Kasbat Tadla en première division

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
C’est désormais officiel!!! Chabab Kasbat Tadla est en première division après sa victoire aujourd’hui contre la Renaissance de Settat par un but de Aboulkacim El Haj à la 31e minute du jeu. Avec 64pts et un écart de 7pts devant le Chabab d’El Hoceima, Les tadlaouis devraient dés maintenant penser à la prochaine saison où ils vont jouer qu’avec les grands clubs. Le seul problème, c’est le stade puisque l’équipe a accueilli ses adversaires à Béni Mellal, mais avec la nouvelle stratégie de la fédération royale marocaine de football, les poulains de Abdelmalik Aziz devrait profiter du gazon synthétique.

source : elbotola
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Je suis agréablement surprise, je ne pensais pas que kasbat tadla était une bonne équipe de foot et que carrément ils montent en première division, c'est quand même une petite ville.......maintenant je sais qui supporter l'an prochain dans la botola :))

merci pour l'info l'ami
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Je suis agréablement surprise, je ne pensais pas que kasbat tadla était une bonne équipe de foot et que carrément ils montent en première division, c'est quand même une petite ville.......maintenant je sais qui supporter l'an prochain dans la botola :))

merci pour l'info l'ami
Félicitations aux tadlaouis , et bonne chance pour le chabab rif d'alhcoeima qui a besoin de ramener un point de Mohammedia pour se qualifier en premiére division .
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
wayli 3la 7chouma , kasbat tadla hahahha

S'ils sont montés en première division c'est qu'ils sont bon et qu'ils l'ont mérité....après c'est vrai que c'est une petite ville sans moyen mais bon c'est pas de leur faute, il faut s'en prendre à la FRMF qui sont même pas foutu d'équiper convenablement leurs équipes.......Donc oui je confirme c'est la 7chouma pour le championnat marocain.
 
Haut