Kadhafi a financé la campagne Sarkozy

Kadhafi a financé la campagne Sarkozy


Le diplomate Moftah Missouri, ancien interprète de Kadhafi, révèle ce soir, dans l’émission Complément d’enquête (France 2), avoir appris que le régime libyen avait versé « une vingtaine de millions de dollars » à Nicolas Sarkozy, à l'occasion de sa campagne de 2007. Le diplomate confirme l’authenticité du document officiel libyen dévoilé par Mediapart le 28 avril 2012. Selon cette note datée du 10 décembre 2006



Campagne Sarkozy : Financement de Kadhafi confirmé 20.06.2013 - YouTube



source:
mediapart
 
Tant de preuves convergentes vers la présumée culpabilite de NS : et la justice ne le place pas en détention.

Les délits et les crimes ont une fonction culturelle : plus il y a de la violence et plus cela crée un remue menages : mediatico-policier...
Ceux qui sont commis sur un angle geopolitique , en souterrain par des tetes brulés du monde politique : ceux là seront toujours des hors la loi ..
 
Kadhafi a financé la campagne Sarkozy


Le diplomate Moftah Missouri, ancien interprète de Kadhafi, révèle ce soir, dans l’émission Complément d’enquête (France 2), avoir appris que le régime libyen avait versé « une vingtaine de millions de dollars » à Nicolas Sarkozy, à l'occasion de sa campagne de 2007. Le diplomate confirme l’authenticité du document officiel libyen dévoilé par Mediapart le 28 avril 2012. Selon cette note datée du 10 décembre 2006



Campagne Sarkozy : Financement de Kadhafi confirmé 20.06.2013 - YouTube



source:
mediapart

Se faire financé par un mec et puis lui déversé des bombes sur la gueule (y comprit à c'est enfants) par la suite en guise de remerciement...c'est gens là ont une morale parait-il...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Se faire financé par un mec et puis lui déversé des bombes sur la gueule (y comprit à c'est enfants) par la suite en guise de remerciement...c'est gens là ont une morale parait-il...

Si un ennemi me fait des cadeaux ça serait impoli de refuser, et puis ça
n'engage à rien si on n'a rien promis.

Par contre si il y avait un accord préalable de réciprocité comme avec mon
frère et mes soeurs qui ne m'ont jamais " renvoyé l'ascenseur " pour tous les
services que leur ai rendu, l'argent que je leur ai prêté, les affaires qu'ils
devaient me rendre, malgré leurs promeses préalables là il y a un manque
de morale et un comportement malhonnete.
 
Si un ennemi me fait des cadeaux ça serait impoli de refuser, et puis ça
n'engage à rien si on n'a rien promis.


Par contre si il y avait un accord préalable de réciprocité comme avec mon
frère et mes soeurs qui ne m'ont jamais " renvoyé l'ascenseur " pour tous les
services que leur ai rendu, l'argent que je leur ai prêté, les affaires qu'ils
devaient me rendre, malgré leurs promeses préalables là il y a un manque
de morale et un comportement malhonnete.

Quand tu as une morale tu n'accepte pas les cadeaux d'un dictateur, se serait comme légitimé ce qu'il fait et encore moi trouver légitime de bombarder ces enfants...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quand tu as une morale tu n'accepte pas les
cadeaux d'un dictateur, se serait comme légitimé ce qu'il fait et encore moi
trouver légitime de bombarder ces enfants...

Avoir de la morale ce n'est pas de refuser le cadeau d'un criminel mais de
restituer le cadeau à ceux à qui le criminel l'avait volé.

Si la campagne de Sarkozy a vraiment été payé par Kadhafi alors la morale
serait que le parti UMP rembourse cet argent au peuple libyen.
 
Avoir de la morale ce n'est pas de refuser le cadeau d'un criminel mais de
restituer le cadeau à ceux à qui le criminel l'avait volé.

Si la campagne de Sarkozy a vraiment été payé par Kadhafi alors la morale
serait que le parti UMP rembourse cet argent au peuple libyen.

T'oublis les enfants tuer dans le bombardement contre kadhafi ! et je le répète, on n'accepte pas le cadeau d'un criminel ! et encore, je suis sûr Kadhafi à rien voulu financé, c'est Sarko qui est venu le soudoyer...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Kadhafi a financé la campagne Sarkozy


Le diplomate Moftah Missouri, ancien interprète de Kadhafi, révèle ce soir, dans l’émission Complément d’enquête (France 2), avoir appris que le régime libyen avait versé « une vingtaine de millions de dollars » à Nicolas Sarkozy, à l'occasion de sa campagne de 2007. Le diplomate confirme l’authenticité du document officiel libyen dévoilé par Mediapart le 28 avril 2012. Selon cette note datée du 10 décembre 2006



Campagne Sarkozy : Financement de Kadhafi confirmé 20.06.2013 - YouTube



source:
mediapart

Logique communautariste victimaire? :D:D
 
Se faire financé par un mec et puis lui déversé des bombes sur la gueule (y comprit à c'est enfants) par la suite en guise de remerciement...c'est gens là ont une morale parait-il...

Je suis persuadé que l'intervention en Lybie avait une dimension personnelle pour Sarkozy.

Khadafi l'a humilié deux fois, en venant en roi en France, posant ses tentes devant l’Élysée, et une seconde foi en refusant le contrat de ventes d'armes pour lequel il était venu. En gros il est venu, il a fait son cirque, a montré qu'il faisait ce qu'il voulait, et il est reparti. En réalité il tenait Sarkozy par les ******** à cause du financement de sa campagne.

Sarkozy devait avoir envie de le buter, la révolte Libyenne tombait pilpoil.
 
Je suis persuadé que l'intervention en Lybie avait une dimension personnelle pour Sarkozy.

Khadafi l'a humilié deux fois, en venant en roi en France, posant ses tentes devant l’Élysée, et une seconde foi en refusant le contrat de ventes d'armes pour lequel il était venu. En gros il est venu, il a fait son cirque, a montré qu'il faisait ce qu'il voulait, et il est reparti. En réalité il tenait Sarkozy par les ******** à cause du financement de sa campagne.

Sarkozy devait avoir envie de le buter, la révolte Libyenne tombait pilpoil.

Fallait bien le faire taire comme tu dis.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Campagne de Sarkozy : un proche du fils de Kadhafi décrit le circuit bancaire




http://tempsreel.nouvelobs.com/just...dhafi-nouvelle-accusation-sarkozy-dement.html

Nouvelle accusation de financement présumé de Sarkozy par Kadhafi

21/06/2013 à 07:52 / Mis à jour le 21/06/2013 à 07:55


Mouammar Kadhafi à l'Elysée, lors d'une visite officielle en France en décembre 2007. Selon Mediapart, Mohammed Ismail, l'ancien directeur de cabinet de Saïf al-Islam Kadhafi, l'un des fils de Mouammar Kadhafi, a décrit le circuit bancaire utilisé selon lui par le régime libyen pour financer la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007

Mohammed Ismail, l'ancien directeur de cabinet de Saïf al-Islam Kadhafi, l'un des fils de Mouammar Kadhafi, a décrit le circuit bancaire utilisé selon lui par le régime libyen pour financer la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007, révèle Mediapart vendredi.

"Au sujet du financement de la campagne, une partie des fonds a transité par la North Africa Commercial Bank, à Beyrouth, et, à partir de là, vers un compte bancaire en Allemagne relié à Ziad ; d'autres montants ont été canalisés par l'entremise de comptes bancaires au Panama et en Suisse", explique Mohammed Ismail, qui vit actuellement dans la clandestinité, dans un courriel adressé au site d'information.

Il y a un an, cet ancien homme clé du régime de Kadhafi avait déjà transmis à Mediapart la retranscription du premier échange téléphonique officiel entre Nicolas Sarkozy et Mouammar Kadhafi, une fois le premier élu président de la République.

Dans son courriel, Mohammed Ismail souligne aussi que "l'accord" pour libérer les infirmières bulgares en 2007 "impliquait l'achat par la Libye d'un réacteur nucléaire d'Areva, et l'approvisionnement de l'armée libyenne en missiles Milan". "Des fonds ont été transférés en Suisse".

Le parquet de Paris a ouvert en avril dernier une information judiciaire sur les allégations de Ziad Takieddine, qui a dit avoir des preuves du financement par la Libye de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007.

L'information est ouverte pour les chefs de "corruption active et passive", "trafic d'influence", "faux et usage de faux", "abus de biens sociaux" et "blanchiment, complicité et recel de ces infractions".


.../...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
suite et fin

Ziad Takieddine, intermédiaire dans de nombreux contrats de ventes d'armement à des pays du Moyen-Orient, a annoncé qu'il se mettrait à la disposition des enquêteurs.

"Il y a des éléments très probants, il appartient à la justice d'enquêter et d'aller les chercher", a-t-il déclaré à Reuters. "Je mets à la disposition de la justice toute chose que je connais et qui pourrait aider dans cette démarche."

Au lendemain de perquisitions à son domicile, Ziad Takieddine, qui est par ailleurs mis en examen dans le volet financier de l'affaire de Karachi, a demandé des garanties à la justice avant de fournir "des preuves".

"Les documents existent, j'en ai pris connaissance, ils ne sont pas chez moi mais je peux dire où ils se trouvent à la justice qui viendra me le demander", avait-il déclaré.

Ziad Takieddine avait notamment évoqué des rencontres entre Bachir Saleh, secrétaire particulier de l'ex-dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, et Claude Guéant pour discuter des modalités de ce financement présumé, qui porterait sur un montant total supérieur à 50 millions d'euros.

Nicolas Sarkozy a toujours démenti les allégations de l'homme d'affaires franco-libanais, faisant valoir qu'il avait été le fer de lance de l'intervention militaire qui allait entraîner la chute de Mouammar Kadhafi.

Hélène Duvigneau pour le service français

capital


mam
 
Haut