Kénitra : une vidéo tournée dans un hammam pour femmes sème la panique et fait le "buzz" sur le web

ould khadija

fédalien
Contributeur
Une vidéo tournée dans un bain maure pour femmes à Kénitra fait actuellement le tour des réseaux sociaux marocains .

On y voit des femmes dénudées ou en train de s'habiller.

Récit.

-------------------------------------------
Une nouvelle affaire de vidéos tournées dans un hammam !

Cette fois, c’est une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux et qui est partagée à grande échelle via WhatsApp à Kénitra.

On y voit des femmes, dans la grande salle d’un bain maure, en train de se changer ou carrément nues.


Selon des sources locales, la jeune femme qui a tourné cette vidéo, et qui y apparaît d’ailleurs dans le plus simple appareil, aurait agi ainsi pour faire plaisir à son amant.

Ceci, sans se soucier des dégâts collatéraux et les grands tracas qu’elle engendre pour les femmes qui y apparaissent, surtout les mères de familles.

Il y a quelques jours déjà, une jeune femme a été arrêtée par la police à Taourirt pour avoir pris des photos de femmes nues dans un hammam.



Khalil Ibrahimi
http://www.le360.ma/fr/societe/keni...s-un-hammam-pour-femmes-seme-la-panique-65151
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu parles de 90% des gens, hommes et femmes compris :)
Oui je parle de ces 90%...
Après si le but de ces vidéos c'est de faire le buzz et attirer un max de personne, je peux comprendre que tu veuilles les poster:D mais il ya un mais... pour cela il faut que tu n'aies aucun scrupule à le faire:sournois:
Mais dans tous les cas, je ne cautionne pas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya, Publié, jamais sur Bladi. Je parle des gens qui les regardent et qui se les partagent sur WhatApp, du gamin de 7 ans jusqu'au Hajj et fqih du quartier ...
Je ne parle pas de cette vidéo en particulier.
Mais plusieurs fois, bladi robot (ou le journaliste qui est derrière) publie des vidéos qu'il ne devrait pas... comme la nana victime d'attouchements, trainée dans un terrain vague par deux voyous. Ou la femme qui s'est faite tabassée dans la rue à Tanger je crois... Je trouve que c'est un manque de respect pour les victimes et leur famille.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Je ne parle pas de cette vidéo en particulier.
Mais plusieurs fois, bladi robot (ou le journaliste qui est derrière) publie des vidéos qu'il ne devrait pas... comme la nana victime d'attouchements, trainée dans un terrain vague par deux voyous. Ou la femme qui s'est faite tabassée dans la rue à Tanger je crois... Je trouve que c'est un manque de respect pour les victimes et leur famille.

Tout dépend comme tu le vois. Il faut de temps en temps choquer pour faire bouger les choses. Et parfois, justement, c'est ce type de vidéos ou d'articles "violents" qui font réagir la société civile, puis les politiques. Si la presse n'avait pas parlé de Galvan, il serait peut-être encore avec les enfants là...

De même que c'est l'une des vidéos d'une fille harcelée dans la rue qui a fait que le prochain code pénal marocain sera plus sévère avec les dragueurs insistants ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout dépend comme tu le vois. Il faut de temps en temps choquer pour faire bouger les choses. Et parfois, justement, c'est ce type de vidéos ou d'articles "violents" qui font réagir la société civile, puis les politiques. Si la presse n'avait pas parlé de Galvan, il serait peut-être encore avec les enfants là...

De même que c'est l'une des vidéos d'une fille harcelée dans la rue qui a fait que le prochain code pénal marocain sera plus sévère avec les dragueurs insistants ...
Mouais... combien faut il de vidéos pour que cela aboutisse? Si ça aboutit un jour....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pas forcément. Ça peut être une vidéo d'un couple "normal" qui se retrouve je ne sais comment sur le net.
Aujourd'hui, dès lors qu'il y a action de filmer, ça n'est pas destiné à rester "secret".... :D
Tout le monde prend ce risque, même inconsciemment
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Galou lewline ach khasek a l3eriane ...
Ils savent pas aligner trois mots et font des selfies....
Qu'une honte!!
Avec ca il va pzut être y avoir du nouveau en ce qui concerne les lois sur le droit à l'image où le harcèlement
 
Tout dépend comme tu le vois. Il faut de temps en temps choquer pour faire bouger les choses. Et parfois, justement, c'est ce type de vidéos ou d'articles "violents" qui font réagir la société civile, puis les politiques. Si la presse n'avait pas parlé de Galvan, il serait peut-être encore avec les enfants là...

De même que c'est l'une des vidéos d'une fille harcelée dans la rue qui a fait que le prochain code pénal marocain sera plus sévère avec les dragueurs insistants ...
Oui les vidéos peuvent faire réagir mais l'abus de vidéo habitue les gens à pire,double tranchant
 
Haut