La Kaaba est-elle une idole?

Et vous esperez nous impressionner avec cela?

N'avez vous pas vue et lus mes deux topic concernant ce sujet?

Sachez que la personne qui dit que les Arabes adorés une pierre a raison est que cela est une preuve de plus vous qui niez il y'a a peine deux jours toute adoration paienne anterieur a Mohammad prophete authentique d'Allah wa ta'ala,vous savez que vous n'avez rien et que dans le doute c'est Allah et ses serviteurs les veridiques,vous nous accusez de ne pas avoir de preuve concrete,mais vous sachez que vous n'avez absolument rien et que toute vos theorie souleve plus de questions quelle n'apporte de reponses ,voila je pense que nous allons en resté la vue que vous ne pouvez contredire la paraole d'Allah dans sa guidée.
t'a oublier le but de cette histoire gros malin ! si il n'y avait que cette pierre noire , il n'y avait donc pas 360 idoles a l'interieur !

mais bon c'est qu'un détail , vu qu'elle ne s'est jamais nommé makka !

ben alors t'a plus d'argument ??

t'es un égaré qui essais de faire survivre sa religion imaginaire a base de parole transmise par des hommes et basé sur du vent.. même pas une carte pour confirmer un lieu de pèlerinage universel !




je préfère de loin la paroles d"Allah porté par ses message ...que tes histoire a dormir debout sans aucune preuve , faut juste faire confiance ..
Cassius Maximus Tyrius (Maxime de Tyr) (Μάξιμος Τύριος), fut un philosophe et rhéteur grec au IIe siècle, à l'époque des derniers empereurs Antonins.

Il est né à Tyr, en Phénicie, vers 125. Il mena d'abord une existence d'orateur itinérant. A Athènes, il rencontra sans doute Arrien, peut-être en 147 ou 148. Il vint à Rome sous le règne de Commode (180-192). Il est mort vers 185.

Les Arabes adorent aussi, niais je ne sais quoi. Quant à l'objet sensible de leurs adorations, je l'ai vue, c'est une pierre quadrangulaire
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Les Arabes adorent aussi, niais je ne sais quoi. Quant à l'objet sensible de leurs adorations, je l'ai vue, c'est une pierre quadrangulaire


D'ailleurs Jésus (as) l'avait prévu dans la parabole des vignerons homicides dans Matthieu :

21.42 Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux.

21.43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
En ce qui concerne la pierre noire, elle n'est pas un objet d'adoration mais dans le livre d'Isaïe au chapitre 6 nous lisons :

6.6 Mais l'un des séraphins vola vers moi, tenant à la main une pierre ardente, qu'il avait prise sur l'autel avec des pincettes.

6.7 Il en toucha ma bouche, et dit: Ceci a touché tes lèvres; ton iniquité est enlevée, et ton péché est expié.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Omar (celebre compagnon du prophete et 2eme calife de l isalm) se présenta à la Pierre et l’embrassa en disant :

« je sais que tu es une pierre et que tu ne peux ni apporter profit ni porter préjudice. Si je n’avais pas vu le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) l’embrasser, je ne l’aurais pas fait ». (Rapporté par al-Boukhari, 1520 et Mouslim, 1720).

Et cela car ceci fait partis des rite du petit pelerinage a La Mecque, Umar demontre clairement par sa parole que cette pierre n a aucun pouvoir et qu elle est en aucun cas l objet d adoration, simplement il l embrassa car ceci fait partis des actes durant le petit pelerinage que le prophete sal Allah alayhi wa salam enseigna a sa communauter, ont fait donc cela par adoration d Allah et non pas pour l adoration de cette pierre

D ailleurs le prophete lui meme enseigna que si la foule est grande et que la personne ne peut la toucher il suffirait de faire un simple signe de la main.

Toucher la Pierre fait partie des moyens par lesquels Allah le Très Haut expie les péchés voir a ce su jet le hadith rapporté par at-Tarmidhi, 959 qui le déclare beau et al-Hakim qui le déclare authentique (1/664). Al-Dhahabi.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Concernant le pèlerinage, on va lire par exemple dans 1 Pierre 1:

1.17 Et si vous invoquez comme Père celui qui juge selon l'oeuvre de chacun, sans acception de personnes, conduisez-vous avec crainte pendant le temps de votre pèlerinage
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Nous adorons le seigneur de la kaaba et de la pierre noir:

certain chrétiens prétendent que les musulmans adorent la kaaba et la pierre noir parce qu'ils se tourne autour d'elle et baisent la pierre noir:

1/on a détruit la kaaba deux fois aprés la mort du prophéte pbsl et les musulmans ne se sont jamais arréter de se tourné autour d'elle ou bien s'en orienter mm lorsqu'elle était détruite .

2/les ubaydite(les fatimide)(kabyles loll'ancetre a nicky:D) se sont des chiites ont volé la priére noir et elle restait dans leur mains durant plus de 20ans et les musulmans ne se sont jamais arrété de s'orienter vers la caaba et non pas la ou il était en bahrain.

Pas la peine de vous rapeller que l'univers en entier tourne autour d'un axe:
L'électron autour du noyou,
Les musulmans autour de la kaaba
La terre atour de son axe
Les planettes autour du soleil
La galaxy autour de son axe
Et l'univers en entier tourne autour de, (seul Dieu sait) .
 
Omar (celebre compagnon du prophete et 2eme calife de l isalm) se présenta à la Pierre et l’embrassa en disant :

« je sais que tu es une pierre et que tu ne peux ni apporter profit ni porter préjudice. Si je n’avais pas vu le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) l’embrasser, je ne l’aurais pas fait ». (Rapporté par al-Boukhari, 1520 et Mouslim, 1720).

Et cela car ceci fait partis des rite du petit pelerinage a La Mecque, Umar demontre clairement par sa parole que cette pierre n a aucun pouvoir et qu elle est en aucun cas l objet d adoration, simplement il l embrassa car ceci fait partis des actes durant le petit pelerinage que le prophete sal Allah alayhi wa salam enseigna a sa communauter, ont fait donc cela par adoration d Allah et non pas pour l adoration de cette pierre

D ailleurs le prophete lui meme enseigna que si la foule est grande et que la personne ne peut la toucher il suffirait de faire un simple signe de la main.

Toucher la Pierre fait partie des moyens par lesquels Allah le Très Haut expie les péchés voir a ce su jet le hadith rapporté par at-Tarmidhi, 959 qui le déclare beau et al-Hakim qui le déclare authentique (1/664). Al-Dhahabi.
ça se passe ou ton mythe ??


le sunnisme c'est du paganisme avec des morceau de coran pour prétexter être dans la bonne voie !

le coran ne cautionne pas votre idolâtrie de pierre ! repend toi avant qu'il ne soit trop tard !

comment peut tu croire qu'un prophète qui embrasse les pierres puisse existé ??

Ibrahim détruit les idoles de pierre pour ne plus adorer qu'Allah et le "prophète" le très loué et du tout historique du 7ème dans une ville qui n’apparaît sur aucune carte .. les embrasses pour revenir aux cultes des associateurs...
 

Prizma

musulman
VIB
La ka'ba est interprété comme une idole de par ce que des écrits anciens qualifient la pierre noire d'idole. Avant de s'attarder sur ce que les musulmans font à la Mecque, en tournant autour de la Ka'ba qui est nommée Maison de dieu, et embrassant la pierre noire qui est une relique originale remontant très loin... On devrait se demander ce que les chrétiens font à genoux devant un crucifix ou une statue de la vierge Marie. Aucun musulman n'implore la pierre noire, ni la Ka'ba. Ils embrassent la pierre noire comme un relique abrahamique. Comme on embrasserait le suaire de Turin pex. Mais les chrétiens adorent et implorent des statues en propre.

La Ka'ba a peut être été vénérée par les arabes païens, on n'en sait en fait rien à vrai dire. Mais cela ne signifie pas qu'ils lui adressaient des invocations. Ce qu'ils faisaient devant les pierres dressées par contre... Si la pierre noire était une idole du temps de Muhammad, il l'aurait faite détruire, comme il a fait détruire Lat, Uzza, Manat et leurs cousines. Mais la pierre noire était à ses yeux du moins, une relique abrahamique. Et la Ka'ba la maison de dieu à la Mecque. Et c'est cela qui compte pour les musulmans.
 
Omar (celebre compagnon du prophete et 2eme calife de l isalm) se présenta à la Pierre et l’embrassa en disant :

« je sais que tu es une pierre et que tu ne peux ni apporter profit ni porter préjudice. Si je n’avais pas vu le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) l’embrasser, je ne l’aurais pas fait ». (Rapporté par al-Boukhari, 1520 et Mouslim, 1720).

Et cela car ceci fait partis des rite du petit pelerinage a La Mecque, Umar demontre clairement par sa parole que cette pierre n a aucun pouvoir et qu elle est en aucun cas l objet d adoration, simplement il l embrassa car ceci fait partis des actes durant le petit pelerinage que le prophete sal Allah alayhi wa salam enseigna a sa communauter, ont fait donc cela par adoration d Allah et non pas pour l adoration de cette pierre

D ailleurs le prophete lui meme enseigna que si la foule est grande et que la personne ne peut la toucher il suffirait de faire un simple signe de la main.

Toucher la Pierre fait partie des moyens par lesquels Allah le Très Haut expie les péchés voir a ce su jet le hadith rapporté par at-Tarmidhi, 959 qui le déclare beau et al-Hakim qui le déclare authentique (1/664). Al-Dhahabi.
ça se passe ou ton mythe ??


le sunnisme c'est du paganisme avec des morceau de coran pour prétexter être dans la bonne voie !

le coran ne cautionne pas votre idolâtrie de pierre ! repend toi avant qu'il ne soit trop tard !

comment peut tu croire qu'un prophète qui embrasse les pierres puisse existé ??

Ibrahim détruit les idoles de pierre pour ne plus adorer qu'Allah et le "prophète" le très loué et du tout historique du 7ème dans une ville qui n’apparaît sur aucune carte .. les embrasses pour revenir aux cultes des associateurs...
Selon Clément d'Alexandrie, in protrepticis, les Arabes adoraient une pierre. Arnobe, dans son sixième livre, appelle cette pierre, « une pierre informe», informem lapidem. Le savant Bochard, dans son Phaleg. liv. II, chap. 19, a prétendu que le nom de ce Dieu, que les Arabes adoraient sous la forme d'une pierre carrée, était Dusaris, ou Dousaris.

Clément d'Alexandrie, l'un des Pères de l'Église, est né à Athènes vers 150 et mort en Asie Mineure vers 220.

Qui est Dusares
**************
Dusares n. : Bacchus chez les arabes Nabathéens
Cassius Maximus Tyrius (Maxime de Tyr) (Μάξιμος Τύριος), fut un philosophe et rhéteur grec au IIe siècle, à l'époque des derniers empereurs Antonins.

Il est né à Tyr, en Phénicie, vers 125. Il mena d'abord une existence d'orateur itinérant. A Athènes, il rencontra sans doute Arrien, peut-être en 147 ou 148. Il vint à Rome sous le règne de Commode (180-192). Il est mort vers 185.

Les Arabes adorent aussi, niais je ne sais quoi. Quant à l'objet sensible de leurs adorations, je l'ai vu, c'est une pierre quadrangulaire
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Selon Clément d'Alexandrie, in protrepticis, les Arabes adoraient une pierre. Arnobe, dans son sixième livre, appelle cette pierre, « une pierre informe», informem lapidem. Le savant Bochard, dans son Phaleg. liv. II, chap. 19, a prétendu que le nom de ce Dieu, que les Arabes adoraient sous la forme d'une pierre carrée, était Dusaris, ou Dousaris.

Clément d'Alexandrie, l'un des Pères de l'Église, est né à Athènes vers 150 et mort en Asie Mineure vers 220.

Qui est Dusares
**************
Dusares n. : Bacchus chez les arabes Nabathéens
Cassius Maximus Tyrius (Maxime de Tyr) (Μάξιμος Τύριος), fut un philosophe et rhéteur grec au IIe siècle, à l'époque des derniers empereurs Antonins.

Il est né à Tyr, en Phénicie, vers 125. Il mena d'abord une existence d'orateur itinérant. A Athènes, il rencontra sans doute Arrien, peut-être en 147 ou 148. Il vint à Rome sous le règne de Commode (180-192). Il est mort vers 185.

Les Arabes adorent aussi, niais je ne sais quoi. Quant à l'objet sensible de leurs adorations, je l'ai vu, c'est une pierre quadrangulaire
L'adoration des pierres, très en vogue à l'époque et depuis bien longtemps déjà! De la religion païenne à plein nez! Une fois n'est pas coutume, le monothéisme abrahamique – ici estampillé islamique– trouve sa source au sein même du paganisme!

Un classique!
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
L'adoration des pierres, très en vogue à l'époque et depuis bien longtemps déjà! De la religion païenne à plein nez! Une fois n'est pas coutume, le monothéisme abrahamique – ici estampillé islamique– trouve sa source au sein même du paganisme!

Un classique!

Les rites sont ce qu'ils sont nous les respectons comme decrit dans le coran,votre jugement est biaisé et tronqué,rien d'étonnant venant d'un mécréant pur et dur, et d'un associateur adorateur d'homme et de statut comme Remake.

Nous avons déja traité ce sujet,Prizma plus haut a tout dit et a bien résumé,rien a ajouter donc.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
ça se passe ou ton mythe ??


le sunnisme c'est du paganisme avec des morceau de coran pour prétexter être dans la bonne voie !

le coran ne cautionne pas votre idolâtrie de pierre ! repend toi avant qu'il ne soit trop tard !

comment peut tu croire qu'un prophète qui embrasse les pierres puisse existé ??

Ibrahim détruit les idoles de pierre pour ne plus adorer qu'Allah et le "prophète" le très loué et du tout historique du 7ème dans une ville qui n’apparaît sur aucune carte .. les embrasses pour revenir aux cultes des associateurs...

Quant on est un athée non circoncis on évite de la ramener pour dire des aneries et étaler son ignorance sur la religion islamique.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
L'adoration des pierres, très en vogue à l'époque et depuis bien longtemps déjà! De la religion païenne à plein nez! Une fois n'est pas coutume, le monothéisme abrahamique – ici estampillé islamique– trouve sa source au sein même du paganisme!

Un classique!
Ouais, mais, pour l'islam, adorer des pierres, c'est très MAL, surtout chez les autres.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Quant on est un athée non circoncis on évite de la ramener pour dire des aneries et étaler son ignorance sur la religion islamique.
La circoncision sensée sceller l'Alliance du dieu unique avec Abraham n'était rien d'autre qu'une pratique antérieure largement pratiquée par la haute société égyptienne polythéiste.

Nouvel exemple d'emprunt! :D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
La circoncision sensée sceller l'Alliance du dieu unique avec Abraham n'était rien d'autre qu'une pratique antérieure largement pratiquée par la haute société égyptienne polythéiste.

Nouvel exemple d'emprunt! :D
Les plus anciens témoignages attestés de la circoncision remontent à l’Égypte ancienne, les représentations de l’ablation du prépuce sur des dessins rupestres étant sujettes à débats26,27,28. La circoncision est donc clairement représentée sur des hiéroglyphes de tombeaux égyptiens29. La circoncision est mentionnée au ve*siècle av.*J.-C. par Hérodote, qui l’évoque dans le second livre de ses Histoires et en attribue la paternité aux Égyptiens. Cette paternité est confirmée par de nombreux vestiges archéologiques, le plus ancien étant une gravure du tombeau d’Ankhmahor (6e dynastie, entre -2300 et -2200), à Saqqarah, qui représente une circoncision pratiquée avec un silex sur un homme debout.

Le paganisme et l' idolâtre sont issue du monothéisme combien de fois devrons nous vous reprendre dans vos mensonge satanique,vous avez 40ans vous devriez vous poser les bonnes questions et changer votre avatars qui démontre votre immaturité et votre tendance effimines comme la majorité des mécréants de votre genre.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
De grands anthropologues tels que Andrew Lang et Wilhelm Schmidt ont montré que les religions n'ont guère évolué, mais ont plutôt été déformées avec le temps,l'etude des des archives fossile a démontré que dans les milieux les plus polythéistes, il y a toujours eu une divinité suprême souvent non représentée , reconnue comme étant le dieu créateur du monde et des hommes, Stephen Langdon ( 1876,1937) un assyriologiste américain, a démontré à travers son étude des anciennes civilisations ayant existé en*Mésopotamie que l'histoire de la religion est un déclin du monothéisme vers le* polythéisme , et ce, contrairement aux allégations matérialistes, Stephen Langdon affirme : "l'histoire de la plus ancienne civilisation humaine est un déclin rapide du monothéisme vers un polythéisme extrême et la foi répandue dans les esprits malins.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Les preuves pointent indéniablement vers un monothéisme originel,malgres l'aversion des mécréants de votre espèce , les inscriptions et les vestiges littéraires des plus anciens peuples sémitiques indiquent... le monothéisme, et l'origine totémique des religions hébraïques et d'autres religions sémitiques est totalement discréditée.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Nous répondons au mécréant ignorant et orgueilleux (Darth vador la quarantaine et toujours ado dans sa tête ) vous faites un amalgame entre l'islam en tant que loi et l'islam en tant que foi .
L'islam en tant que foi est ce à quoi tout les prophètes ont appelé , croire en dieu , en ses attributs , son unicité, croire aux prophètes, aux anges, aux livres descendus* et au destin , tout les prophètes envoyés par dieu partageaient le même message .

"Et Nous n'avons envoyé avant toi aucun Messager à qui Nous n'ayons révélé : «Point de divinité en dehors de Moi. Adorez-Moi donc». Coran Sourate 21 AL-ANBIYA (LES PROPHÉTES) verset 25
Toutefois , Dieu a donné pour chaque communauté ses lois et ses rites qui lui sont spécifiques , Dans le coran Allah dit :

"Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce que Dieu a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Dieu avait voulu, certes Il aurait fait de vous

tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Dieu qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez ." Coran Sourate 5 AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) 48

"A chaque communauté, Nous avons assigné un rite sacrificiel, afin qu'ils prononcent le nom de Dieu sur la bête de cheptel qu'Il leur
a attribuée. Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient, ceux dont les cœurs frémissent quand le nom de Dieu est mentionné, ceux qui endurent ce qui les atteint et ceux qui accomplissent la Salat et dépensent de ce que Nous leur avons attribué." Coran Sourate 22 AL-HAJJ (LE PÈLERINAGE) Versets 34,35
 
Quant on est un athée non circoncis on évite de la ramener pour dire des aneries et étaler son ignorance sur la religion islamique.
comme je ne suis pas athée et malheureusement circoncis ...je peux me permettre de dénoncer les dégâts du sunnisme qui n'a rien d'islamique sinon le nom qu'elle s'est approprier avec le livre ...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
comme je ne suis pas athée et malheureusement circoncis ...je peux me permettre de dénoncer les dégâts du sunnisme qui n'a rien d'islamique sinon le nom qu'elle s'est approprier avec le livre ...
Vous etes un menteur car vous etes athée et non circoncis c'est vous qui lavait dit,le seul dégât vous concernant s'est l'indigénat dans laquelle vous vivez et vive vos ancêtres depuis des millénaires.
Pas de temps a perdre avec des diffamateurs mythomane ,xenophobe et ignorant ,bonne journée .
 
Nous répondons au mécréant ignorant et orgueilleux (Darth vador la quarantaine et toujours ado dans sa tête ) vous faites un amalgame entre l'islam en tant que loi et l'islam en tant que foi .
L'islam en tant que foi est ce à quoi tout les prophètes ont appelé , croire en dieu , en ses attributs , son unicité, croire aux prophètes, aux anges, aux livres descendus* et au destin , tout les prophètes envoyés par dieu partageaient le même message .

"Et Nous n'avons envoyé avant toi aucun Messager à qui Nous n'ayons révélé : «Point de divinité en dehors de Moi. Adorez-Moi donc». Coran Sourate 21 AL-ANBIYA (LES PROPHÉTES) verset 25
Toutefois , Dieu a donné pour chaque communauté ses lois et ses rites qui lui sont spécifiques , Dans le coran Allah dit :

"Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce que Dieu a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Dieu avait voulu, certes Il aurait fait de vous

tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Dieu qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez ." Coran Sourate 5 AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) 48

"A chaque communauté, Nous avons assigné un rite sacrificiel, afin qu'ils prononcent le nom de Dieu sur la bête de cheptel qu'Il leur
a attribuée. Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient, ceux dont les cœurs frémissent quand le nom de Dieu est mentionné, ceux qui endurent ce qui les atteint et ceux qui accomplissent la Salat et dépensent de ce que Nous leur avons attribué." Coran Sourate 22 AL-HAJJ (LE PÈLERINAGE) Versets 34,35
ça ne veut absolument pas dire qu'ils y avait plusieurs loi differente pour chacune des 12 communautés...

et le sacrifice c'est pour tout ceux qui croient en Allah le Dieu unique et surtout c'est en même temps ...


et c'est là qu'on rigole ..
reprenons les deux versets avant ceux que tu a donner de la ''sourate al hajj"

32. Qui respecte les rites d’Allah,
se trouve parmi les frémissants du coeur.

33. Le profit en est fixé pour vous, à terme.
Le sacrifice est alors immolé
vers l’Antique Temple.


on parle bien de l'antique temple ...

et au dernière nouvelle ton cube est fait de parpaings ...

tu crois qu'on a besoin d'un archéologue pour daté ton cube paien ??
 
Vous etes un menteur car vous etes athée et non circoncis c'est vous qui lavait dit,le seul dégât vous concernant s'est l'indigénat dans laquelle vous vivez et vive vos ancêtres depuis des millénaires.
Pas de temps a perdre avec des diffamateurs mythomane ,xenophobe et ignorant ,bonne journée .
c'est bien de connaitre ces racines surtout quand elle sont millénaire...

mais toi ton origine elle n'est qu'imaginaire ...

je crois en Allah et en ses prophètes et en ses écritures ...

et tu tu t'en fiche de ses prophètes et de ses écritures ...


donne des preuves que ta kaaba n'est pas en parpaing et que c'était un lieu de pèlerinage pour tout les homme dans depuis l'antiquité ...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Pourquoi détourner le sujet ya harki?
Nous avons déjà parler de l'existence de la kaaba et du prophete ya harki,ici on parle d'autre chose ya harki qui a été banni comme un mal propre des forum algérien ,s'est cela qui vous attend ici avec vos sujet rayes que vous nous passez en boucle ya harki.
 
Pourquoi détourner le sujet ya harki?
Nous avons déjà parler de l'existence de la kaaba et du prophete ya harki,ici on parle d'autre chose ya harki qui a été banni comme un mal propre des forum algérien ,s'est cela qui vous attend ici avec vos sujet rayes que vous nous passez en boucle ya harki.
on parle de la kaaba en parpaing et toi tu parle d'autre forum .. ben tu vois je préfère celui ci , il est plus conviviale..faut faire des choix dans la vie...un seul forum est largement suffisant ...

j'avais deux pseudo c'est donc normal qu'un des deux soit banni ...

mais ça ne changera rien a la pierre noir placé dans un cube en parpaing...

a la rigueur en pierre de taille , je dis pas ...mais en parpaing...

la pierre noire est une idole depuis au moins l'an 200...et il n'y a jamais eu d'autre statue dans ce cube ...

faut pass'approprier les récit d'ibrahim et des statues qu'il a détruit ! car son histoire a lui est historique avec des preuves bien réel !

tandis que la tienne ne repose sur absolument rien a par des rumeurs et des on dit ..

pas de carte pas de site ..pas de route connu pour y aller ...rien nada.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
on parle de la kaaba en parpaing et toi tu parle d'autre forum .. ben tu vois je préfère celui ci , il est plus conviviale..faut faire des choix dans la vie...un seul forum est largement suffisant ...

j'avais deux pseudo c'est donc normal qu'un des deux soit banni ...

mais ça ne changera rien a la pierre noir placé dans un cube en parpaing...

a la rigueur en pierre de taille , je dis pas ...mais en parpaing...

la pierre noire est une idole depuis au moins l'an 200...et il n'y a jamais eu d'autre statue dans ce cube ...

faut pass'approprier les récit d'ibrahim et des statues qu'il a détruit ! car son histoire a lui est historique avec des preuves bien réel

tandis que la tienne ne repose sur absolument rien a par des rumeurs et des on dit ..

pas de carte pas de site ..pas de route connu pour y aller ...rien nada.


Ce n'est pas le sujet harki,je vous ai déjà prouvée le contraire harki.
N'empêche harki,ils ont eux des royaumes et des empires quant vos ancêtres n'ont jamais crée d'état et encore moins d'empire.
Inutil de nous rappeler la numidie elle été vassal de Rome harkis.
 
Ce n'est pas le sujet harki,je vous ai déjà prouvée le contraire harki.
N'empêche harki,ils ont eux des royaumes et des empires quant vos ancêtres n'ont jamais crée d'état et encore moins d'empire.
Inutil de nous rappeler la numidie elle été vassal de Rome harkis.
ah oui , j'avais oublier que je t'avais nommé harki sunnite ...

ça t'a traumatisé on dirait ...


vu que chachnaq c'est mon ancêtre .. tes parpaing comparé au vestige de mes ancêtre.. c'est une poussière a coté du soleil ...


en tout cas tu viens de confirmer que les vestiges du peuple berbère c'est tout simplement l’Égypte antique et son domaine qui s’étendait du Portugal a la sirye ...
 
pour mohamed merah , on a aucune preuve et aucune enquête , il est mort en tant qu’assassin présumé ! le tueur avait des yeux bleu et un tatouage ...

On a retrouvé une carte de visite d'un garde rapprocher du président chez Mohamed Merah...elle est venu chez lui toutes seul avec ses petites pattes ! je le sais parce que Mohamed Merah dans les enregistrement audio il dit qu'il est l'auteur des faits...

Donne moi un arabe, un paquet de flouz et un dictaphone je tant fait moi des enregistrement audio de la DCRI...je rappelle aussi que Squarcini à trempé dans une drôle d'affaire avec Sarko : l'affaire Karachi...:rolleyes:
 
L'adoration des pierres, très en vogue à l'époque et depuis bien longtemps déjà! De la religion païenne à plein nez! Une fois n'est pas coutume, le monothéisme abrahamique – ici estampillé islamique– trouve sa source au sein même du paganisme!

Un classique!
Les rites sont ce qu'ils sont nous les respectons comme decrit dans le coran,votre jugement est biaisé et tronqué,rien d'étonnant venant d'un mécréant pur et dur, et d'un associateur adorateur d'homme et de statut comme Remake.

Nous avons déja traité ce sujet,Prizma plus haut a tout dit et a bien résumé,rien a ajouter donc.
Tu vois bien que ce sont de vrais preuves publiques reconnues mondialement.
Cela ne sert à rien de se voiler la face tu te mets la honte tout seul .
 
ça se passe ou ton mythe ??


le sunnisme c'est du paganisme avec des morceau de coran pour prétexter être dans la bonne voie !

le coran ne cautionne pas votre idolâtrie de pierre ! repend toi avant qu'il ne soit trop tard !

comment peut tu croire qu'un prophète qui embrasse les pierres puisse existé ??

Ibrahim détruit les idoles de pierre pour ne plus adorer qu'Allah et le "prophète" le très loué et du tout historique du 7ème dans une ville qui n’apparaît sur aucune carte .. les embrasses pour revenir aux cultes des associateurs...
Quant on est un athée non circoncis on évite de la ramener pour dire des aneries et étaler son ignorance sur la religion islamique.
Tu juges tout le monde sans savoir
 
De grands anthropologues tels que Andrew Lang et Wilhelm Schmidt ont montré que les religions n'ont guère évolué, mais ont plutôt été déformées avec le temps,l'etude des des archives fossile a démontré que dans les milieux les plus polythéistes, il y a toujours eu une divinité suprême souvent non représentée , reconnue comme étant le dieu créateur du monde et des hommes, Stephen Langdon ( 1876,1937) un assyriologiste américain, a démontré à travers son étude des anciennes civilisations ayant existé en*Mésopotamie que l'histoire de la religion est un déclin du monothéisme vers le* polythéisme , et ce, contrairement aux allégations matérialistes, Stephen Langdon affirme : "l'histoire de la plus ancienne civilisation humaine est un déclin rapide du monothéisme vers un polythéisme extrême et la foi répandue dans les esprits malins.
Elle n'est pas dans le coran
 
ça ne veut absolument pas dire qu'ils y avait plusieurs loi differente pour chacune des 12 communautés...

et le sacrifice c'est pour tout ceux qui croient en Allah le Dieu unique et surtout c'est en même temps ...


et c'est là qu'on rigole ..
reprenons les deux versets avant ceux que tu a donner de la ''sourate al hajj"

32. Qui respecte les rites d’Allah,
se trouve parmi les frémissants du coeur.

33. Le profit en est fixé pour vous, à terme.
Le sacrifice est alors immolé
vers l’Antique Temple.


on parle bien de l'antique temple ...

et au dernière nouvelle ton cube est fait de parpaings ...
tu crois qu'on a besoin d'un archéologue pour daté ton cube paien ??
33. لَكُمْ فِيهَا مَنَافِعُ إِلَىٰ أَجَلٍ مُسَمًّى ثُمَّ مَحِلُّهَا إِلَى الْبَيْتِ الْعَتِيقِ vous tirez des avantages jusqu'à un terme fixé; puis son lieu d'immolation est auprès de l'Antique Maison.
Cette antique temple se trouvait à Jérusalem .Les parpaings c'est récent.
 
Haut