Kénitra : il abusait de sa belle soeur mineure...il écope de 20 ans de prison !

Vingt ans de réclusion criminelle , tel a été le verdict prononcé , la semaine dernière , par la Chambre Criminelle prés la Cour d’Appel de Kénitra ,...

1. Vingt ans de réclusion criminelle , tel a été le verdict prononcé , la semaine dernière , par la Chambre Criminelle prés la Cour d’Appel de Kénitra , contre un père de famille (44 ans ) qui abusait de sa jeune belle sœur (la sœur de sa femme), une mineure de moins de 18 ans !

Ce maniaque avait profité de l’absence de sa femme pour dépuceler sa jeune belle sœur puis a continué à abuser d’elle chaque fois que sa femme s’absentait !

Finalement, sa femme finit par découvrir le « pot aux rose » lorsqu’elle s’aperçut que sa jeune sœur …était en enceinte !

Pour éviter le scandale, la famille a gardé le secret .

Après l’accouchement, la famille a négocié l’adoption de l’enfant avec une famille « aisée » pour lui proposer d’adopter le dit enfant , ce que la famille "aisée" a accepté .

Mais quelques mois après l’accouchement, le maniaque sexuel a tenté de nouveau d’abuser de sa jeune belle sœur !

Cette fois, la jeune fille a refusé et s’en est allée à la Gendarmerie pour raconter toute son histoire.

La Gendarmerie mena son enquéte et a soumis le maniaque sexuel à un interrogatoire au cours duquel il finira par avouer les faits !

Présenté à la justice, il a donc été condamné à 20 ans d’emprisonnement !

Source :

Aujourd'hui Le Maroc N°2658

2. Verdict exemplaire de la part des juges "kénitréens" !
    Et ce n'est pas la premiére fois !
    On se rappelle de cet autre verdict exemplaire de cette Cour d'Appel lorsqu'elle condamna à 30 ans de prison un pédophile espagnole qui sévissait à Kénitra :

http://www.libe.ma/Cour-d-appel-de-...lusion-pour-le-pedophile-espagnol_a18851.html

Moralité : dans notre Gharb, on ne badine pas avec les maniaques sexuels !:)[/b]

3. Bien fait pour lui. Répugnant personnage

4. salam

quel horreur! la pauvre petite elle a bien fait!

5. qu'on la LUI coupe ......

enfoiré !

ould khadija, youness91 et madalena aiment ça.

6. Ce déchet mérite plus que 20 ans, mais bon il sera "dépucelé" à son tour pendant 20 ans :D

Sanzo et youness91 aiment ça.

7. Encore une famille qui n'a pas de bonne......

8. Je comprend ta rage Asté ...et je me demande comment tu aurais réagi si tu savais que la gamine ...avait 13 ans lorsqu'il abusa d'elle !

La sanction des juges reste malgré tout exemplaire, je pense !

numidie et madalena aiment ça.

9. je l'aurais planté si c'était mon beauf ....

on touche pas à mes enfants :fou:

Likes reçus madalena aime ça.

10. Je pense aussi.... .

11. elle me tue moi cette honte qui fait qu'on accepte un violeur dans sa famille... et la fille qui décide que cette fois-ci c'est non et qui tranquillement va à la police? le gars ne devait pas être super violent apparemment...

Likes reçus R.Chakib aime ça.

12. Ils pensent qu'à leur propre image devant les gens et pas la santé mentale de cette fille.

13. petite info dans le meme sujet
    il ya un tres grand trou dans la loi anti pedophilie marocaine : une fois le pedophile finis ses annees au prison , il n est pas surveille contrairement aux lois europeannes , et souvent ces malades cherchent des boulots comme nettoyage dans les ecoles , orphelinat, ......
    c est une des demandes de l association ne touche pas a mon enfant malheureusement
    aucun gouvernement marocain n a donne importance a ce point.

14. Ben cette fois-ci elle n'a plus 13 ans :)

quant à sa famille no comment, le déshonneur consiste surtout à ne rien faire après qu'un tel acte ait été commis.

Likes reçus ould khadija aime ça.

15. Il mérite plus que ça ce #€%@#
    La honte à la famille qui l'ont laissé comme ça ce mec, je lui aurait fait la peau à ce type si ça avait été ma fille. Degueulasse!!

ould khadija et legdali aiment ça.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Un algérien écope de 10 ans de prison au maroc pour terrorisme Actualités marocaines 15 Juin 2015
Un policier marocain écope de 20 ans de prison pour avoir tiré sur sa fiancée Actualités marocaines 22 Fév. 2015
Le monstre de fès condamné à 20 ans de prison Actualités marocaines 21 Fév. 2015
Taza : le président d'une commune rurale qui a détourné 78 m de dh écope de...2 ans de prison . Actualités marocaines 20 Nov. 2014
Un marocain innocenté après 20 ans de prison Actualités marocaines 18 Mars 2014
Une marocaine écope de 20 ans de prison pour avoir tué sa petite bonne à agadir Actualités marocaines 24 Jan. 2014
Condamné à 20 ans de prison :il abusait d'un enfant acheté au maroc Actualités marocaines 20 Déc. 2013
Le pédophile espagnol condamné à 30 ans de prison à kénitra gracié Actualités marocaines 1 Août 2013
Jusqu'à 30 ans de prison pour les violeurs de mineurs au Maroc Actualités marocaines 22 Jan. 2013
Un MRE écope de 25 ans de prison pour avoir assassiné son épouse Actualités marocaines 23 Mai 2012
20 février : dix ans de prison pour vandalisme Actualités marocaines 27 Fév. 2011
Un germano-marocain écope de 10 ans de prison pour terrorisme Actualités marocaines 25 Juin 2010
Terrorisme : 20 ans de prison pour Abdelilah Ahriz Actualités marocaines 18 Déc. 2008
Un étudiant britannique écope de 8 ans de prison pour terrorisme Actualités marocaines 23 Oct. 2007
Un septuagénaire abuse de sept mineures Actualités marocaines 27 Avril 2007

Partager cette page