kaka au real madrid

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
la seule chose qui met un doute sur cette info est le montant du transfert, 65 M€ me parait très peu par rapport à la valeur de Kaka,

à voir donc
 
Je suis très contant pour l'arriver de Kaka au madrista :)
c'est vraiment très bon joueur qui va apporter beaucoup au Real Madrid
c'est un vrai régal de le voir jouer au sien de tel equipe
bienvenue Kaka et merci Pirez pour la première perle brésilienne
en attendant Rebery, C.ronaldo et le trio de Valence :)
 

tim92

el wad lidak makhalani
Eto est un bon joueur tant mieux qui ne part pas
Zaltan connais pas....

Coup de tonnerre au Camp Nou. Alors que les dirigeants catalans négocient un échange entre Zlatan Ibrahimovic et Samuel Eto’o, ce dernier ferait tout pour mettre à mal les ambitions de Juan Laporta.
Selon La Gazzetta Dello Sport relayé par As, l’attaquant camerounais souhaiterait négocier son avenir avec les dirigeants barcelonais. Malgré d’incroyables performances ponctuées de 31 buts en Liga, le buteur camerounais n’a pas obtenu d’augmentation de salaire (...) :D
 
la seule chose qui met un doute sur cette info est le montant du transfert, 65 M€ me parait très peu par rapport à la valeur de Kaka,

à voir donc

très peu?:D

je pense que tu suis pas vraiment le championnat ITALIEN on cher...KAKA ne joue plus au football depuis un bon bout de temps...c'est le Milan qui fait l'affaire dans ce cas,je peux te l'assurer...
 
Coup de tonnerre au Camp Nou. Alors que les dirigeants catalans négocient un échange entre Zlatan Ibrahimovic et Samuel Eto’o, ce dernier ferait tout pour mettre à mal les ambitions de Juan Laporta.
Selon La Gazzetta Dello Sport relayé par As, l’attaquant camerounais souhaiterait négocier son avenir avec les dirigeants barcelonais. Malgré d’incroyables performances ponctuées de 31 buts en Liga, le buteur camerounais n’a pas obtenu d’augmentation de salaire (...) :D

Mdr sa parle que argent ils ont non pas assez franchement ils meritent des baffes :D
 
un bon choix pour le real et un mauvais point pour barça.:D

pkoi tjrs parler du barça?

tu as un complexe?

en tt cas vous avez bien besoin de kaka et d'autres joueurs au real, ne serait-ce que pour tu retrouves un peu le sourire, n'est-ce pas?

surtout que tu l'as completement perdu le sourire apres le triplé et que tu prévoyais 'la fin du barça'

avec perez et ces recrutements peut etre que la liga sera un peu plus disputé la saison prochaine

on l'espere en ttcas, car un real fort c tjrs bon pour la competition
 
la seule chose qui met un doute sur cette info est le montant du transfert, 65 M€ me parait très peu par rapport à la valeur de Kaka,

à voir donc

Mais ça va pas ou quoi? 65millions c'est énorme...En fait, je sais pourquoi, c'est les 120M de Man City qui vous fait croire que Kaka, excellent joueur mais un peu en perte de vitesse depuis quelque temps (dû à un Milan morose ou à lui?), les valait? 120 millions dû à la folie d'un Cheikh qui ne savait plus quoi faire de son oseille...Je crois que le montant transfert est le plus élevé derrière celui de Zizou (75M) de la Juve au Real...
 
Haut