Karim Benzema fête ses 24 ans à Marrakech

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Karim Benzema, l'international français évoluant au Real Madrid, a célébré cette semaine son anniversaire au So Lounge de Marrakech, en présence de bon nombre de ses amis, dont l'attaquant du PSG Jérémy Ménez. L'attaquant franco-algérien, qui devait fêter ses 24 ans le 19 décembre dernier, titularisé par son entraineur José Mourinho pour une rencontre le lendemain face à Ponferradina (5-1), avait reporté sa fête d'anniversaire. Le joueur qui perçoit un salaire brut de 708.000 euros par mois au Real Madrid, (...) - Sport / Marrakech

Karim Benzema fête ses 24 ans à Marrakech ...
 
Est ce que c'est important ce genre d'infos ? un joueur (banal) ordinaire fête son anniversaire à Marrakech où je ne sais pas où, l'autre jour, j'ai lu que Cristiano jouait avec dauphin en Maldives et qui a payé 3000€/nuit dans un hôtel, est ce que ce genre d'infos change le monde ? quel est l’intérêt de savoir que Flane fêtait, dérapait, il reste à savoir qu'il rentre au Wc et à quelle heure il dort !
 
S

Soomy

Non connecté
Est ce que c'est important ce genre d'infos ? un joueur (banal) ordinaire fête son anniversaire à Marrakech où je ne sais pas où, l'autre jour, j'ai lu que Cristiano jouait avec dauphin en Maldives et qui a payé 3000€/nuit dans un hôtel, est ce que ce genre d'infos change le monde ? quel est l’intérêt de savoir que Flane fêtait, dérapait, il reste à savoir qu'il rentre au Wc et à quelle heure il dort !
Les médias aiment vendre du reve.... Si ce n'est pas de la peur...
Sinon je suis de ton avis on s'en fout finalement de ce genre d'info
Ça fait juste de la pub pour la destination Marrakech, pour le So club...
 
Les médias aiment vendre du reve.... Si ce n'est pas de la peur...
Sinon je suis de ton avis on s'en fout finalement de ce genre d'info
Ça fait juste de la pub pour la destination Marrakech, pour le So club...

ouais on aime vendre Marrakech mais dans un autre sens et puis je serais intéressé si Messi, Zidane, Ronaldinho ces 3 stars assez médiatisés, feraient un œuvre charitable, un match gala pour une cause humaine, mais un joueur (ordinaire j'insiste sur ordinaire) fait sa fête où danse jusqu’à ivresse dans une boîte où couche avec Zahia que ce que cela peux foutre au monde il n'est pas le 1er ni dernier qui fait sa fête où anniversaire ceci ne change pas le destin du monde y a une déontologie de média à respecter, l'autre jour, je lisais que Cristiano jouait avec un dauphin en Iles Maldives et alors c'est quoi attractif dans ce news et si demain son chien est malade dois je être au courant ! c'est de l'info Tabloied de connerie.
 
Voila l'info que j'aime voir sur la TV, un geste humaniste, alors que faire sa fête, où jouer avec un dauphin où caniche ceci ne m'apporte rien comme +

تقرير الجزيرة الرياضية الاخبارية عن سفيان الطفل المغربي المعاق الذي يعيش في برشلونة الوثائقي بعنوان 'الطفل الذي كان يريد ان يطير ' برفقة نجم البارصا ليونيل ميسي (TV3) الذي ستقوم بانتاجه القناة…

‫سفيان الطفل المغربي المعاق رفقة ليونيل ميسي‬‎ - YouTube
 
mm si benzema etait pedophile(ils st nombreux a marakech) il sera pas arrété au maroc mais en france comme le journaliste juif belge levy qui a b..pls filles marocaines et les a mises sur le net : relaché au maroc et poursuivi et emprisonné en belgique
que l honneur des marocains est de bas prix pour nos responsables!!!
 
mm si benzema etait pedophile(ils st nombreux a marakech) il sera pas arrété au maroc mais en france comme le journaliste juif belge levy qui a b..pls filles marocaines et les a mises sur le net : relaché au maroc et poursuivi et emprisonné en belgique
que l honneur des marocains est de bas prix pour nos responsables!!!

Tu rêves,il a rien eu en Belgique
 
La seule info que j'ai retenu c'est son salaire : 708 000 :eek: non mais c'est scandaleux comment peut-on recevoir un tel salaire ? Il devrait y'avoir un plafond haut.
 

Pipounet

Sober
VIB
La seule info que j'ai retenu c'est son salaire : 708 000 :eek: non mais c'est scandaleux comment peut-on recevoir un tel salaire ? Il devrait y'avoir un plafond haut.

VA voir le salaire d'Anelka qui vient de signer à Shanghai , ou alors Eto'o chez les russes ...:D

C'est pas avec l'equation de schrodinger qu'on va se faire du fric man :D
 
Tu as beau insister, il faut ne connaitre rien au foot pour penser que dans le Real de Mourinho un attaquant ordinaire puisse être titulaire...
Et je précise que je ne suis pas un fan de Benzema...
ouais c'est vrai je connais rien au foot :D bréf ! mais Benzima est un joueur ordinaire et j'insiste qu'aucun joueur français n'arrive au pied de Zidane, ce Benzima qui a (bénéficie) de la blessure de l'argentin Higuin sinon il ne sera jamais titulaire, je te rappelle que Mou aurait décidé de se débarrasser de Benz au début de mercato 2010 au Juve sauf la blessure au dos de Higuin l'a obligé de le garder, bien entendu le hasard et l'arrivée de Ozil, di maria ont sauvé Benz en lui donnant des ballons (facile à mettre au filet).et même s'il marque 50 buts chez blanco, le RM est au dessus de ses moyens, sa place est en France où Primer League,
 
Haut