Karima el mahroug, la vie rêvée de ruby

Karima El Mahroug alias Ruby, qui aurait eu des relations sexuelles tarifées alors qu'elle était encore mineure, avec l'ancien chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, aurait tiré un trait sur son passé. La jeune Marocaine se serait désormais convertie dans les affaires et s'en sort plutôt bien, si l'on en croit plusieurs médias italiens.
Alors que Berlusconi se démène encore avec la justice pour tenter de s'en sortir avec le minimum de dégâts, Ruby, elle, lézarde à longueur d'année sous le (...)

- Marocains du monde / Fkih Ben Saleh, Italie, Mexique, Emirats Arabes Unis, Karima El Mahroug

Karima El Mahroug, la vie rêvée de Ruby
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca me fait d autant plus plaisir que ce sentiment est reciproque, surtout venant d une dupeuse comme toi!!

Bien, je suis heureuse de savoir que mon impression sur toi n'était pas erronée, je déteste être injuste envers les gens.

Tu peux toujours te concentrer sur moi au lieu de répondre au sujet, je t'emmerde d'avance. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bande de jaloux :D

Les gens veulent que les "coupables" moisissent dans la misère, la marginalisation et la maladie, là tu les verras exaltés en parlant du "châtiment divin", comme si Dieu n'existe que pour emmerder les (ex-)*****! :claque:

Quand ils voient le contraire, ils sont choqués, ils n'arrivent pas à comprendre que dans certains moments de la vie, le cours devient aléatoire, il peut virer vers une opportunité, une seconde chance tout comme il peut t'envoyer dans une impasse. Pour l'instant, ça va bien pour cette fille. Qu'en est-il du futur? Personne ne le sait mais j'espère pour elle (et TOUS les autres, même les ****) que du bien.

Le plus important est de garder espoir en l'humanité, on ne sait jamais ce qui va se passer !
 
Dernière modification par un modérateur:
Bien, je suis heureuse de savoir que mon impression sur toi n'était pas erronée, je déteste être injuste envers les gens.

Tu peux toujours te concentrer sur moi au lieu de répondre au sujet, je t'emmerde d'avance. :cool:

Je me concentrais pas sur toi car si tu saurais lire et analyser tu aurais remarqué que je disais que ton message était une connerie, comment etre sage et profiter de l'argent mal acquis ?
 
Haut