Karima - ruby - el mahroug "prête à chercher un travail de femme de ménage"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Retournement de situation : Karima El Mahroug, alias Ruby, vient d'affirmer à un média italien que ses prétendues richesses ne seraient que des rumeurs. Cette dernière, également, défend l'ex-président Silvio Berlusconi en affirmant qu'il a été condamné pour rien et que c'est, en fait, la personne qui a le plus pris soin d'elle.
Alors que son jugement en appel est encore en cours, et qu'il avait été condamné à 7 ans de prison, et d'une inéligibilité à vie, et ce, en première instance après avoir été reconnu (...)

- Monde / Karima El Mahroug, Rubygate, Italie

Karima - Ruby - El Mahroug "prête à chercher un travail de femme de ménage"
 
Après son affaire, elle a choisi de se ranger. Elle s'est mariée et a eu un gosse. J'imagine, vu qu'elle est loin d'être totalement ingénue, qu'elle a compris qu'elle devait assurer ses arrières non plus seulement pour elle, mais pour son enfant.
J'ai des doutes sur "l'info", encore elle aurait sorti danseuse de cabaret comme ce qu'elle était je dis pas, mais femme de ménage...
 
Elle trouvera bien une ame charitable pour lui donner de quoi faire du shopping :D

Sinon si elle vient en France, elle aura beaucoup de facilités pour se reconvertir en business woman. Zahia a eu le tapis rouge parce que dans notre cher pays,elle le modèle de "la beurette" idéale
 
Retournement de situation : Karima El Mahroug, alias Ruby, vient d'affirmer à un média italien que ses prétendues richesses ne seraient que des rumeurs. (...)
elle cherche un travail de femme de ménage, comme toute jeune Marocaine qui ne se respecte pas elle n'a pas su optimiser l'utilisation de son physique pour s'autofinancer mais petite campagnarde qu'"elle est croyait mettre le monde a ses pieds , dommage pour elle, elle a remis les pieds a terre !
 
Haut