karim achoui en greve de la faim

L'avocat Karim Achoui entame une grève de la faim en prison
il y a 1 heure 40 min

Imprimer
L'avocat Karim Achoui, incarcéré depuis lundi après sa condamnation pour complicité dans l'évasion du braqueur Antonio Ferrara en 2003, a entamé une grève de la faim en prison, se disant victime d'une "injustice", a-t-on appris mercredi auprès de son avocat.


afp




j'en ai assez dit mais j'en pense pas moins :D
 

kewkew

VIB
ça lui apprendra !

comme ça il se mettra dans la peau des personnes qu'il a envoyé en prison et qui se sentent victimes d'injustice ...
 
L'avocat Karim Achoui entame une grève de la faim en prison
il y a 1 heure 40 min

Imprimer
L'avocat Karim Achoui, incarcéré depuis lundi après sa condamnation pour complicité dans l'évasion du braqueur Antonio Ferrara en 2003, a entamé une grève de la faim en prison, se disant victime d'une "injustice", a-t-on appris mercredi auprès de son avocat.


afp




j'en ai assez dit mais j'en pense pas moins :D

Il me fait penser à Virenque ce karim Achoui.. à l'insu de son plein gré.. mais bon il faut dire qu'il a un peu la tete de l'emploi du coup.. automatiquement.. il part avec un handicap:(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça lui apprendra !

comme ça il se mettra dans la peau des personnes qu'il a envoyé en prison et qui se sentent victimes d'injustice ...

les filles qui ont commis des homicides involontaires (25 personnes quand meme qui sont mortes) en ont eu pour seulement 3 ans de prison, dont 1 an ferme....

elle est où la justice?

des gens meurent gratuitement mais c'est pas grave...

là on n'a aucune preuve de la culpabilité d achoui mais on lui met 7 ans gratoss comme ça
 

nawale69

IS GONE
L'avocat Karim Achoui entame une grève de la faim en prison
il y a 1 heure 40 min

Imprimer
L'avocat Karim Achoui, incarcéré depuis lundi après sa condamnation pour complicité dans l'évasion du braqueur Antonio Ferrara en 2003, a entamé une grève de la faim en prison, se disant victime d'une "injustice", a-t-on appris mercredi auprès de son avocat.


afp




j'en ai assez dit mais j'en pense pas moins :D


meskine , il me fait pitié celui là !!:(

ils ont aucune preuve contre lui en plus !
 
C'est surtout une mauvaise nouvelle pour les autres detenus et les gardiens parait il qu'il regalai tout le monde au debut,champagne et foie gras pour tout le monde...
 
il doit aussi payer le fait qu'il ait mis en cause des flics dans son agression!

s'attaquer au flics et au ministère de l'intérieur comporte qq risques!

il aurait dû y réfléchir et en parler après son procès!
 

kewkew

VIB
les filles qui ont commis des homicides involontaires (25 personnes quand meme qui sont mortes) en ont eu pour seulement 3 ans de prison, dont 1 an ferme....

Elles devaient surement avoir un bon AVOCAT ... :rolleyes:

elle est où la justice?

Aucune idée ... je suis pas croyant ... mais lui oui ... il en a même fait son métier ...

des gens meurent gratuitement mais c'est pas grave...

ça c'est toi qui le dit !

là on n'a aucune preuve de la culpabilité d achoui mais on lui met 7 ans gratoss comme ça

Si il a prit 7 piges c'est qu'il y a un minimum d'éléments à son encontre ...
ça lui apprendra à côtoyer des gros bandits ... est ce que ses gros honoraires valent 7 ans ?
Il aura tout le temps d'y réfléchir, 7 ans ça passe vite ... en plus il a beaucoup de copains en prison ...

7 ans c'est beaucoup peut être mais c'est à la hauteur de l'effet médiatique que ça a suscité ...
Il connaissait les régles !

Tout ça pour dire que coupable ou non ... ça me fait ni chaud ni froid ... c'est mon droit ... ;)

.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elles devait surement avoir un bon AVOCAT ... :roll eyes:



Aucune idée ... je suis pas croyant ... mais lui oui ... il en a même fait son métier ...



ça c'est toi qui le dit !



Si il a prit 7 piges c'est qu'il y a un minimum d'éléments à son encontre ...
ça lui apprendra à côtoyer des gros bandits ... est ce que ses gros honoraires valent 7 ans ?
Il aura tout le temps d'y réfléchir, 7 ans ça passe vite ... en plus il a beaucoup de copains en prison ...

7 ans c'est beaucoup peut être mais c'est à la hauteur de l'effet médiatique que ça a suscité ...
Il connaissait les régles !

Tout ça pour dire que coupable ou non ... ça me fait ni chaud ni froid ... c'est mon droit ... ; )

je sais que ça te fait ni chaud ni froid
d'un point de vue objectif moi ça me choque, 25 personnes pleurent la mort de leur proche "pour rien du tout"
les filles qui ont commis ça en prennent pr 1 an ferme, si on tue, et on prend un an,faudra pas s etonner si jamais la famille des défunts se met à tuer ces 3 filles :eek: ils savent d avancent kils ne prendront que pr un an....:rolleyes:
 
je sais que ça te fait ni chaud ni froid
d'un point de vue objectif moi ça me choque, 25 personnes pleurent la mort de leur proche "pour rien du tout"
les filles qui ont commis ça en prennent pr 1 an ferme, si on tue, et on prend un an,faudra pas s etonner si jamais la famille des défunts se met à tuer ces 3 filles :eek: ils savent d avancent kils ne prendront que pr un an....:rolleyes:

La justice est ainsi faite et on connait pas le dossier ,

est à dire qu'il faut aussi redurire la peine de Dutroux car lui il a tué moins de 18 personnes ??



pour les gamines qui ont mis le feu ,je pense pas que leur volonté etait de tuer .

neanmoins j'avoue que la peine qu'elles ont eu est tres tres en deça de la douleur des familles .Et un bon proces veut dire un bonne equilibre et là il y en a pas eu du tout !!

bref parlons d'ACHOUI
 
ah en plu tu ve gratter de la thune sur mon malheur en écrivant un livre :D

ben au tiens à bc d'autre de Bladi car apparament il a bc de supportrices .

j'en enverrai un peu à Karim tkt ,pour cantiner un peu


mais bon vu qu'il a ete capable de forunir traiteur et confisseur à ses codetenus il est aberrant qu'il fasse la greve de la faim

A croire que ce qu'ils ont du faire bonbance la derniere fois et qu'une petite cure ne lui fera pas de mal
 

kewkew

VIB
je sais que ça te fait ni chaud ni froid
d'un point de vue objectif moi ça me choque, 25 personnes pleurent la mort de leur proche "pour rien du tout"
les filles qui ont commis ça en prennent pr 1 an ferme, si on tue, et on prend un an,faudra pas s etonner si jamais la famille des défunts se met à tuer ces 3 filles :eek: ils savent d avancent kils ne prendront que pr un an....:rolleyes:

Je pense que si la peine est surdimensionnée, c'est que l'histoire de "l'arabe" qui veut se prendre pour Erin Brockovich ne plait pas aux hautes institutions françaises ...

Il n'aurait pas dû essayer de péter plus haut que son c** ...

Avec un peu de chance, il aura droit à la Xbox dans sa cellule ...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ben au tiens à bc d'autre de Bladi car apparament il a bc de supportrices .

j'en enverrai un peu à Karim tkt ,pour cantiner un peu


mais bon vu qu'il a ete capable de forunir traiteur et confisseur à ses codetenus il est aberrant qu'il fasse la greve de la faim

A croire que ce qu'ils ont du faire bonbance la derniere fois et qu'une petite cure ne lui fera pas de mal
ah ok je voi mieu t janou c ça :langue:

:D
 

Amine

En mode pause
les filles qui ont commis des homicides involontaires (25 personnes quand meme qui sont mortes) en ont eu pour seulement 3 ans de prison, dont 1 an ferme....

elle est où la justice?

des gens meurent gratuitement mais c'est pas grave...

là on n'a aucune preuve de la culpabilité d achoui mais on lui met 7 ans gratoss comme ça

Je crois que les 7 ans, c’est surtout envers toutes les attaques qu’il a eu sur le pouvoir français. Il devait s’y attendre…en tout cas il est certain qu'il y à une injustice vis a vis de lui
 
Haut