Kadhafi filmé nu !

il faut d'abord et avant tout s'inquiéter des humains. aprés on peut parler du respect et du sauvegarde des animaux , même les nuisibles comme les rats.

, il a usé de tous les moyens pour déstabiliser Hassan II, un haine partagé entre les deux, ils ne se supportaient pas. en finançant le polizario , il directement responsable de la mort des marocains victimes du conflit au Sahara.
 

K-Maroc

K-Maroc
Kadhafi a certes cherché plusieurs fois à déstabiliser notre cher pays, mais n'a pas réussi.. Sa Majesté Feu Hassan II avait la baraka.

Les Rebelles auraient pu montrer qu'ils étaient plus civilisés et plus justes que lui. Que nenni ! Ils ont prouvé qu'ils sont pareils que lui. D'ailleurs lui-même avait fait une révolution contre le Roi Idriss Premier. Comme quoi, "Révolutionnaire" ne veut pas dire forcément quelqu'un de juste.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
A ton besoin de ce Topic
le mal du savoir vivre a été dépassé par ses hommes qui non rien dans les têtes
il aurait du être jugés pour le mal qui la commis !!!!!!!!!

Le mieux de le fermer .
 
Kadhafi a certes cherché plusieurs fois à déstabiliser notre cher pays, mais n'a pas réussi.. Sa Majesté Feu Hassan II avait la baraka.

Les Rebelles auraient pu montrer qu'ils étaient plus civilisés et plus justes que lui. Que nenni ! Ils ont prouvé qu'ils sont pareils que lui. D'ailleurs lui-même avait fait une révolution contre le Roi Idriss Premier. Comme quoi, "Révolutionnaire" ne veut pas dire forcément quelqu'un de juste.

o li 3andou ghir berraka ymout

Mohammed lkhamiss aussi avait la baraka, il a été même vu sur la lune par certains marocains:D

je suis d'accord "Révolutionnaire" ne veut rien dire et " roi" non plus, on juge les gens d'aprés leurs oeuvres et s'ils ont marqué l'histoire " positivement".
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Kadhafi n'était certes pas "un saint", mais le traitement qu'on lui a infligé à sa capture fait honte à tous les musulmans.

En peu de temps, les Rebelles ont montré au monde entier qu'ils ne sont pas mieux que lui.

Lynché, sodomisé, son corps a été exposé tout nu.

Voir cette vidéo où on le voit traîné tout nu
j'ai pas pu voir,(c'est pas de mon droit)
mais tout cela nous mène à avoir une certaine idée sur ces gens appelés TOUAR!!!!

d'abord c'est loin d'êtres des musulmans!
 
awili??!!!!!!!
je savais pas que tu parlais de nous :eek:

je vais finir par tomber amoureux de toi. mais il faudra d'abord me reprogrammer :D

mais le bédouin sauvage c'est moi et je suis sans coeur, je ne verse aucune larme sur les tyrans.


PS: je connais très bien ton petit jeu.

@k-maroc: tes conseils résonnent comme si tu pisses dans un violant. aucun effet sur moi. 9leb disk.
 

K-Maroc

K-Maroc
Allez un sujet de dissertation: Préférez-vous l'Irak sous Saddam à l'Irak sans Saddam ?

Non, je plaisante..Si vous laissez faire les Arabes ce qu'ils veulent, c'est le bordelche (juste pour éviter le gros mot), si vous leur mettez des gardes fous, ils vous traitent de tyran!

Même sous les khalifats, ils ont trouvé le moyen de "discréditer " et de tuer trois des quatre "khoulafaa arrachidine", qui bénéficiaient pourtant de la confiance absolue de notre Prophète parce qu'Allah prédisait leur entrée au paradis..

Alors c'est de la faute des khalifes ou des khorotos?
 

K-Maroc

K-Maroc
je vais finir par tomber amoureux de toi. mais il faudra d'abord me reprogrammer :D

mais le bédouin sauvage c'est moi et je suis sans coeur, je ne verse aucune larme sur les tyrans.


PS: je connais très bien ton petit jeu.

@k-maroc: tes conseils résonnent comme si tu pisses dans un violant. aucun effet sur moi. 9leb disk.

Je ne comprends pas : Vous voulez dire "violant" , "violeur", "violon" ou "violent"? Votre phrase est a-sémantique.
 

K-Maroc

K-Maroc
Pour M.AL Moutawakkil,

On n'a pas la même échelle des valeurs et encore moins la même culture. Désolé, je ne comprends pas trop votre darija.. Je suis originaire d'Ahfir, à 2 mètres de l'Algérie. Nous n'avons pas la même langue vernaculaire. Mais qu'à cela ne tienne ! Vive le Maroc et Vive Sa Majesté.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Pour M.AL Moutawakkil,

On n'a pas la même échelle des valeurs et encore moins la même culture. Désolé, je ne comprends pas trop votre darija.. Je suis originaire d'Ahfir, à 2 mètres de l'Algérie. Nous n'avons pas la même langue vernaculaire. Mais qu'à cela ne tienne ! Vive le Maroc et Vive Sa Majesté.
Allah i7afdek ya be3ammi:cool:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
C'est une horde de pervers barbus gays.

Ouai j'pense qu'ils sont aussi grave en chien.. à en prendre toute dignité.

Ils me foutent la gerbe.. :malade:

Comment peut-on espérer un avenir prometteur à ce pays si ce sont des barbares assoiffés de sang dépourvus de cerveaux qui en tiennent les reines ?

Pauvre Libye c'est vraiment la déchéance totale..
 
Haut