Kehle rass!

bande de fainéants. personne n'a une réponse à donner Hajbaoui.

je comprends maintenant pourquoi les chibanis disent cela. :D


sinon quelqu'un à une explication, pourquoi dit on 7awli bi grounou sayg renou?
 
Ils ont raison les chibanis. Etant eux mêmes des ex khel rrass, ils sont bien placés pour savoir que les khell rass ne sont pas dignes de confiance :D

non je ne suis pas d'accord, fihoum chib, ils ne sont pas des schwarkopf lol.

mais il est vrai qu'on entend souvent des marocains k7al rass qui te disent: fout 3lek lmgharba o trbe7.
tu as envi juste de lui dire, je vais commencer tout de suite , yallah ghaber 3liya zlaftek :D
 

FPP75

VIB
non je ne suis pas d'accord, fihoum chib, ils ne sont pas des schwarkopf lol.

mais il est vrai qu'on entend souvent des marocains k7al rass qui te disent: fout 3lek lmgharba o trbe7.
tu as envi juste de lui dire, je vais commencer tout de suite , yallah ghaber 3liya zlaftek

Al motawakil, toi tu es un ex k7el Rass , t'es devenu un un blond platine ?? :eek: :D
 

FPP75

VIB
khasna ndiw ajr a sa7bi.
nmchiw tlat sidi benour o nt9edaw liha rajel.

mou7alch tkhaless 3lina 3achra kilo dial chefnej lwa7ed, fiha t9arziz

Chkoun, pirou ??? lla a sidi, Pirou mra meziana testa8el koul kheir !!!!!!!!!!! Khass8a chi doukkali 3roubi meziane !!!!!!!!!!

3andi wa7ed oueld 3ami si douar nwajma, f7al 3la mezinou, 3andou zouz snane dyal d8ab, 3 na3jate o khaddam fi s9i :D Iwafe98a meziane !!
 

Pirouettete

杜妮娅
Chkoun, pirou ??? lla a sidi, Pirou mra meziana testa8el koul kheir !!!!!!!!!!! Khass8a chi doukkali 3roubi meziane !!!!!!!!!!

3andi wa7ed oueld 3ami si douar nwajma, f7al 3la mezinou, 3andou zouz snane dyal d8ab, 3 na3jate o khaddam fi s9i :D Iwafe98a meziane !!


Zouj sninate dial d8ebe ? safi jeeb! avec le cours actuel de l'or ila ga3 mawaf9nich nbi3ou :D
 
Zouj sninate dial d8ebe ? safi jeeb! avec le cours actuel de l'or ila ga3 mawaf9nich nbi3ou :D


walou, tu es nulle en affaires, je vais revoir les critères de ton futur rajel.
weld 3am FPP est un pur doukkali, tl9a8 labess jellaba fi tonne dial sawfa, tletmi biha lmdarbat dial darkoum o tnejji 7ayk o betaniya o chit lkhayr , o nti bagha tbi3i8 3la 7ssab jouj sninat dial dhab :D.
 
Chkoun, pirou ??? lla a sidi, Pirou mra meziana testa8el koul kheir !!!!!!!!!!! Khass8a chi doukkali 3roubi meziane !!!!!!!!!!

3andi wa7ed oueld 3ami si douar nwajma, f7al 3la mezinou, 3andou zouz snane dyal d8ab, 3 na3jate o khaddam fi s9i :-D Iwafe98a meziane !!

aji entaya kifache jatek kate derrej ?
sekrane ? :D
goul liya sséfe 8ada :D
 

Pirouettete

杜妮娅
Merci d'écrire en Français, j'y comprends rien, merci...


Excuse comme t'étais parti nous nous somes un peu lâchés :D

Donc pour répondre à ta question: khell rrass veut dire 'tête noire" qui veut dire "cheveux noirs" qui fait référence à arabes/maghrébins...

Ne fais pas confiance à khelle rass, est un conseil communément donné par des khell rass à leurs rejetons eux mêmes khell rass contre leurs compatriotes khell rass :D
 
Excuse comme t'étais parti nous nous somes un peu lâchés :D

Donc pour répondre à ta question: khell rrass veut dire 'tête noire" qui veut dire "cheveux noirs" qui fait référence à arabes/maghrébins...

Ne fais pas confiance à khelle rass, est un conseil communément donné par des khell rass à leurs rejetons eux mêmes khell rass contre leurs compatriotes khell rass :D

Cela donne une mauvaise réputation aux maghrébins, pas digne de confiance en fin de compte, selon ce dicton bien encré dans la société Marocaine...
 

Pirouettete

杜妮娅
Cela donne une mauvaise réputation aux maghrébins, pas digne de confiance en fin de compte, selon ce dicton bien encré dans la société Marocaine...


Les marocains (pour ne parler que de ceux que je connais) ont un sens de l'auto dérision assez poussé dont une des nombreuses manifestations est ce dicton.
 
Haut