Kenitra en images

ROMLI

kenitra-retro
salam
Qui est-ce qui aurais des photos anciennes de Kenitra sur tout celle du mellah et de la nouvelle médina pour compléter le Site que je suis entrain d'élaborer sur l'évolution de KENITRA :kenitra-retro

merci
 
juste un petit com sur cette ville, c'est incroyable comment je deteste cette ville :eek: un truc de fou!!!!!!!!!!!

jai de la famille la bas, on y est resté une journée j'ai cru que jallais mourrir, en une aprés midi je me suis fait agréssée deux fois, j'ai cru que je ne retournerai jamasi en france!

traumatisé a vie! :eek:


aprés peut etre que ca m'est retombé dessus, il est possible que ce soit une belle ville!
allah o alem jai mm plus cherché a visiter! lol


eloued.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Azul fellawan,
salam
Qui est-ce qui aurais des photos anciennes de Kenitra sur tout celle du mellah et de la nouvelle médina pour compléter le Site que je suis entrain d'élaborer sur l'évolution de KENITRA :kenitra-retro

merci

Je vais faire une demande pour toi ici : Tamazights sans frontière , je sais qu'il s'y trouve quelques personnes, qui, il me semble, ont ce genre de photos.

À bientôt ;)
 

ROMLI

kenitra-retro
Azul fellawan,


Je vais faire une demande pour toi , je sais qu'il s'y trouve quelques personnes, qui, il me semble, ont ce genre de photos.

À bientôt ;)

SALAM
Merci beaucoup ; j’attends ta réponse avec impatience

kenitra-retro
 

Pièces jointes

  • kenitra-retro 2.jpg
    kenitra-retro 2.jpg
    77.1 KB · Affichages: 90
juste un petit com sur cette ville, c'est incroyable comment je deteste cette ville :eek : un truc de fou!!!!!!!!!!!

jai de la famille la bas, on y est resté une journée j'ai cru que jallais mourrir, en une aprés midi je me suis fait agréssée deux fois, j'ai cru que je ne retournerai jamasi en france!

traumatisé a vie! : eek:


aprés peut etre que ca m'est retombé dessus, il est possible que ce soit une belle ville!
allah o alem jai mm plus cherché a visiter! lol


eloued.
Loll quel mésaventure :D

En tous cas, Kénitra tu l'aimes où tu la quitte :langue:

Vive Kénitra et Dima KAC :cool:
 
Haut