Kénitra : il abusait de sa belle soeur mineure...il écope de 20 ans de prison !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Vingt ans de réclusion criminelle , tel a été le verdict prononcé , la semaine dernière , par la Chambre Criminelle prés la Cour d’Appel de Kénitra , contre un père de famille (44 ans ) qui abusait de sa jeune belle sœur (la sœur de sa femme), une mineure de moins de 18 ans !

Ce maniaque avait profité de l’absence de sa femme pour dépuceler sa jeune belle sœur puis a continué à abuser d’elle chaque fois que sa femme s’absentait !

Finalement, sa femme finit par découvrir le « pot aux rose » lorsqu’elle s’aperçut que sa jeune sœur …était en enceinte !

Pour éviter le scandale, la famille a gardé le secret .

Après l’accouchement, la famille a négocié l’adoption de l’enfant avec une famille « aisée » pour lui proposer d’adopter le dit enfant , ce que la famille "aisée" a accepté .

Mais quelques mois après l’accouchement, le maniaque sexuel a tenté de nouveau d’abuser de sa jeune belle sœur !

Cette fois, la jeune fille a refusé et s’en est allée à la Gendarmerie pour raconter toute son histoire.

La Gendarmerie mena son enquéte et a soumis le maniaque sexuel à un interrogatoire au cours duquel il finira par avouer les faits !

Présenté à la justice, il a donc été condamné à 20 ans d’emprisonnement !



Source :

Aujourd'hui Le Maroc N°2658
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Verdict exemplaire de la part des juges "kénitréens" !
Et ce n'est pas la premiére fois !
On se rappelle de cet autre verdict exemplaire de cette Cour d'Appel lorsqu'elle condamna à 30 ans de prison un pédophile espagnole qui sévissait à Kénitra :

http://www.libe.ma/Cour-d-appel-de-...lusion-pour-le-pedophile-espagnol_a18851.html

Moralité : dans notre Gharb, on ne badine pas avec les maniaques sexuels !:)[/b]
 
elle me tue moi cette honte qui fait qu'on accepte un violeur dans sa famille... et la fille qui décide que cette fois-ci c'est non et qui tranquillement va à la police? le gars ne devait pas être super violent apparemment...
 

R.Chakib

Artist
elle me tue moi cette honte qui fait qu'on accepte un violeur dans sa famille... et la fille qui décide que cette fois-ci c'est non et qui tranquillement va à la police? le gars ne devait pas être super violent apparemment...
Ils pensent qu'à leur propre image devant les gens et pas la santé mentale de cette fille.
 
petite info dans le meme sujet
il ya un tres grand trou dans la loi anti pedophilie marocaine : une fois le pedophile finis ses annees au prison , il n est pas surveille contrairement aux lois europeannes , et souvent ces malades cherchent des boulots comme nettoyage dans les ecoles , orphelinat, ......
c est une des demandes de l association ne touche pas a mon enfant malheureusement
aucun gouvernement marocain n a donne importance a ce point.
 

Sanzo

VIB
elle me tue moi cette honte qui fait qu'on accepte un violeur dans sa famille... et la fille qui décide que cette fois-ci c'est non et qui tranquillement va à la police? le gars ne devait pas être super violent apparemment...

Ben cette fois-ci elle n'a plus 13 ans :)

quant à sa famille no comment, le déshonneur consiste surtout à ne rien faire après qu'un tel acte ait été commis.
 
Haut