Karima victime de viol collectif en appel au ministre de la justice.

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
s'ils ont été relâchés c'est qu'ils ont le bras long, ben oué c'est bien ce qu'on dit quand il s'agit d'autres personnes, alors pourquoi ceux là feraient l'exception..donc barron de drogue peut être? :prudent:

me tarde qu'elle soit écoutée et que la lumière soit faite sur cette histoire que l'on sache un peu plus, et que justice soit faite :prudent:
 
C'est difficile de faire condamner des violeurs au Maroc,
on part souvent du postulat que la femme est coupable.
C'est une femme, elle l'a forcément cherché blablabla....


c est faux tu peux faire condamner un violeur ! mais dans la plupart des cas ces fausses
histoires de viol ne sont que des histoires de vengeance !

c est trjs une relation qui finit mal ! une fille qui se fait jeter et qui par vengeance va
porter plainte pour viol...alors qu elle etait trjs consentante..


il y a des filles qui adorent gober les paroles des bonimenteurs & qui se font avoir
ensuite floué elle porte plainte...

alors que juridikement c est un cas de "fahicha" dans le code penal marocain pas de viol

Parfois meme la fille va porter plainte pour obliger le mec à la prendre pour epouse !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c est faux tu peux faire condamner un violeur ! mais dans la plupart des cas ces fausses
histoires de viol ne sont que des histoires de vengeance !

c est trjs une relation qui finit mal ! une fille qui se fait jeter et qui par vengeance va
porter plainte pour viol...alors qu elle etait trjs consentante..


il y a des filles qui adorent gober les paroles des bonimenteurs & qui se font avoir
ensuite floué elle porte plainte...

alors que juridikement c est un cas de "fahicha" dans le code penal marocain pas de viol

Parfois meme la fille va porter plainte pour obliger le mec à la prendre pour epouse !
comme celle de la feuj dans le RER D ou B? :prudent:
 
C'est difficile de se prononcer sur une histoire dont on a ni les tenants ni les aboutissants. Si j'ai bien compris, elle est seule et sans famille et aurait été prise au piège par le biais d'une nana. Faire ce témoignage dans ce pays et en appeler à la justice, en étant seule c'est courageux ....à moins qu'elle ait le soutien d'une association. En tout cas, la question du viol au Maroc est une chose tabou dont les femmes victimes subissent la double peine.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est difficile de faire condamner des violeurs au Maroc,
on part souvent du postulat que la femme est coupable.
C'est une femme, elle l'a forcément cherché blablabla....
ça devait sûrement être une prostituée. A moins qu'elle cherchait un boulot dans les nanotechnologies dans cette région?

C'est quoi ces familles marocaines qui laissent leur fille partir à l'autre bout du pays.


en voici la preuve vivante :prudent:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Une justice au Maroc ?

Faut arrêter de rêver...

Si vous faites parti d'une famille riche ou influente, là la justice se bouge aussi vite que Speedy Gonzales. Mais lorsque vous êtes de famille modeste, voir pauvre, ne cherchez pas à avoir justice, c'est peine perdu. Au mieux se tourner vers les associations pour essayer, j'ai bien dit essayer, de faire pression.
tu as oublié ou touriste :prudent:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
et toi t imagines toutes les " fassika " qui la defendent sans rien connaitre du dossier
en pretextant que la justice ne fait pas son travail!!

elle a été violée !! peu importe ce qu'elle est, ce qu'elle a été et ce qu'elle fait de sa vie !! le viol est un crime ! et ces barbares qui l'ont violé méritent d'etere pendus !!

Si pr toi elle méritait d'etre violée parce qu'elle se trouvait seule dans un endroit , et bien désolée je ne partage pas avec toi les memes pincipes !! Imagine si c'était ta soeur ou ta cusine :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bravo... J'applaudis.


Ps : Si même après relecture de ce que tu viens d'écrire, tu ne vois rien qui est "chelou" comme tu dis. Je te conseille vivement d'user du don de parole avec parcimonie, car tu es ton pire ennemi.

Et je t'applaudis à mon tour... pour les bonnes raisons! :cool:
 
tu appelle ça "vivant"

moi je dis qq qui pense de cette façon a déja fait le deuil de sa vie sans qu'il s'en rend compte :D


Evite tes jugements.
Et remballe ta solidarité féminine à 2 balles.


Je te rappelle que notre pays est le pays de la prostitution et de la migration de prostituées par excellence.
Si tu fuis la réalité du pays au nom de ta médiocre solidarité féminine va jouer ailleurs.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
www.youtube.com/watch?v=B7v8N-Fb_rk


Karima Bouzkarine a décidé de faire appel directement au ministre de la Justice et des libertés, Mustafa Ramid, afin de prendre des mesures pour remédier à la situation de son dossier qui est actuellement devant la justice où il subit «l'indifférence et les atermoiements», Selon elle cette situation dure depuis deux ans maintenant.


Karima habite dans Beni Ansar à 12 kilomètres de au nord de Nador .. A été traumatisée par le "viol collectif" Qu’elle a enduré de la part de 6 personnes, les accusant de l’avoir forcer sous la menace d’une arme blanche a ingurgiter une boisson alcoolisée en plus de l’héroïne dans une région déserte (boisée) de Tasmane, pour ensuite procéder à son viol.

Son histoire commence à son voyage de la ville de Nardor vers Tamsmane sur invitation d’une amie qui lui promet du travail. Mais les choses tournent mal, et après son viol et le traumatisme qui la hante, elle porte plainte en automne 2010 chez la gendarmerie. Ses bourreaux sont arrêtés ainsi que leur complice (son amie). Seulement tous sont libérés, en dépit du certificat médical qui atteste du crime.

Karima ne s’interroge pas uniquement sur la libération de ses violeurs, mais s’interroge également sur le sort de son dossier qui ne bouge plus depuis 2 ans, Elle s’adresse désormais au ministre de la justice, pour faire évoluer la situation de son dossier.

Traduction de ==> http://hespress.com/faits-divers/55377.html


Salam

Je vais faire une do3a spéciale pour ces chiens !

tawmat
 
A

AncienMembre

Non connecté
si le viole est là peu importe comment l'histoire est commencé le dossier ne doit pas trainer !


Comme quoi tu connais pas les déboires de notre justice et surtout l'effet de corruption qui sévit !

Laisse tomber, rah certains enfoirés font semblant de ne rien savoir...
 
et toi t as finis de soigner ton alcoolisme ? C a pas l air car tes posts bidon
puent encore le ricard ...en plus à ton stade tu dois une tete pas belle à voir...
les dents jaunes la tete rouge..


LOL je voulais lui répondre un truc du même genre mais il en vaut pas la peine.
Difkoum, un post sur trois c'est pour faire l'éloge de l'alcool.
 
A

AncienMembre

Non connecté
s'ils ont été relâchés c'est qu'ils ont le bras long, ben oué c'est bien ce qu'on dit quand il s'agit d'autres personnes, alors pourquoi ceux là feraient l'exception..donc barron de drogue peut être? :prudent:

me tarde qu'elle soit écoutée et que la lumière soit faite sur cette histoire que l'on sache un peu plus, et que justice soit faite :prudent:

C'est ce que je me suis dit car l’héroïne, ça traine pas chez tous le monde...

Un baron de la drogue? Je ne crois pas qu'il aura besoin de le faire à moins qu'il soit un vrai pervers sadique...mais certainement des gens mêlés au trafique surtout avec la façon dont ce dossier a été balayé du revers de la main.
 
c est faux tu peux faire condamner un violeur ! mais dans la plupart des cas ces fausses
histoires de viol ne sont que des histoires de vengeance !

c est trjs une relation qui finit mal ! une fille qui se fait jeter et qui par vengeance va
porter plainte pour viol...alors qu elle etait trjs consentante..


il y a des filles qui adorent gober les paroles des bonimenteurs & qui se font avoir
ensuite floué elle porte plainte...

alors que juridikement c est un cas de "fahicha" dans le code penal marocain pas de viol

Parfois meme la fille va porter plainte pour obliger le mec à la prendre pour epouse !

tu peux pas généraliser ainsi, bien sur que des menteuses il y en a,
mais il ne faut pas nier le fait qu'il y a des violeurs au Maroc qui ne sont pas punis, il y a également des femmes victimes de viols et d'inceste qui ne portent pas plainte car elle ont honte que ça se sache. Sans oublier les khadamate qui sont souvent maltraités et parfois violés dans l'indifférence totale, les séries tv marocaines montrant la khadama menteuse, voleuse, voulant se faire mettre enceinte par l'ainé des fils de la maison pour se marier n'aidant pas à l'image de ces pauvres femmes.

C'est pas bien de juger cette femme comme ça, le bénéfice du doute doit bénéficier aux deux parties.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
tu peux pas généraliser ainsi, bien sur que des menteuses il y en a,
mais il ne faut pas nier le fait qu'il y a des violeurs au Maroc qui ne sont pas punis, il y a également des femmes victimes de viols et d'inceste qui ne portent pas plainte car elle ont honte que ça se sache.

,bienqu'au Maroc ,on commence à denoncer ,il faut regarder un peu la télé marocaine pour voir les cas de denonciation en live !

ailleurs ,si , on ne denonce rien ,et on prefére dire qu'on est "clean" lol

http://www.youtube.com/watch?v=MUXT451s_QA&sns=fb
 
www.youtube.com/watch?v=B7v8N-Fb_rk


Karima Bouzkarine a décidé de faire appel directement au ministre de la Justice et des libertés, Mustafa Ramid, afin de prendre des mesures pour remédier à la situation de son dossier qui est actuellement devant la justice où il subit «l'indifférence et les atermoiements», Selon elle cette situation dure depuis deux ans maintenant.


Karima habite dans Beni Ansar à 12 kilomètres de au nord de Nador .. A été traumatisée par le "viol collectif" Qu’elle a enduré de la part de 6 personnes, les accusant de l’avoir forcer sous la menace d’une arme blanche a ingurgiter une boisson alcoolisée en plus de l’héroïne dans une région déserte (boisée) de Tasmane, pour ensuite procéder à son viol.

Son histoire commence à son voyage de la ville de Nardor vers Tamsmane sur invitation d’une amie qui lui promet du travail. Mais les choses tournent mal, et après son viol et le traumatisme qui la hante, elle porte plainte en automne 2010 chez la gendarmerie. Ses bourreaux sont arrêtés ainsi que leur complice (son amie). Seulement tous sont libérés, en dépit du certificat médical qui atteste du crime.

Karima ne s’interroge pas uniquement sur la libération de ses violeurs, mais s’interroge également sur le sort de son dossier qui ne bouge plus depuis 2 ans, Elle s’adresse désormais au ministre de la justice, pour faire évoluer la situation de son dossier.

Traduction de ==> http://hespress.com/faits-divers/55377.html

C'est scandaleux ! des vrais chiens ! tous mes encouragement et mon soutient à cette dame, j'espère quelle retrouvera paix et sérénité et que ses bourreaux paieront le prix fort...
 
S ils ont été relachés c est surement que l histoire de Karima ne tient pas debout...

facile de dire que la justice ne fait pas son travail mais s il n y a pas de preuves
on va pas les mettre au placard..

déja son histoire commence etrangement...une amie m a dit de venir travailler à
Nador..ou elle est idiote ou alors elle savait trés bien....

Punaise j'espère que toi tu finiras pas en tant qu'homme politique...
 
Le pot de vin ca marche dans les deux sens ca sert à accuser un innocent ou
innocenter un coupable...c est comme cela au bled

qu est qui pousserait cette "pauvre fille" ...il y a beaucoups de pretextes qui la motiverait
ta pauv cosette qui vagabonde loin de chez elle sans mahram...exemple la vengeance

je connais pas le dossier donc j ecris avec precaution.

Maintenant c est facile pour un femme de faire sa victime nous sommes pas encore
arrivés au stade misérable de la justice francaise ou la parole de la femme
est pris comme parole d evangile quand bien meme tu as en face une prostitué..


combien d homme en prison accusé par sa femme d avoir agrésse sexuellement leur propre enfant pour avoir la garde des enfants...

combien de femme consentantes puis aprés porte plainte pour viol...

excuse moi en islam si on a décréte que le parole de l homme vaut deux fois la
parole de la femme c est pas pour rien c est surement que la femme ment deux fois plus
que l homme....

donc le témoignage de cette fille doit etre chelou....

tu connais des filles jordaniennes pour se marier avec le garcon qu elle sont choisit
malgré le refus de sa famille...elle va porter plainte pour viol contre son futur epoux
et le juge ordonne le mariage comme arrangement evidemment le garcon est d accord
et la pauvre fille violée n a plus qu à se marier avec son violeur..

ca te la fous mal miss !

la ruse des filles tu peux rien faire contre...

Toutes les victimes de viol sont des menteuse alors si on suis ta logique et les coupables, des innocents...je te laisse imaginé le far west par la suite...
 
C'est pas bien de juger cette femme comme ça, le bénéfice du doute doit bénéficier aux deux parties.


Je suis d'accord avec toi.
Dans ce cas ce post mérite même pas d'être débattu.
Car à part le témoignage de cette pauvre femme qui dit avoir été violée on a aucun élément, aussi bien pour accréditer les paroles de cette femme, que pour l'accuser de quoi que ce soit.

Moi en tout cas j'ai parlé des règles pour voyager qu'elle n'a pas respectées.
Et j'aurai aimé savoir quel type de boulot elle cherchait là-bas...
 
excuse moi en islam si on a décréte que le parole de l homme vaut deux fois la
parole de la femme c est pas pour rien c est surement que la femme ment deux fois plus
que l homme....

donc le témoignage de cette fille doit etre chelou....

On reconnait ceux qui ne lise pas le Coran...le Coran dit effectivement que deux femmes doivent témoigner pour un homme, mais uniquement pour les prêts financier...de 1.

De 2, 2 femmes contre un homme, sa permet à une femme de rattraper l'autre et de la soutenir si l'homme tente indirectement de l'intimidé...
 
elle a été violée !! peu importe ce qu'elle est, ce qu'elle a été et ce qu'elle fait de sa vie !! le viol est un crime ! et ces barbares qui l'ont violé méritent d'etere pendus !!

Si pr toi elle méritait d'etre violée parce qu'elle se trouvait seule dans un endroit , et bien désolée je ne partage pas avec toi les memes pincipes !! Imagine si c'était ta soeur ou ta cusine :sournois:


Pourquoi tu deformes mes propos..encore une qualité de certaines femmes dont tu es
le parfait exemple...en plus de mentir effrontémment vous deformez les propos

ou as tu lu que j ai ecrit qu elle meritait d etre violée tu comprends pas la langue
de moliere, tu es typiquement le genre de meuf vindicative et ingrate trjs prompt ou
à mentir ou a deformer les propos tant que ca va dans le sens de tes delires !

J en suis sur que tu es dois avoir la larme à l oeil rapidement pour declencher l empathie
chez les gens...enfin bref une vrai manipulatrice..

Voila c est à cause des filles comme toi qu on met en doute les temoignages des femmes

Et encore une fois j ai jamais ecrit qu elle meritait quoique ce soit !

j ai ecrit que si la justice n a pas donné suite à sa plainte c est que surement son dossier
est vide de preuves ! et ca va dire que les coupables sont des barons de la drogue
plein de fric qui ont corrompu le procureur..

Apparemment une meute d enquetrice s est lancée à la poursuite de la vérité..

et chacune sort son delire...
 

Bipasha

Soussia
On sait tous comment ça se passe là-bas, entre les deux parties c'est celui qui a de l'argent qui est avantager.
La pauvre jeune femme qui part chercher du travail dans une autre région n'a donc pas les moyens de faire avancer son dossier. Pas de bras, pas de chocolat.
 
tu peux pas généraliser ainsi, bien sur que des menteuses il y en a,
mais il ne faut pas nier le fait qu'il y a des violeurs au Maroc qui ne sont pas punis, il y a également des femmes victimes de viols et d'inceste qui ne portent pas plainte car elle ont honte que ça se sache. Sans oublier les khadamate qui sont souvent maltraités et parfois violés dans l'indifférence totale, les séries tv marocaines montrant la khadama menteuse, voleuse, voulant se faire mettre enceinte par l'ainé des fils de la maison pour se marier n'aidant pas à l'image de ces pauvres femmes.

C'est pas bien de juger cette femme comme ça, le bénéfice du doute doit bénéficier aux deux parties.

je generalise rien moi j ai ecrit que pour condamner quelqu ' un il faut des preuves solides
on va pas enfermer des hommes en se fondant sur la parole d une femme il faut plus
de preuves que cela..

toutes celles qui interviennent en vociferant la bouche plein de bave ne m impressionnent
pas elle me font pitié toutes ces cervelles de moineau !

ca serait les premieres à remettre en question son temoignage si son propre frere etait
mis en cause !

Mais qu elle continuent de rever le Maroc sera trjs régi par les loi de l islam car jusqu à
present c est les hommes qui font les revolutions pas les femmes donc les hommes ne
se laisseront pas dicter la loi par une clicke de renegat financée par les mondialistes
laikes franc-macons...

qu elle prennent pour exemple la tunisie ou le retour de baton a été violent!

sois disant le pays ou les femmes avaient le plus de droit ...ca fait rire d avoir autant
de droit dans une dictature aussi feroce que celle de ben Ali

maintenant c est qui reste à la maison sagement ?

ceux qui font le revolution c est les hommes donc ce sont eux qui commandent
notamment les lois du mariage du divorce qui garde les enfants ou à partir de quand
il y a viol ou pas en se basant sur le Coran sacré et la sounnah du messager d Allah..
 
Je suis d'accord avec toi.
Dans ce cas ce post mérite même pas d'être débattu.
Car à part le témoignage de cette pauvre femme qui dit avoir été violée on a aucun élément, aussi bien pour accréditer les paroles de cette femme, que pour l'accuser de quoi que ce soit.

Moi en tout cas j'ai parlé des règles pour voyager qu'elle n'a pas respectées.
Et j'aurai aimé savoir quel type de boulot elle cherchait là-bas...

Tu trouves ça si suspect une femme qui voyage seule?
J'en ai vu quelque unes qui faisaient ça, surtout des khadamates qui venaient de la campagne.
 
je generalise rien moi j ai ecrit que pour condamner quelqu ' un il faut des preuves solides
on va pas enfermer des hommes en se fondant sur la parole d une femme il faut plus
de preuves que cela..
toutes celles qui interviennent en vociferant la bouche plein de bave ne m impressionnent
pas elle me font pitié toutes ces cervelles de moineau !

ca serait les premieres à remettre en question son temoignage si son propre frere etait
mis en cause !

Mais qu elle continuent de rever le Maroc sera trjs régi par les loi de l islam car jusqu à
present c est les hommes qui font les revolutions pas les femmes donc les hommes ne
se laisseront pas dicter la loi par une clicke de renegat financée par les mondialistes
laikes franc-macons...

qu elle prennent pour exemple la tunisie ou le retour de baton a été violent!

sois disant le pays ou les femmes avaient le plus de droit ...ca fait rire d avoir autant
de droit dans une dictature aussi feroce que celle de ben Ali

maintenant c est qui reste à la maison sagement ?

ceux qui font le revolution c est les hommes donc ce sont eux qui commandent
notamment les lois du mariage du divorce qui garde les enfants ou à partir de quand
il y a viol ou pas en se basant sur le Coran sacré et la sounnah du messager d Allah..

Le doute bénéficie à la femme aussi quand même
 
Haut