étymologiquement "celui qui prend la place de", "remplaçant de".

Si "khalîfa" signifie "remplaçant", il ne peut, par rapport à Dieu, signifier "remplaçant en son absence", car Dieu ne disparaît pas. Le terme "khalîfa" décrit juste ici une prérogative particulière que Dieu accorde à l'homme, et que nous traduirons ici par : être gérant sur terre.
Cette gérance ("khilâfa") repose premièrement sur la possibilité pour l'être humain de choisir ses actions ("ikhtiyâr"). C'est bien ce que les anges avaient compris, eux qui demandèrent immédiatement : "Vas-tu mettre sur terre ceux qui vont y semer le mal et verser du sang ?"


Nous avons toute les reponses a vos interrogations et quant nous n'avons pas de reponse ,vous n'en avez vous aussi aucune et le dernier mot dans ce cas reviens toujours a Allah wa ta'ala sont prophete sws et ses fideles serviteurs.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ayez la Foi,vous savez maintenant que la Ka'aba n'est pas une idole.

Croyez en la destiné,vous savez que vous avez un savoir qui vous habite,vous savez que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi,mais au fond de vous,vous savez pourquoi!!!Comme un implant dans votre esprit de quoi vous rendre malade,ses ce sentiment qui vous a enmenez jusqu'a moi,vous savez de quoi je parle,la matrice est universelle elle est omnipresente,demandez a morpheus,elle est avec nous ici en ce moment meme,vous la voyez chaque fois que vous regardez la fenetre ou que vous alumiez votre television,vous ressentez sa presence quant vous allez au travail,quant vous allez dans les maison sacrée,ou quant vous payez vos factures,elle est le monde que l'on superpose a votre regard pour vous detourner de votre Seigneur et vous empecher de voir la verité de l'Eternel.

Soumettez vous a Lui,ne soyez pas orgeuilleux et vous ne serrez pas du nombre de ceux qui serront perdants.
 
On trouve chez plusieurs personnes l'allégation suivante :

Les musulmans croient pas en Dieu, ils adorent une boite noire dans le désert.




I) La Kaaba est la maison de Dieu


La Kaaba est la maison de Dieu :

Coran 14.37
ô notre Seigneur, j'ai établi une partie de ma descendance dans une vallée sans agriculture, près de Ta Maison sacrée [la Kaaba], - ô notre Seigneur - afin qu'ils accomplissent la Salat. Fais donc que se penchent vers eux les coeurs d'une partie des gens. Et nourris-les de fruits. Peut-être seront-ils reconnaissants ?


La Kaaba est une maison bénie :

Coran 5.97
Allah a institué la Kaaba, la Maison sacrée, comme un lieu de rassemblement pour les gens.


En effet, une Pierre encastré dans le coin d'un temple païen auquel ont se prosterne est qualifié d'idolatrie d'après la Torah donnée à Moïse et aux Fils d'Israël...

Lévétique 26:1 «Vous ne vous ferez pas d'idoles, vous ne vous dresserez ni statue ni stèle, vous ne mettrez pas dans votre pays des pierres peintes pour vous prosterner devant elles, car je suis Yahvé votre Dieu.»
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
En effet, une Pierre encastré dans le coin d'un temple païen auquel ont se prosterne est qualifié d'idolatrie d'après la Torah donnée à Moïse et aux Fils d'Israël...

Lévétique 26:1 «Vous ne vous ferez pas d'idoles, vous ne vous dresserez ni statue ni stèle, vous ne mettrez pas dans votre pays des pierres peintes pour vous prosterner devant elles, car je suis Yahvé votre Dieu.»


Cela est coherent avant l'Islam certains arabe adoraient cette pierre.

Merci et bonne fin de soirée a tous et sachez que je vous aime,ayez la Foi quoi qu'il arrive,ne douter pas,lisez vos livre en cela il y'a une GRANDE protection.

Salam alaykoum.
 
Haut