Kelaat mgouna : ils faisaient l'amour prés d'un puits et se retrouvent à..l'hôpital

ould khadija

fédalien
Contributeur
L’aventure d’un couple de Tinghir a failli se terminer dans un cimetière.
Alors qu’ils s’aimaient prés d’un puits, ils se sont retrouvés à l’hôpital avec de graves blessures.

-------------------------------------------

Un couple d’amoureux l'a échappé belle !

Son aventure près d’un puits dans les environs de Kelaat Mgouna a failli lui coûter la vie.

En voulant s'éloigner du regard des curieux, les deux amoureux se sont dirigés vers un terrain vague, plus connu sous le nom « jardin du gouverneur ».

Là se trouve un puits de 25 mètres de profondeur et sans aucun "sillage" (muret de protection) .

Dans un geste sans doute maladroit, les deux tourtereaux perdent l’équilibre et se retrouvent dans les abysses du puits.

Résultat des courses : des ecchymoses et de graves blessures dans tout le corps.

Le couple a été transféré à l’hôpital provincial d’Ouarzazate.


Ce triste évènement était l’occasion pour la société civile locale de tirer la sonnette d’alarme sur cette situation.... des puis délaissés devenue selon certains observateurs plus qu’inquiétante.



Qods Chabaa
http://www.le360.ma/fr/societe/kelaat-mgouna-des-amoureux-dans-un-puits-55713
 

sevet

VIB
Ce triste évènement était l’occasion pour la société civile locale de tirer la sonnette d’alarme sur cette situation.... des puis délaissés devenue selon certains observateurs plus qu’inquiétante.
Vrai ! Il y en a un dans le village de mon père (enfin, pas loin...) tout le monde sait où il se trouve donc on fait attention.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
c est ca l amour oula blash.
amour infini.
si on peut pas vivre ensemble on mort ensemble.
9aiss et laila tahou fel bir.

mon genre de topic LOL
Sans un amour eternal la vie est vide.

 
L’aventure d’un couple de Tinghir a failli se terminer dans un cimetière.
Alors qu’ils s’aimaient prés d’un puits, ils se sont retrouvés à l’hôpital avec de graves blessures.

-------------------------------------------

Un couple d’amoureux l'a échappé belle !

Son aventure près d’un puits dans les environs de Kelaat Mgouna a failli lui coûter la vie.

En voulant s'éloigner du regard des curieux, les deux amoureux se sont dirigés vers un terrain vague, plus connu sous le nom « jardin du gouverneur ».

Là se trouve un puits de 25 mètres de profondeur et sans aucun "sillage" (muret de protection) .

Dans un geste sans doute maladroit, les deux tourtereaux perdent l’équilibre et se retrouvent dans les abysses du puits.

Résultat des courses : des ecchymoses et de graves blessures dans tout le corps.

Le couple a été transféré à l’hôpital provincial d’Ouarzazate.


Ce triste évènement était l’occasion pour la société civile locale de tirer la sonnette d’alarme sur cette situation.... des puis délaissés devenue selon certains observateurs plus qu’inquiétante.



Qods Chabaa
http://www.le360.ma/fr/societe/kelaat-mgouna-des-amoureux-dans-un-puits-55713
Il cherchait le petit trou...et est tombé dans le grand.
 

tizniti

Soyons sérieux .
....... les deux amoureux se sont dirigés vers un terrain vague, plus connu sous le nom « jardin du gouverneur ».
Là se trouve un puits de 25 mètres de profondeur et sans aucun "sillage" (muret de protection) .
Je connais très bien ce jardin qu'on appelle le jardin du gouverneur et je confirme que le puits a exactement 25 mètres et demi.
Qu'est ce qu'on sait bien amusé à coté de ce puits aux eaux fraîches et limpides......

Saniya oule bire
oulema jari lala lala
wine rou7e
sama7e ya 3ine
wine rou7e
saberi lalahe.


Houcine Slaoui : Siniya o lbire
 
Si la famille de la femme est conservatrice ,après leur sortie de l’hôpital , ils vont les ramener tous les deux au fond de ce puits et reboucher avec de la terre :D


L’aventure d’un couple de Tinghir a failli se terminer dans un cimetière.
Alors qu’ils s’aimaient prés d’un puits, ils se sont retrouvés à l’hôpital avec de graves blessures.

-------------------------------------------

Un couple d’amoureux l'a échappé belle !

Son aventure près d’un puits dans les environs de Kelaat Mgouna a failli lui coûter la vie.

En voulant s'éloigner du regard des curieux, les deux amoureux se sont dirigés vers un terrain vague, plus connu sous le nom « jardin du gouverneur ».

Là se trouve un puits de 25 mètres de profondeur et sans aucun "sillage" (muret de protection) .

Dans un geste sans doute maladroit, les deux tourtereaux perdent l’équilibre et se retrouvent dans les abysses du puits.

Résultat des courses : des ecchymoses et de graves blessures dans tout le corps.

Le couple a été transféré à l’hôpital provincial d’Ouarzazate.


Ce triste évènement était l’occasion pour la société civile locale de tirer la sonnette d’alarme sur cette situation.... des puis délaissés devenue selon certains observateurs plus qu’inquiétante.



Qods Chabaa
http://www.le360.ma/fr/societe/kelaat-mgouna-des-amoureux-dans-un-puits-55713
 
une sacré propulsion, je les imagine en chute libre semi-nue les deux....
wow fdiha jamais ils oubliront ca.
Je ne sais pas est ce qu'ils vont etre jujé pour lfassad l3alani hahahahahah
a weddi
 
Je pense que c'est une honte pour la jeune fille surtout jamais elle va l'oublier supposons même que c'est son mari c'est une grande honte alors que si c'est sont copain c'est pire si sa famille est informée ils vont la jeter encore une fois :eek: elle n'a même pas pensé que quelqu'un peut la surprendre , ou que ça va lui poser un problème de virginité si elle veut se marier avec quelqu'un d'autre de la même ville
 
Je pense que c'est une honte pour la jeune fille surtout jamais elle va l'oublier supposons même que c'est son mari c'est une grande honte alors que si c'est sont copain c'est pire si sa famille est informée ils vont la jeter encore une fois :eek: elle n'a même pas pensé que quelqu'un peut la surprendre , ou que ça va lui poser un problème de virginité si elle veut se marier avec quelqu'un d'autre de la même ville
pq elle se marierait avec qqn d autre ?
 

tristefille

samira life
L’aventure d’un couple de Tinghir a failli se terminer dans un cimetière.
Alors qu’ils s’aimaient prés d’un puits, ils se sont retrouvés à l’hôpital avec de graves blessures.

-------------------------------------------

Un couple d’amoureux l'a échappé belle !

Son aventure près d’un puits dans les environs de Kelaat Mgouna a failli lui coûter la vie.

En voulant s'éloigner du regard des curieux, les deux amoureux se sont dirigés vers un terrain vague, plus connu sous le nom « jardin du gouverneur ».

Là se trouve un puits de 25 mètres de profondeur et sans aucun "sillage" (muret de protection) .

Dans un geste sans doute maladroit, les deux tourtereaux perdent l’équilibre et se retrouvent dans les abysses du puits.

Résultat des courses : des ecchymoses et de graves blessures dans tout le corps.

Le couple a été transféré à l’hôpital provincial d’Ouarzazate.


Ce triste évènement était l’occasion pour la société civile locale de tirer la sonnette d’alarme sur cette situation.... des puis délaissés devenue selon certains observateurs plus qu’inquiétante.



Qods Chabaa
http://www.le360.ma/fr/societe/kelaat-mgouna-des-amoureux-dans-un-puits-55713

fda7hom allah
 
Hospitalisation, médecins, interrogatoires!
Même moi je suis tombée dans le piège tendu par @ould khadija
Tu dois quand même vérifier si le titre correspond au sujet !

Rien dans l'article ne précise qu'il faisaient l'amour en tombant d'ailleurs je vois mal comment !?
Peut-être par une gymnastique acrobatique à moins que de considérer pour mosieur ould Khadija que se balader main dans la
main s'est faire l'amour pour lui!?
 
Même moi je suis tombée dans le piège tendu par @ould khadija
Tu dois quand même vérifier si le titre correspond au sujet !

Rien dans l'article ne précise qu'il faisaient l'amour en tombant d'ailleurs je vois mal comment !?
Peut-être par une gymnastique acrobatique à moins que de considérer pour mosieur ould Khadija que se balader main dans la
main s'est faire l'amour pour lui!?
je te signale c'est de moi qu'il parle @ould khadija , poses moi la question ce que je faisais la bas proche du "bir" et je te répond par l'intermediaire de mon nègre @ould khadija :D
@Makelloos : wa ma lqiti fine tmchi ghir hda lbir :)
 
je te signale c'est de moi qu'il parle @ould khadija , poses moi la question ce que je faisais la bas proche du "bir" et je te répond par l'intermediaire de mon nègre @ould khadija :D
Pendant que vous faisiez humhum le sol était-il glissant?
Neigeait-il?
Le muret était "branlant" pendant ?
Je te fais un interrogatoire car c'est bien connu quand tu fais un accident au Maroc il y a toujours les flics qui débarquent pour te
demander si tu faisais hum hum!! :D ce n'est pas moi qui l'affirme mais scoco !
Specialité de la police marocaine interrogatoire sur le humhumage post accident!
j'ai glissé chef !
 
Pendant que vous faisiez humhum le sol était-il glissant?
Neigeait-il?
Le muret était "branlant" pendant ?
Je te fais un interrogatoire car c'est bien connu quand tu fais un accident au Maroc il y a toujours les flics qui débarquent pour te
demander si tu faisais hum hum!! :D ce n'est pas moi qui l'affirme mais scoco !
Specialité de la police marocaine interrogatoire sur le humhumage post accident!
j'ai glissé chef !
rien de tout cela, Aicha a perdu une na3ja et je l'aider pour la trouver
ra7 3lina lil, Aicha a peur de retourner à la maison sans sa na3ja car son père l'aurait massacrer
la pauvre Aicha désespérée, elle s'est jetée dans le puits et je voulais juste la sauver
et la suite vous la connaissez chef, on s'est retrouver tous les 2 au fond du bir

:D
 
Haut