1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Pour Karmos

Discussion dans 'Culture' créé par alaeddine, 8 Août 2003.

je viens de lire ton bouquin "un adieux innoubliable" c vraiment magnifique. however i was disappointed that you didn't finish your story i hope this...

1. alaeddine

alaeddine

Inscrit:
    1 Novembre 2002
    je viens de lire ton bouquin "un adieux innoubliable" c vraiment magnifique. however i was disappointed that you didn't finish your story i hope this will make you resume writing
    listen to this and remember :)

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Je suis incapable d'opérer le lien d'Alaedine. Il est où, ce fameux livre????
    Au bled seulement? en ligne sur le net? Quelle maison d 'édition??
    Décidément il y a une riche moisson d'écrivains ici, à Bladi.

3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Le livre en arabe a ete imprimer par la maison Ifzaran de Tanger,,je ne sais pas s il en reste disponible surtout apres la fete de signature que Melle Rhimo a fait a Tanger ! Qn a La dieu inoubliable , je ne l ai pas fini car je me suis engage ds un projet, il me reste 2 ou 3 semaines pour finir,however la maison publibook le veut ,ils m ont demande de le presenter en ordre, mais etant donne k il est rempli de faute et non fini, je n ai pas encore trouver qlq un de fort pour le reconstruire avec moi avant de le presenter a Publibook,,j ai leur email, je vais bientot lancer une offre a qlq un de tres fort en francais, ms je dois le finir d abord,,merci Pocoloco et crois moi que ce livre la avec tt ces drames et aventures c est la pure vie de Karmos,walkin mnt lhamdolilah, je suis meme rajeuni et personne ne peut donner mon vrai age sauf 3 adorables jeunes filles dont cette princesse :dreams19 !

ps:
    le livre est ds forum culture : taper ds recherche un adieu inoubliable, et clicker sur
    [color=CC3300]NA....[/color]
    Take care al kafar :p

4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Oh! mon bon monsieur, maman m'a toujours interdit de demander l'âge aux gens, c'est très malpoli selon elle. :p

5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Je suis une femme moi ,ya Moslima lkadab :p
    :cool:
    t hala poco je dois dodo !

6. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Salam 3ala2 dine ,
    Je me suis reconnecte pour toi! j ai oublie de te dire apres avoir ecoute cette eternel Farid , q tu es un etre d art ! tu es fanane et tu as des gouts succulant domage je ne suis pas une fille:p
    Apres : qn Jabran rencontre Fairouz te voila en core avec qlq chose q j aime mon dieu !! please zid chwya lah ykhalik way nawar tari9ak
    thanks again

PS:
    Je vois une adorable bladinette connectee,
    bonne continuation lala :)

7. alaeddine

alaeddine

Inscrit:
    1 Novembre 2002
    je te remerci mon cher Karmos. tu sais pq j'ai choisi a t'offrir cette chanson. pcq tu en as parle dans ton livre ;-) voici une autre qlq chose de special pour toi et j'espere que sa te plairas

8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    wow ! tu as raison,,je viens de me rappeler ,ca c est qn j ai retrouve la 124 coupe sport a Tanger !! :-D ,,bravo !
    iwa tu as dis voici qlq chose ,,c est koi ,,tu n as rien ecris !!!!
    bon dimanche et moi je file...

9. alaeddine

alaeddine

Inscrit:
    1 Novembre 2002

10. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Merci 3ala2 din ...dis moi stp serais tu capable de me trouver un site ou je peux ecouter Lma3tee Ben 9acem ??? ( je cherche notre chanson marocaine 3lash yaghzali wa3lash yaghzali mchi f7alak kifach noum ya7lali) si un bladinaute connait le reste des paroles,,j apprecierais ..
    thanks all
    :)

11. alaeddine

alaeddine

Inscrit:
    1 Novembre 2002
    i couldn't find the song that you wanted but you can find a lot of moroccain music here
    http://www.medi1.com/musique/classique.php
    wa 3lach yaghzali w3lach yaghzali nsiti lmadi kifach nnoum y7la li w3lach y allayem khallitni hayem hayem f hmoumi 7bbak ya ddalem 9ader ou 7akem 7akem f dnouni mchiti w khallitini goulli 3lach hrabti wkhallitini goulli 3lach w3lach y ghzali ;-)

12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Bravo 3ala2 Dine,, t as vu les chanteurs etaient classes,leur paroles n a rien d illision ni virtualite ,ils etaient simples et passionnees :)
    alf salam akhay.
    :)

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Vous saurez tout sur le karmos Cuisine marocaine 24 Mai 2006
L´ Karmos...!!! Bladinettes 23 Avril 2003
Karmos, Aboulahab, troublantes coincidences. Général 22 Avril 2003
Zgharite pour Karmos! Jrad 18 Avril 2003
Tanger fi khater Karmos sec!! Culture 18 Avril 2003

Partager cette page