Karim benzema s'offre un ballon.....en diamants à 250 000 dollars !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Si Karim Benzema n’a toujours pas remporté de Ballon d’Or, il s’en est offert un en diamants à près de 250 000 Dollars (environ de 2,5 MDH).

C’est ce que révèle ce mardi 18 août, le site américain TMZ.

-------------------------------------------------------------------------
Avant-centre titulaire du Real Madrid, Karim Benzema fait partie des meilleurs attaquants au monde, et dispose du salaire qui va avec. Le buteur français peut donc s'offrir quelques plaisirs personnels et le dernier en date est assez original.

En effet, l’ancien lyonnais a lâché 250.000 dollars (près de 2,5 MDH) pour s’offrir un ballon incrusté de diamants.

Un bijou à 1250 carats composé de 72.000 diamants noirs et colorés, décrypte ainsi le site américain TMZ.


Un joaillier prestigieux a ainsi fait récemment livrer la commande originale de Karim Benzema, qui dispose désormais d’un ballon à taille réelle dans son domicile de Madrid, et avec lequel il a toutes les chances de briller.


Mohamed Darouiche
http://www.le360.ma/fr/people/a-defaut-de-ballon-dor-karim-benzema-sen-offre-un-en-diamants-48691
 
A

AncienMembre

Non connecté
à l'évidence, tu n'apprécies pas le foot .

Mais si ! Je suis supporteur du Tours Football Club ("un club en conquête") depuis 2008.

Rien n'est plus beau qu'un ballon de foot....en diamant.....sauf une une belle femme :prudent:

Le ballon de foot est beau pour ce qu'il symbolise et l'usage qu'on en fait. Je trouve justement qu'il perd tout son sens en diamants ! :(
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Mais si ! Je suis supporteur du Tours Football Club ("un club en conquête") depuis 2008.

Ah ouais ...bon club çà le TFC . :bizarre:

Je trouve justement qu'il perd tout son sens en diamants ! :(

On est d'accord : un ballon en cuir, c'est çà le symbole de ce beau sport qu'est le foot.

Mais bon c'est un caprice ....qui coûte quand même un peu cher je te l'accorde.
Mais bon c'est son fric il en fait ce qu'il veut .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ouais ...bon club çà le TFC .

Mais ouais, mon gars ! Figure-toi qu'en 2008 justement, on est passés pas loin de la montée en Ligue 1 ! Et on aurait tout raflé ! :D

Je rappelle d'ailleurs que le passage de Giroud et Koscielny à Tours a marqué pour eux une phase déterminante. Je les ai vu faire des merveilles au Stade de la Vallée du Cher !

Bref : tu n'es pas de la Place Plum', tu ne peux pas comprendre ! :p

On est d'accord : un ballon en cuir, c'est çà le symbole de ce beau sport qu'est le foot.

Mais bon c'est un caprice ....qui coûte quand même un peu cher je te l'accorde.
Mais bon c'est son fric il en fait ce qu'il veut .

Légalement, oui. Moralement, c'est autre chose...
 
Si Karim Benzema n’a toujours pas remporté de Ballon d’Or, il s’en est offert un en diamants à près de 250 000 Dollars (environ de 2,5 MDH).

C’est ce que révèle ce mardi 18 août, le site américain TMZ.

-------------------------------------------------------------------------
Avant-centre titulaire du Real Madrid, Karim Benzema fait partie des meilleurs attaquants au monde, et dispose du salaire qui va avec. Le buteur français peut donc s'offrir quelques plaisirs personnels et le dernier en date est assez original.

En effet, l’ancien lyonnais a lâché 250.000 dollars (près de 2,5 MDH) pour s’offrir un ballon incrusté de diamants.

Un bijou à 1250 carats composé de 72.000 diamants noirs et colorés, décrypte ainsi le site américain TMZ.


Un joaillier prestigieux a ainsi fait récemment livrer la commande originale de Karim Benzema, qui dispose désormais d’un ballon à taille réelle dans son domicile de Madrid, et avec lequel il a toutes les chances de briller.


Mohamed Darouiche
http://www.le360.ma/fr/people/a-defaut-de-ballon-dor-karim-benzema-sen-offre-un-en-diamants-48691


Ça fait combien de ballon pour des enfants ?
 
Si Karim Benzema n’a toujours pas remporté de Ballon d’Or, il s’en est offert un en diamants à près de 250 000 Dollars (environ de 2,5 MDH).

C’est ce que révèle ce mardi 18 août, le site américain TMZ.

-------------------------------------------------------------------------
Avant-centre titulaire du Real Madrid, Karim Benzema fait partie des meilleurs attaquants au monde, et dispose du salaire qui va avec. Le buteur français peut donc s'offrir quelques plaisirs personnels et le dernier en date est assez original.

En effet, l’ancien lyonnais a lâché 250.000 dollars (près de 2,5 MDH) pour s’offrir un ballon incrusté de diamants.

Un bijou à 1250 carats composé de 72.000 diamants noirs et colorés, décrypte ainsi le site américain TMZ.


Un joaillier prestigieux a ainsi fait récemment livrer la commande originale de Karim Benzema, qui dispose désormais d’un ballon à taille réelle dans son domicile de Madrid, et avec lequel il a toutes les chances de briller.


Mohamed Darouiche
http://www.le360.ma/fr/people/a-defaut-de-ballon-dor-karim-benzema-sen-offre-un-en-diamants-48691
A défaut d'avoir reçu le ballon d'or
On se console comme on peut :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas lu les comentaires. Mais ca a surement beaucoup critiqué :D

C'est vrai que ca peut parraitre ***.

MAIS.

1. 250.000 USD : C'est beaucoup (c'est le moins qu'on puisse dire) pour le commun des mortels. Mais pour un joueur comme lui. Soyons honnêtes : Ca represente pas la moitié de sa fortune. Son salaires est au moins de 8 fucking millions d'euros

2. C'est pas du plastoc, c'est du Diamant. Ça s'appelle un placement "sûr". C'est comme acheter un tableau d'artiste chi zeballa d'flouss !

3. En parler dans les media lui fait de la comm. (Encore bingo pour lui)

4. Arrêtons de rager et nous offusquer sans trop remettre certaines choses dans leurs contexte.

des bisous :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Autre chose, cette fois hors sujet.

La valeur du Diamant est surévaluée et sa rareté sciemment surestimée :rolleyes:

#TrueStroy
 

Easya

esperanza
Pas très pratique pour jouer...
La plupart des footballeurs sont décalés de la réalité. A partir de l'âge De 13/14 ans ils vivent dans une bulle où tout l'extra-sportif est géré par d'autres. La plupart ne sauront même pas acheter un billet en ligne ou même faire une machine...
Et puis, pour un grand nombre de footballeur (mais pas qu'eux) ils sont déconnectés de la réalité : Une fois que tu as ta villa, tes voitures, tes vêtements de luxe jaune fluo, tes tatouages, tes boucles d'oreilles, ta femme au corps de rêve, tes maîtresses aux corps encore plus de rêves, tes fans, tes sponsors,...que tu as acheté à peu près tout ce qui était possible...Et bein tu achètes n'importe quoi car à la fin du moi tu recevras encore 800 000 euros !
Il fait ce qu'il veut de son argent après je trouve un petit peu indécent de montrer ce truc
 
si j'avais autant d'argent que lui je dépenserais pas dans des betises pareilles, mais bon c'est son argent il fait ce qu'il veut.
faut pas qu'il oublie qu'une carriere de footballer c'est tres court, donc faut bien placer son argent et pas dépenser dans n'importe quoi.
 

Easya

esperanza
si j'avais autant d'argent que lui je dépenserais pas dans des betises pareilles, mais bon c'est son argent il fait ce qu'il veut.
faut pas qu'il oublie qu'une carriere de footballer c'est tres court, donc faut bien placer son argent et pas dépenser dans n'importe quoi.
Oui une carrière c'est très court pour un joueur lambda. Là on parle d'un joueur qui ne doit pas être loin des 9 millions d'euros annuels de revenus. Je pense que s'il n'est pas trop bête il peut voir venir.
 
Si Karim Benzema n’a toujours pas remporté de Ballon d’Or, il s’en est offert un en diamants à près de 250 000 Dollars (environ de 2,5 MDH).

C’est ce que révèle ce mardi 18 août, le site américain TMZ.

-------------------------------------------------------------------------
Avant-centre titulaire du Real Madrid, Karim Benzema fait partie des meilleurs attaquants au monde, et dispose du salaire qui va avec. Le buteur français peut donc s'offrir quelques plaisirs personnels et le dernier en date est assez original.

En effet, l’ancien lyonnais a lâché 250.000 dollars (près de 2,5 MDH) pour s’offrir un ballon incrusté de diamants.

Un bijou à 1250 carats composé de 72.000 diamants noirs et colorés, décrypte ainsi le site américain TMZ.


Un joaillier prestigieux a ainsi fait récemment livrer la commande originale de Karim Benzema, qui dispose désormais d’un ballon à taille réelle dans son domicile de Madrid, et avec lequel il a toutes les chances de briller.


Mohamed Darouiche
http://www.le360.ma/fr/people/a-defaut-de-ballon-dor-karim-benzema-sen-offre-un-en-diamants-48691
Vu qu'il n'aura jamais le ballon d'or il s'offre son ballon en diamant!:D
bling bling powa ! :claque:
 
si j'avais autant d'argent que lui je dépenserais pas dans des betises pareilles, mais bon c'est son argent il fait ce qu'il veut.
faut pas qu'il oublie qu'une carriere de footballer c'est tres court, donc faut bien placer son argent et pas dépenser dans n'importe quoi.
Il gagne assez d'argent en 1 an qu'on pourrait en avoir en toute une vie ... Je veux bien avoir une carrière courte dans ce cas la
 
Haut