Kaoutar boudarraja "emmerde" les donneurs de leçons

Dans un message publié ce weekend sur son compte Facebook, le mannequin marocain Kaoutar Boudarraja s'est attaquée à ceux qui la critiquent sur les réseaux sociaux et les donneurs de leçons en tous genres. Elle se dit très heureuse ne pas avoir leur bénédiction et les "emmerde toute nue".
Cette polémique est née après la diffusion d'une publicité pour la marque Renault dans laquelle on voit la Marocaine "dos nu".
Medames et Messieurs, je ne représente et ne souhaite représenter personne, j'ai moi même (...)

- Société / Facebook, Kaoutar Boudarraja

Kaoutar Boudarraja "emmerde" les donneurs de leçons
 
Dans un message publié ce weekend sur son compte Facebook, le mannequin marocain Kaoutar Boudarraja s'est attaquée à ceux qui la critiquent sur les réseaux sociaux et les donneurs de leçons en tous genres. Elle se dit très heureuse ne pas avoir leur bénédiction et les "emmerde toute nue".
Cette polémique est née après la diffusion d'une publicité pour la marque Renault dans laquelle on voit la Marocaine "dos nu".
Medames et Messieurs, je ne représente et ne souhaite représenter personne, j'ai moi même (...)

- Société / Facebook, Kaoutar Boudarraja

Kaoutar Boudarraja "emmerde" les donneurs de leçons

On appelle ça avoir une bonne paire de cojones. Bravo Madame !!!
 
S

Soomy

Non connecté
"Je suis, cependant, si triste et si peinée, qu’à chacune de mes apparitions ou déclarations vous vous sentez offensés....je pensais que vous vous étiez habitués, depuis le temps,à celle que je suis, mais non !"

Idem sa tête ne me dit rien ....
Aurait elle un melon plus gros que son ***?
 

Easya

esperanza
Holà
Je ne connais pas cette jeune femme mais je comprends sa démarche et j'ai aimé sa manière de le dire : directe et provocante
Quel est sont tort ?
Il n'y a t'il effectivement pas d'autres combats plus important à mener au Maroc. Son métier et la vie qu'elle mène ne regarde qu'elle. Il est tellement plus facile de critiquer, mépriser l'autre, de faire la morale, de juger ce qui est bien ou mal, que d'essayer d'être un meilleur homme( ou femme). C'est pénible de toujours juger les gens qui nous semblent être different.
Voilà c'était mon coup de g..... du matin:)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
juger ceux qui jugent, faire la morale aux moralisateurs, donner des leçons aux donneurs de leçons......pas un pour rattraper l'autre
 
Haut