Kacem Al Ghazali : Massayminch

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Maroc Hebdo de cette semaine il y a un petit article quant au clash

Ghizlane (MALI) vs Kacem (Swiss) où elle tire à boulets rouge sur les personnes qui appellent les marocains à ne pas observer le jeûne durant le Ramadan. Elle ajoute que le mouvement MALI respectait les croyances des marocains et ne devrait en aucun cas influencer kes citoyens. elle dit que l'appel à rompre le Jeune volontairement durant le mois sacré portait une grande atteinte au mouvement du 20 Février et ses fondements

Allait comprendre :D
 
Avant de commencer les attaques gratuites et inutiles , je sais pas d'ou le clown de Ghazali est sorti, mais ce n'est pas le mouvement MALI et ça n'a rien a voir avec lui , ni celui du 20 fev !

Et vive la liberté individuelle, mais ceux qui veulent manger le ramadan, ils sont libre de le faire et bonne appétit , chacun seras seul dans sa tombe, mais le faire en public non ! Même les touristes étrangers et la communauté judéo-marocaine respecte cette règle alors qu'ils ont aucune obligation de le faire.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Avant de commencer les attaques gratuites et inutiles , je sais pas d'ou le clown de Ghazali est sorti, mais ce n'est pas le mouvement MALI et ça n'a rien a voir avec lui , ni celui du 20 fev !

Et vive la liberté individuelle, mais ceux qui veulent manger le ramadan, ils sont libre de le faire et bonne appétit , chacun seras seul dans sa tombe, mais le faire en public non ! Même les touristes étrangers et la communauté judéo-marocaine respecte cette règle alors qu'ils ont aucune obligation de le faire.


si tu t'adresses à moi cites mes attaques gratuites et inutiles..

ce mec a fait un appel clair et précis, seuls les abrutis ne le saisissent pas..où as tu vu que j'ai écris qu'il faisait partie du 20 Février ou MALI??

pourquoi ne t'attardes tu pas sur les dires de Ghizlane de MALI qui avait fait le même appel l'année dernière avec à l'appui un déjeuner en plein publique et qui aujourd'hui change de discours?!!
 
Mr Kacem..
ssoum wala kooul wala 7atta nta7er chakhlek hadak..cela reste entre toi et le Grand Dieu.swt.
mais il ne te faut pas sortir du statu du peuple et du pays..
le Grand Maroc est un pays Moslem et il faut le respecter avec sa religion.
wallah ya3fou 3lik.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Un excellent inerview avec ce jeune homme

Pour ceux que cela interesse
Extrait :
- Tu as été victime de menaces de mort. Qu’en est-il aujourd’hui ?
Je suis pas le seul à avoir reçu des menaces de mort de la part de protecteurs de la religion islamique ; ce n’est pas nouveau, il y a tellement d’esprits libres qui ont été privé de leur droit sacré à la vie par les guerriers d’Allah. Le croyant qui protège son dieu en assassinant quelqu’un n’a aucun respect pour le dieu en question. Si Allah le tout-puissant ne peut ni faire de moi un croyant ni se protéger lui-même, pourquoi devrais-je donc le vénérer ?
Le croyant insulte Allah sans le savoir lorsqu’il dit “je défends Allah”, car nous ne défendons que celui qui ne peut pas se défendre lui-même.
Hélas, je continue à recevoir des menaces de mort sur mon blog, ou même récemment par téléphone. Ces menaces continueront tant que je dénonce tout ce qui se cache derrière ces bandits de la religion qui ne croient qu’à la violence, au meurtre et au terrorisme. Ils accusent les athées d’insulter la religion mais ne voient-ils pas que cette même religion insulte n’importe quel esprit libre qui en appelle à la logique et à la raison ? C’est comme déclarer la guerre à quelqu’un et s’attendre à ce qu’il ne réagisse pas alors que vous pointez votre fusil sur lui en attendant le signal de le tuer !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Un excellent inerview avec ce jeune homme

Pour ceux que cela interesse
Extrait :
hélas de là où il est on ne peut pas dire qu'il apportera quelque chose à l'édifice de ces mouvements qui ne veulent même pas entendre parler de lui..

ps : je n'ai pas encore lu son interview vu que c'est juste pour les intéressés, de par les vidéos que j'ai vu de lui sur youtube depuis quelques mois déjà qu'il en pond, il n'y a pas de la suite dans les idées et ce qu'il prétend défendre..peut être que c'est plus facile avec des questions réponses
 
Après la rupture du jeûne en public, ils vont demander le droit de mariage et d'adoption des homos au Maroc.
Ghiz de Mali a changé de position car elle n'est qu'une opportuniste comme lkhlifi et comme toutes ces marionnettes des 20 Fifi.
Je me réjouis de ne pas être tombé dans le panneau et d'avoir flairé la mascarade. Est ce ces jeunes opportunistes et sans expérience qui vont faire évoluer le pays? Non ! ils n'en feront qu'un bordel à ciel ouvert.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Après la rupture du jeûne en public, ils vont demander le droit de mariage et d'adoption des homos au Maroc.
Ghiz de Mali a changé de position car elle n'est qu'une opportuniste comme lkhlifi et comme toutes ces marionnettes des 20 Fifi.
Je me réjouis de ne pas être tombé dans le panneau et d'avoir flairé la mascarade. Est ce ces jeunes opportunistes et sans expérience qui vont faire évoluer le pays? Non ! ils n'en feront qu'un bordel à ciel ouvert.
ils changent de fusil d'épaule parce que depuis le début leur seul et unique but c'était de se faire connâitre maintenant que c'est fait, sans aucune hésitation ils se tirent les uns et sur les autres, malgré qu'ils se disaient partager les mêmes convictions..

la politique c'est de la *****!!
 
si tu t'adresses à moi cites mes attaques gratuites et inutiles..

ce mec a fait un appel clair et précis, seuls les abrutis ne le saisissent pas..où as tu vu que j'ai écris qu'il faisait partie du 20 Février ou MALI??

pourquoi ne t'attardes tu pas sur les dires de Ghizlane de MALI qui avait fait le même appel l'année dernière avec à l'appui un déjeuner en plein publique et qui aujourd'hui change de discours?!!

Allah yhdik a petitbijou c'était pas a toi, je m'adresse a une catégorie de bladinautes qui ont la mannie de mélanger chaaban m3a ramdan !
 
Après la rupture du jeûne en public, ils vont demander le droit de mariage et d'adoption des homos au Maroc.
Ghiz de Mali a changé de position car elle n'est qu'une opportuniste comme lkhlifi et comme toutes ces marionnettes des 20 Fifi.
Je me réjouis de ne pas être tombé dans le panneau et d'avoir flairé la mascarade. Est ce ces jeunes opportunistes et sans expérience qui vont faire évoluer le pays? Non ! ils n'en feront qu'un bordel à ciel ouvert.

Voilà petitbijou à qui je m'adressais !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Allah yhdik a petitbijou c'était pas a toi, je m'adresse a une catégorie de bladinautes qui ont la mannie de mélanger chaaban m3a ramdan !


celui que tu prétends défendre mrewen8oum machi ghir mkhelet8oum :langue:

ps : désolée il n'y avait encore personne qui avait intervenu hormis moi donc un peu normal que je me sentes visée..navrée pour la confusion :)
 
Voilà petitbijou à qui je m'adressais !
des attaques et insultes gratuites, c'est ta spécialité à toi et à tes camarades.
les gamins qui ont voulu rompre le jeûne en public l'année dernière se retrouvent tous dans le mvt 20 02 et continuent d'ailleurs à revendiquer ce droit ou plutôt cette abbération.
ça ne te fera pas de mal si une fois tu te décides à dire qu'ils ont tort sur certains points, sinon tu prônes leur perfection, or ils ne sont là que pour sauter sur les opportunités politiques qui se présenteront à eux, et ils n'hésiteront pas à changer de veste à la première occasion, c'est ce qui est entrain de s'opérer d'ailleurs.
 
des attaques et insultes gratuites, c'est ta spécialité à toi et à tes camarades.
les gamins qui ont voulu rompre le jeûne en public l'année dernière se retrouvent tous dans le mvt 20 02 et continuent d'ailleurs à revendiquer ce droit ou plutôt cette abbération.
ça ne te fera pas de mal si une fois tu te décides à dire qu'ils ont tort sur certains points, sinon tu prônes leur perfection, or ils ne sont là que pour sauter sur les opportunités politiques qui se présenteront à eux, et ils n'hésiteront pas à changer de veste à la première occasion, c'est ce qui est entrain de s'opérer d'ailleurs.


Le MALI a intégrer le 20 , et ils ont laisser de coté leurs revendications , ce monsieur n'a rien avoir avec le mouvement c'est sont initiative privé , alors ne mélange pas les choses.
 
Ils ont laissé leurs revendications pourquoi ? ils n'en étaient pas convaincus ou étaient-ils manipulés ?

Oui ils sont manipulés par les juifs franc maçons, tu les vois pas ? C'est juste derrière toi !

Le MALI n'a pas suscité un grand intérêt , ils ont certes mis le débat de la liberté individuelle sur la table , ils ont ouvert le taboo des marocains mangeurs de ramadan et oui ça excite et depuis la nuit des temps , mais c'est pas une priorité national , il y a tellement de chats a fouettés pour ce soucier de ça.
 
Oui ils sont manipulés par les juifs franc maçons, tu les vois pas ? C'est juste derrière toi !

Le MALI n'a pas suscité un grand intérêt , ils ont certes mis le débat de la liberté individuelle sur la table , ils ont ouvert le taboo des marocains mangeurs de ramadan et oui ça excite et depuis la nuit des temps , mais c'est pas une priorité national , il y a tellement de chats a fouettés pour ce soucier de ça.
Puisqu'ils sont manipulés et ils ont intégré le mvt 2002, ce dernier est donc manipulé par les juifs et les francs maçons, c'est ça ?
 
Puisqu'ils sont manipulés et ils ont intégré le mvt 2002, ce dernier est donc manipulé par les juifs et les francs maçons, c'est ça ?

Mais t'a tout pigé :cool: !

On dis même que le juif franc maçon qui les manipule est dans le palais royal , apparament il conseil un certain Amir Almoumine ou quelque chose dans le genre.
 
Mais t'a tout pigé :cool: !

On dis même que le juif franc maçon qui les manipule est dans le palais royal , apparament il conseil un certain Amir Almoumine ou quelque chose dans le genre.
Bon il faut toujours que tu ramènes le problème au Roi :D
Supposons donc que c'est le cas, pourquoi vous défendez ce mouvement qui en fin de compte est manipulé par le palais ?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le MALI a intégrer le 20 , et ils ont laisser de coté leurs revendications , ce monsieur n'a rien avoir avec le mouvement c'est sont initiative privé , alors ne mélange pas les choses.
alors ce que tu ne saisis pas de ce que je dis, c'est que les gens retournent leur veste..

l'année dernière Ghizlane défendait coeur et âme ses dites convictions aujourd'hui elle change de bord, et n'hésites aucunement à pointer du doigt al ghazali qui pourtant tient le même discours qu'elle à une année d'intervalle..

comment peut on prétendre avoir des valeurs et réelles revendications, auxquelles on croit dur comme fer, et pas ne pas hésiter à changer de champs de bataille quand on voit que l'intérêt est ailleurs..

la politique c'est de la *****!!!
 
et pourquoi il nous raconte tout ça, ON S'EN FOUUUUUUUUUU

li bgha ysoum ok sinn chacun est libre iwa kolih yji ynadal hna m3a khouto malo mkhabi 3la bara

pfff maintenant celui qui veut un peu de célébrité il n'a que ça à faire
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
et pourquoi il nous raconte tout ça, ON S'EN FOUUUUUUUUUU

li bgha ysoum ok sinn chacun est libre iwa kolih yji ynadal hna m3a khouto malo mkhabi 3la bara

pfff maintenant celui qui veut un peu de célébrité il n'a que ça à faire


il n'a hélas pas la tête pour star ac lebanon oula studio 2M ou encore Comedia..donc il fait avec les moyens du bord :D

(joke)
 
Bonsoir,

C'est bien beau de faire ce genre d'appel de là où tu es..:D

http://www.youtube.com/user/emkacel?blend=2&ob=5#p/u/3/361xN_JJHbw


alache tayawd lina 9essat 7yatou , yak le refuge politique 9btou !iwa ymchi live his life
ce qu il faut comprendre que : manger en ramadan est la mode actuellement pour obtenir les papiers , y a beaucoup d autres jeunes marocains sur facebook qui ont ouverts des pages qui appellent a manger pendant le mois sacre , pour recevoir des insultes , et des menaces , ils impriment tous et ajoutent les commentaires au dossier (refugier politique ) ma vie est en danger , ils vont me tuer ces intolerants .

chacun a sa tombe
 
alache tayawd lina 9essat 7yatou , yak le refuge politique 9btou !iwa ymchi live his life
ce qu il faut comprendre que : manger en ramadan est la mode actuellement pour obtenir les papiers , y a beaucoup d autres jeunes marocains sur facebook qui ont ouverts des pages qui appellent a manger pendant le mois sacre , pour recevoir des insultes , et des menaces , ils impriment tous et ajoutent les commentaires au dossier (refugier politique ) ma vie est en danger , ils vont me tuer ces intolerants .

chacun a sa tombe

lahrig à la moderne : exlusivité marocaine
 
alache tayawd lina 9essat 7yatou , yak le refuge politique 9btou !iwa ymchi live his life
ce qu il faut comprendre que : manger en ramadan est la mode actuellement pour obtenir les papiers , y a beaucoup d autres jeunes marocains sur facebook qui ont ouverts des pages qui appellent a manger pendant le mois sacre , pour recevoir des insultes , et des menaces , ils impriment tous et ajoutent les commentaires au dossier (refugier politique ) ma vie est en danger , ils vont me tuer ces intolerants .

chacun a sa tombe

T'a tout résumer dans cette phrase !
Et si jamais ils obtiennent l’exil , on les fait passer dans les médias comme de virulent opposant politique et des militants de la liberté dans ce sombre et moyen-âgeux monde qui est le monde musulman!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
si tu t'adresses à moi cites mes attaques gratuites et inutiles..

ce mec a fait un appel clair et précis, seuls les abrutis ne le saisissent pas..où as tu vu que j'ai écris qu'il faisait partie du 20 Février ou MALI??

pourquoi ne t'attardes tu pas sur les dires de Ghizlane de MALI qui avait fait le même appel l'année dernière avec à l'appui un déjeuner en plein publique et qui aujourd'hui change de discours?!!
Pourquoi tu ne postes pas aussi ce genre de déclaration de la part du mouvement du 20 février = Sayemine o Mamfakinch ?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Maroc Hebdo de cette semaine il y a un petit article quant au clash

Ghizlane (MALI) vs Kacem (Swiss) où elle tire à boulets rouge sur les personnes qui appellent les marocains à ne pas observer le jeûne durant le Ramadan. Elle ajoute que le mouvement MALI respectait les croyances des marocains et ne devrait en aucun cas influencer kes citoyens. elle dit que l'appel à rompre le Jeune volontairement durant le mois sacré portait une grande atteinte au mouvement du 20 Février et ses fondements

Allait comprendre : D
Pourquoi tu ne postes pas aussi ce genre de déclaration de la part du mouvement du 20 février = Sayemine o Mamfakinch ?


:rolleyes: o_O
 
Haut