Les kabyles de mauvais musulmans ?

Plus de 5000 personnes participent à l'opération ftour collectif au carrefour Maâtoub Lounes à Tizi Ouzou en réponse aux « non-jeûneurs » kabyle . Comme quoi faut pas mettre tous les kabyles dans le mm sac ses une minorité les " non jeuneurs " la plupart des kabyles sont musulmans pratiquant et fier d'être Algérien ! :D
 

Pièces jointes

  • 1005776_364961940299324_1166572477_n.jpg
    1005776_364961940299324_1166572477_n.jpg
    80.6 KB · Affichages: 11
On trouve pas mal de kabyles qui ne sont pas musulmans et alors de quoi je me mêle ?

Pourquoi on parle pas des arabes non musulmans ? Derrière ce cliché sur les kabyles, se cache avant tout une haine contre le kabyle et le berbère non arabisé en général .
 
On trouve pas mal de kabyles qui ne sont pas musulmans et alors de quoi je me mêle ?

Pourquoi on parle pas des arabes non musulmans ? Derrière ce cliché sur les kabyles, se cache avant tout une haine contre le kabyle et le berbère non arabisé en général .

En Algérie ses plutot dans les montagnes de la petite kabyle qui sont en générale très raciste avec les arabe et qui associe le mots islam avec arabe
Au Maghreb ses rare les arabes n'ont musulmans la plupart son berberes juifs ou chrétients
 
En Algérie ses plutot dans les montagnes de la petite kabyle qui sont en générale très raciste avec les arabe et qui associe le mots islam avec arabe
Au Maghreb ses rare les arabes n'ont musulmans la plupart son berberes juifs ou chrétients

Mais oui c'est bien connu c'est les petits-kabyles qui sont racistes, les autres algérois, oranais, constantinois aiment tous les kabyles ...

Pour le reste, tellement l'hypocrisie règne dans ces pays que je ne te croirais jamais si tu me dis que les arabes sont tous musulmans . Combien se cachent pour ne pas faire le ramadan, vont se dévergonder , voler , ... ? l'islam c'est entre toi et Dieu , personne n'à se mêler de la foi des autres. J'irai pas vérifier si Rachid l'arabe est un parfait musulman car évidemment arabe et maghrébin n'implique pas d'être musulman.
Sinon la plupart des juifs ne sont pas berbères mais andalous et de culture arabo-andalouse (cf Enrico Macias).
 
Mais oui c'est bien connu c'est les petits-kabyles qui sont racistes, les autres algérois, oranais, constantinois aiment tous les kabyles ...

Pour le reste, tellement l'hypocrisie règne dans ces pays que je ne te croirais jamais si tu me dis que les arabes sont tous musulmans . .

Ces pays ? Tu parle des pays arabe ou maghrébins ?
 
Plus de 5000 personnes participent à l'opération ftour collectif au carrefour Maâtoub Lounes à Tizi Ouzou en réponse aux « non-jeûneurs » kabyle . Comme quoi faut pas mettre tous les kabyles dans le mm sac ses une minorité les " non jeuneurs " la plupart des kabyles sont musulmans pratiquant et fier d'être Algérien ! :D
Les plus sérieux dans le dine que je connais sont les kabyle
 
Haut