Kénitra : badr hari distribue des vêtements à des orphelins et à des incarcérés

ould khadija

fédalien
Contributeur
L’Association Badr Hari a distribué couvertures et vêtements à l’orphelinat et la prison de Kénitra.

Le kick-boxeur est fier de ses actions et les exhibe sur la page Facebook de son association.
-------------------------------------------------------------------
Nouvelle action caritative pour Badr Hari.

Son association vient de distribuer des vêtements à l’orphelinat et à la prison de Kenitra.


Le week-end du 19 au 20 décembre était très fructueux pour le sportif.

«L’association a décidé d’aider quelques déshérités et de distribuer 1000 vêtements à des orphelins de Kenitra”, précise un communiqué de l’association.

Près de 500 couvertures ont également été distribuées dans les prisons
.

Badr Hari était visiblement content de l’action de ce week- end puisqu’il s’est félicité de cette donation à travers la page Facebook de son association.

« C’était un honneur pour moi d’effectuer cette donation surtout que l’hiver s’annonce rude. Que Dieu les protège et pardonne tous leurs péchés», commente le célèbre kick-boxeur.



Qods Chabaa
http://www.le360.ma/fr/societe/diapo-badr-hari-distribue-des-vetements-a-des-orphelins-60239
 
Voilà : topic "ouvert" surtout pour faire plaisir à notre "vénérable" @Bladi Robot dont tout le monde sait qu'elle a ...le béguin pour Badr Hari :)

@nwidiya @Scoco

Ceci dit, bien évidemment que l'action de Badr Hari est louable...mais est il obligé de la médiatiser ?

Bien souvent la médiatisation est dans le but d'atteindre le coeur d'autres personnes et leur donner l'envie d'en faire autant .
Que dieu accepte sa sada9a . Ses dons vont faire des heureux inchallah .
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Pourquoi souvent vous parlez de lui ?o_O Qu'a t-il de si particulier ? o_O
si j'ai bien compris c'est un boxeur et rien d'autre .............
 
A

AncienMembre

Non connecté
toutes les célébrités qu'elles le veuillent où non, se retrouvent souvent cité quand elles font des actions "humanitaire"

saluons leur acte et efforçons nous d'en faire autant :)


pour ce qui est des mauvais côtés de ce type....bah ça ne concerne que lui
 
Haut