Kadhafi et la suisse

Chers amis marocains, vous savez combien la suisse souffre depuis l'arrestation de m. kadhafi fils à genève, en raison de maltraitance envers ses domestiques arabes et musulmans. Que nous avons sauvé et caché...
de plus, m. kadhafi père a pris en otage deux braves hommes qui n'avaient rien fait..... (invention de visa nul.....) pour se venger, et nous avons été insultés par des propos haineux et malsains.
m. kadhafi n'avait pas à se plaindre même si plusieurs policiers sont venus l'arrêter, car il a des gardes du corps qui n'hésitent pas à matraquer lorsqu'il y a un problème. nous n'avons fait qu'appliquer la loi. Comme m. k. raconte n'importe quoi en disant que nous sommes contre les musulmans (on en rit...) j'aimerais rétablir les faits. nous avons beaucoup de musulmans en suisse et même si certains cantons n'ont pas voulu de minarets qui voulaient être implantés dans un tout petit village suisse catholique, par les loups gris turcs..... nous respectons les musulmans qui ont des mosquées et vivent harmonieusement chez nous, s'ils se comportent bien....
depuis, le père lance des cris haineux et plusieurs plaintes contre lui viennent d'être déposées depuis la suisse.... bien sûr, nous avons des banques, comme partout.... en france (monaco), angleterre, iles, etats-unis, delaware, etc. mais comme il y a une crise partout, on dénigre un petit pays, alors que chacun a le droit, en suisse, d'intenter une action si des fonds malhonnêtes sont déposés, ce qui n'est pas le cas ailleurs. dont' acte. Je voulais simplement rétablir les faits. Amitié
 
Il faut savoir ce que vous voulez ds la vie jolie suissesse
Vous ne tolerez pas les insultes de Kadafi,mais vous acceptez les milliards de dollars
des lybiens déposés chez vous!!!
 
Chers amis marocains, vous savez combien la suisse souffre depuis l'arrestation de m. kadhafi fils à genève, en raison de maltraitance envers ses domestiques arabes et musulmans. Que nous avons sauvé et caché...
de plus, m. kadhafi père a pris en otage deux braves hommes qui n'avaient rien fait..... (invention de visa nul.....) pour se venger, et nous avons été insultés par des propos haineux et malsains.
m. kadhafi n'avait pas à se plaindre même si plusieurs policiers sont venus l'arrêter, car il a des gardes du corps qui n'hésitent pas à matraquer lorsqu'il y a un problème. nous n'avons fait qu'appliquer la loi. Comme m. k. raconte n'importe quoi en disant que nous sommes contre les musulmans (on en rit...) j'aimerais rétablir les faits. nous avons beaucoup de musulmans en suisse et même si certains cantons n'ont pas voulu de minarets qui voulaient être implantés dans un tout petit village suisse catholique, par les loups gris turcs..... nous respectons les musulmans qui ont des mosquées et vivent harmonieusement chez nous, s'ils se comportent bien....
depuis, le père lance des cris haineux et plusieurs plaintes contre lui viennent d'être déposées depuis la suisse.... bien sûr, nous avons des banques, comme partout.... en france (monaco), angleterre, iles, etats-unis, delaware, etc. mais comme il y a une crise partout, on dénigre un petit pays, alors que chacun a le droit, en suisse, d'intenter une action si des fonds malhonnêtes sont déposés, ce qui n'est pas le cas ailleurs. dont' acte. Je voulais simplement rétablir les faits. Amitié

je suis totalement solidaire de la Suisse dans cette affaire; Maintenant que l'otage suisse a pu rentrer chez lui, la suisse devrait dès a présent suspendre toute relation diplomatique avec la lybie et geler les milliards de dollars du dictateur lybien présent dans les comptes suisses.
 
cher monsieur, vous parlez de banques, et m.kadhafi fils n'a pas créé de problèmes pour les banques (vous avez aussi des banques et recevez l'argent que certains peuvent y mettre.... sans comparaison je vous l'accorde...) mais, en raison de l'arrestation de son fils qui a maltraité ses domestiques arabes et musulmans, que nous avons sauvé de ses griffes...... ne faites aucun rapprochement avec les banques.... j'ai plusieurs amis musulmans et arabes à genève qui travaillent, se comportent bien, et sont absolument accepté par la société suisse, contrairement à ce que vous dites
 
Pour vivre en suisse et pour avoir subit de nombreuses insultes ou actes discriminatoires, + l'interdiction des minarets faites par la MAJORITE du peuple suisse annonce clairement la couleur, la Suisse se veut chrétienne et n'apprécie que très modérément les musulmans, ça me fait penser a une petite vidéo faite par un leader de droite : YouTube- FREYSINGER attaqué Ã* la chaussure par OLIVIER RACINE

Les Suisses sont chez eux, et c'est bien de vous rappeller que la Suisse est un pays chrétien .
 
Haut