Kadhafi voulait coloniser le Maroc et la Tunisie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ancien leader libyen Mouâmar Kadhafi aurait proposé à l'Algérie du temps du président Houari Boumédiènne (1965-1978) de conquérir le Maroc, au même moment où lui se chargerait de la conquête de la Tunisie, rapporte le quotidien algérien Achourouk. Mouâmar Kadhafi qui avait proposé à Houari Boumédiènne l'édification d'un empire dans la région du Maghreb Arabe, aux dépens du Maroc et de la Tunisie, ne se serait jamais départi de sa volonté expansionniste, affirme Achourouk. La proposition aurait été réitérée à (...)-Monde/ Algérie, Tunisie, Libye

Pour en lire plus...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
L'ancien leader libyen Mouâmar Kadhafi aurait proposé à l'Algérie du temps du président Houari Boumédiènne (1965-1978) de conquérir le Maroc, au même moment où lui se chargerait de la conquête de la Tunisie, rapporte le quotidien algérien Achourouk. Mouâmar Kadhafi qui avait proposé à Houari Boumédiènne l'édification d'un empire dans la région du Maghreb Arabe, aux dépens du Maroc et de la Tunisie, ne se serait jamais départi de sa volonté expansionniste, affirme Achourouk. La proposition aurait été réitérée à (...)-Monde/ Algérie, Tunisie, Libye

Pour en lire plus...

Meskin, maintenant qu'il n'est plus là pour se défendre, on va lui coller toutes les inepties.
Et c'est quoi le projet , une fois les deux conquêtes réalisées : une finale Libye-ALgérie :rolleyes:.
 
L'ancien leader libyen Mouâmar Kadhafi aurait proposé à l'Algérie du temps du président Houari Boumédiènne (1965-1978) de conquérir le Maroc, au même moment où lui se chargerait de la conquête de la Tunisie, rapporte le quotidien algérien Achourouk. Mouâmar Kadhafi qui avait proposé à Houari Boumédiènne l'édification d'un empire dans la région du Maghreb Arabe, aux dépens du Maroc et de la Tunisie, ne se serait jamais départi de sa volonté expansionniste, affirme Achourouk. La proposition aurait été réitérée à (...)-Monde/ Algérie, Tunisie, Libye

Pour en lire plus...

je croit que c'etait un tres bon projet quant en voit a quoi sert le maroc et la tunisie aujourdhuis

si j'etait a la place de boumedienne alla8 yarhmou , j'aurait accepter , ensuite j'aurait detruit kadafi , pour cree l'ampire du maghrebe
 

lord fricadelle

de retour de vacance
j ai entendu qu il voulait aussi dresser des chiennes aux techniques du kung fu kama sutra,pour penetrer tactiquement le coeur des marché financiers et cisailler les testicules de la bourse pour faire mettre à genoux l économie mondiale,
ouf on a eu chaud,heureusement que les rebelles mythomanes ont pris le pouvoir
 
Aux dernieres nouvelles une rumeur dit que Khadafi envisageait d'aller sur la lune...:O..Ils ont bien fait de renverser son pouvoir..qu'est ce qu'il etait dangereux dites donc..bouh!!
 
Haut