Kenza Drider, franco-marocaine candidate aux présidentielles de 2012

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Kenza Drider, 32 ans, française d'origine marocaine portant le niqab, a annoncé jeudi à Meaux, fief de Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP et l'un des initiateurs de la loi anti niqab, qu'elle serait candidate à l'élection présidentielle française de 2012. La jeune femme qui porte le voile intégral depuis 13 ans, est devenue célèbre dans l'Hexagone pour avoir enchaîné les sorties médiatiques depuis l'annonce du projet de loi interdisant le niqab en 2009. Elle est d'ailleurs la première femme (...)-Monde/ France, Religion, Nicolas Sarkozy, Elections, Kenza Drider

Pour en lire plus...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
bah elle est française ou marocaine faudrait savoir? :D si elle est marocaine elle ne peut pas se présenter hein!!!!

Le programme de la candidate auvergnate aux présidentielles françaises est focalisé sur "l’abrogation de la loi sur le voile intégral".

c'est mieux comme ça ?:)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le programme de la candidate auvergnate aux présidentielles françaises est focalisé sur "l’abrogation de la loi sur le voile intégral".

c'est mieux comme ça ?: )


Non mais faut que le journaliste fasse gaffe parce qu'après bcp vont croire qu'avec leur carte de séjour ils peuvent se présenter à des fonctions de l"état! t'imagine le taulé!!!!!!! :D

Parce que jamais en république française, une personne de nationalité étrangère ne pourra se présenter à de telles élections...:D

Après que ça soit coluche, ou cette dame, ou dsk, c'est pareil au même!
 
Kenza Drider, 32 ans, française d'origine marocaine portant le niqab, a annoncé jeudi à Meaux, fief de Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP et l'un des initiateurs de la loi anti niqab, qu'elle serait candidate à l'élection présidentielle française de 2012. La jeune femme qui porte le voile intégral depuis 13 ans, est devenue célèbre dans l'Hexagone pour avoir enchaîné les sorties médiatiques depuis l'annonce du projet de loi interdisant le niqab en 2009. Elle est d'ailleurs la première femme (...)-Monde/ France, Religion, Nicolas Sarkozy, Elections, Kenza Drider

Pour en lire plus...
quelqu'un a une photo qu'on voit a quoi elle ressemble ?

c'est bon je déconne :pleurs:
 
haha elle est bien bonne celle là:D

tu risques de voir ses yeux! pour peu qu'elle ait mis du k7ol...pr plaire à son mari of course :eek:D
je baisse les yeux moi macha'Allah macha'Allah

par contre tout a l'heure je faisais mes courses, et je vois une femme en niqab faire ses courses, je me dis "tiens je l'avais meme pas remarqué, elle se fond ds la masse c'est cool"

je sors je prend ma voiture et cette ******** elle prenait la moitié du parking a marcher avec son cadie, a elle toute seule, impossible de passer et elle s'en battait les einss ! counasse :pleurs:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je baisse les yeux moi macha'Allah macha'Allah

par contre tout a l'heure je faisais mes courses, et je vois une femme en niqab faire ses courses, je me dis "tiens je l'avais meme pas remarqué, elle se fond ds la masse c'est cool"

je sors je prend ma voiture et cette ******** elle prenait la moitié du parking a marcher avec son cadie, a elle toute seule, impossible de passer et elle s'en battait les einss ! counasse :pleurs:

oh Macha Allah tu es tellement respectueux.... :D toz
tu m'as pas dit que tu cherchais une femme burkatisée?
bah non... y'a les 500 signatures à trouver quand même. et certains vont un peu plus galérer que d'autres


Oui je le sais mais je te disais à titre perso, ce sont des drôleries médiatiques, rien de plus, c'est anecdotique quoi
 
Heuresement que la France c est pas l Arabie Saoudite ou l Afghanistan et les femmes ont le droit de se presenter aux elections...on peut memefaire de la provocation sans trop risquer ...
 
Haut