Kaboul optera pour le Maroc

el jadida

el jadida/mazagan beach
Exclu: Kaboul optera pour le Maroc
Equipes Nationales - Lions de l'Atlas
Écrit par Youssef et Said
Mercredi, 23 Septembre 2009 22:41

Si Hassan Moumen a ouvertement annoncé l'arrivée de Younes Kaboul qui aurait accepté de défendre les couleurs de l'équipe nationale, le sélectionneur national a également émis la possibilité de le voir participer à la prochaine concentration.

Younes Kaboul a souhaite rejoindre les rangs de l'équipe nationale mais pour le moment, il reste encore les éternels déémarches administratives à régler, A cet effet, Hassan Moumen a déclaré: « Il est fort possible qu'on fasse appel à lui dès la la prochaine concentration en vue de la rencontre face au Gabon. Il ne pourra pas participer au prochain match mais Kaboul vivra l'ambiance des entrainements avec les lions de l'Atlas. »

Une bonne nouvelle donc pour la défense des lions de l'Atlas qui a besoin du défenseur Marocain de Portsmouth surtout au vu des dernières prestations de celle-ci.De bonne augure pour l'avenir de l'équipe nationale qui a amorcé l'intégration d'une nouvelle génération de joueurs de haut niveau.
 
Exclu: Kaboul optera pour le Maroc
Equipes Nationales - Lions de l'Atlas
Écrit par Youssef et Said
Mercredi, 23 Septembre 2009 22:41

Si Hassan Moumen a ouvertement annoncé l'arrivée de Younes Kaboul qui aurait accepté de défendre les couleurs de l'équipe nationale, le sélectionneur national a également émis la possibilité de le voir participer à la prochaine concentration.

Younes Kaboul a souhaite rejoindre les rangs de l'équipe nationale mais pour le moment, il reste encore les éternels déémarches administratives à régler, A cet effet, Hassan Moumen a déclaré: « Il est fort possible qu'on fasse appel à lui dès la la prochaine concentration en vue de la rencontre face au Gabon. Il ne pourra pas participer au prochain match mais Kaboul vivra l'ambiance des entrainements avec les lions de l'Atlas. »

Une bonne nouvelle donc pour la défense des lions de l'Atlas qui a besoin du défenseur Marocain de Portsmouth surtout au vu des dernières prestations de celle-ci.De bonne augure pour l'avenir de l'équipe nationale qui a amorcé l'intégration d'une nouvelle génération de joueurs de haut niveau.

super un mercenaire trou du c... de plus
 
Ben si Chamack ou Meghni avaient été appelés par l'équipe de France A, tu crois qu'ils auraient choisi le bled ?

ben non ça c'est sur meme , mais ils n'ont jamais criés sur les toits qu'ils voulaient jouer pour l'équipe de france avant de se raviser et de revenir vers leur bled chéri , il n'y a pas que kaboul il y aussi rami et je suis sur que je dois en oublier
 

Espiegle69

Evil Halouf
ben non ça c'est sur meme , mais ils n'ont jamais criés sur les toits qu'ils voulaient jouer pour l'équipe de france avant de se raviser et de revenir vers leur bled chéri , il n'y a pas que kaboul il y aussi rami et je suis sur que je dois en oublier

N'empeches, Kaboul + Rami, vos problèmes de défense seraient réglés.....:D
 
N'empeches, Kaboul + Rami, vos problèmes de défense seraient réglés.....:D

pkoi vos problème ce n'est pas mon équipe nationale surtout en ce moment c'est juste une bande de chèvre s'est égaré sur la route des paturages sud-africains , je suis marocain et je n'ai jamais supporté cette équipe et encore moins celle de la france ( pour les mauvaises langues ) j'aime que le vrai football çad là ou il se pratique ( espagne , pays - bas , brésil , argentine )
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Moi je ne supporte pas les Lions de l Atlas parce que le Véritable Maroc n est pas représenté dans cet equipe :D


PS: fau des joueurs originaire de ttes les régions du Maroc pas seulement du centre Ouest
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
jprefere ce mercenaire trou du c** à talal ou erbarte ou n'importe quel autre defenseur marocain

l'équipe du maroc est composée de mercenaires du genre de ce Kaboul

à part Chamakh et les joueurs locaux le reste jouent pour les euros et rien d'autres

c'est pour ça qu'on arrivera jamais à rien avec
 
Maroc : Younes Kaboul ne viendra pas

Alors qu’il est régulièrement annoncé en sélection marocaine, Younes Kaboul dément toute volonté d’intégrer la sélection et réaffirme sa volonté de porter le maillot Bleu. « Il y a des gens qui parlent pour moi là-bas, a-t-il expliqué à nos confrères de France Football. Les journaux anglais ont même repris des pseudos informations qui affirment que j'ai choisi de jouer pour le Maroc. »

La sortie du défenseur de Portsmouth est confirmée par son absence annoncée au prochain stage préparatoire à la rencontre face au Gabon. Hassan Moumen, le sélectionneur marocain avait en effet prévu de le convoquer ainsi que deux autres binationaux, Nourdine Lmrabet (PSV Eindhoven) et Mimoun Azouagh (Bochum), absents eux aussi ? Un signe de leur manque d’intérêt ?
 
Cela va devenir compliqué de construire une équipe qui tienne la route si les mecs censés être marocain refusent la sélection, c'est dommage car si l'on regarde tous les gars qu'on a perdu (boulharouz, affelay, azouahg, kaboul etc...) l'équipe aurai été bien meilleur.
 
Et puis une association Kaboul - Benatia en charnière centrale aurait été sympa d'autant plus que Medhi Benatia va à mon avis prendre plus d'ampleur dans quelques temps (en quittant la France, dès le marcato d'hiver par éxemple...).
 
Cela va devenir compliqué de construire une équipe qui tienne la route si les mecs censés être marocain refusent la sélection, c'est dommage car si l'on regarde tous les gars qu'on a perdu (boulharouz, affelay, azouahg, kaboul etc...) l'équipe aurai été bien meilleur.

On a rien perdu! c'est des joueurs formé par leurs pays d'adoption, c'est normal qu'ils jouent pour leurs équipes nationaux. ce ne sont pas des joueurs formé au Maroc et jouent pour une autre nation, ils sont nés et formés en Europe.
 
On a rien perdu! c'est des joueurs formé par leurs pays d'adoption, c'est normal qu'ils jouent pour leurs équipes nationaux. ce ne sont pas des joueurs formé au Maroc et jouent pour une autre nation, ils sont nés et formés en Europe.

Bof, comme tu dis, d'une part il ne s'agit que de leur pays d'adoption et de plus ils ne jouent pas pour la plupart avec la sélection de ce dit pays, notamment concernant Kaboul, qui à mon avis ne passera jamais devant les Gallas et autre Abidal, au moins tant que le sélectionneur sera Domenech, à mon avis c'est le genre de gars qu'on récuperera vers 28 ans quand il se réveillera un matin en voyant une carrière sur la scène internationale lui passer sous le nez. Et malheureusement c'est une perte pour nous, regarde Mustapha Hadji avait à l'époque choisi le Maroc plutôt que la France, il avait eu le choix, donc c'est tout de même dommage que cette mentalité se perde.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Ben si Chamack ou Meghni avaient été appelés par l'équipe de France A, tu crois qu'ils auraient choisi le bled ?

Chamack aurait pu faire une carrière en France faut pas croire

Meghni et Yebda ont toujours dit qu'ils n'ont jamais eu de contact avec la fédération algerienne, rien n'a été fait pour les approcher

et puis voiçi une interview de Yebda à la presse algérienne qui date de mars 2008 ou il dit qu'il ne ferme pas à la porte algérienne ( mais il savait que les textes FIFA lui empecher de jouer avec l'Algérie ) :




•Vous avez été champion du monde des -17 ans avec la France en 2002. Peut-on dire que votre avenir est avec l’Equipe de France, dans le cas où on vous sélectionnerait, et que vous déclineriez une éventuelle sollicitation de l’équipe nationale algérienne ?

Non, non ! Pour l’instant, je n’ai reçu aucune sollicitation de la sélection algérienne, mais si les responsables du football algérien font cet effort, je me poserai la question. Aujourd’hui, je suis concentré sur mon club avec l’envie de continuer sur ma lancée.

•Donc, vous ne fermez pas la porte à la sélection algérienne…

Non, pas du tout.

•Suivez-vous les prestations de l’équipe nationale ?

Oui, je suis son actualité. Je sais que les qualifications pour la CAN-2010 et le Mondial-2010 débuteront bientôt. Je souhaite sincèrement que l’Algérie réussisse sa campagne de qualifications et prenne part au moins à la CAN en Angola.

•Avec Hassan Yebda dans ses rangs…

Pourquoi pas ? Avec ou sans moi, je souhaite de tout cœur le meilleur pour l’Algérie.


http://www.lebuteur.com/en/actualites/yebd...star-est-arrive
 
Haut