Kératine inoar

il y'a 2 ans que j'ai fait la kératine de la marque INOAR et j'étais super satisfaite du résultat , comme j'ai les cheveux secs et crépus apres le lissage je ne mettais rien du tout , et il n'y avait plus de chutee , vraiment rien a savoir 3 méches sur ma brosse, il suffisait que je séche mes cheveux avec une serviette et je les avais bien lisses , coiffées bref supeerr! Apres 6 mois j'ai eu quelques repousses je suis revenue chez mon coiffeur il m'a dit qu'il pourrait pas appliquer la kératine juste pour les repousses car il mettais un shampoing avant l'application et celui ci enlevais la kératine de toute la chevelure il m a alors appliqué un lissage japonais sur les racines et laaa j'ai eu la peur de ma vie apres le premier lavage mes cheveux tombaient partout partout j'ai perdu la moitié de mes cheveux..... Maintenant j'ai refais la kératine mais j'ai pas eu le meme résultat que la premiere fois mes cheveux chutent... Je voudrais savoir comment faire pour que mes cheveux arrêtent de tomber? Et es qu'il y'a ici parmis les filles ayant essayé la kératine et quelles etaient leurs impressions?
 
S

Soomy

Non connecté
Lissage japonais : mauvaise idée
Lissage kératine Pkoi pas.., mais Pkoi ta pas refait toute ta chevelure a la kératine au lieu de demander juste des racines et te retrouver avec un truc "rien à voir avec ton désir de départ...?
 
Lissage japonais : mauvaise idée
Lissage kératine Pkoi pas.., mais Pkoi ta pas refait toute ta chevelure a la kératine au lieu de demander juste des racines et te retrouver avec un truc "rien à voir avec ton désir de départ...?
A vrai dire c'était une question d'argent parceque pour me refaire tous les cheveux á la keratine il fallait 1500dh alors que pour la racine 600 dh lissage japonais mais j'étais super deçue :s daba je veux bien récuperer mes cheveux épais , ils sont devenus trop cassants et faibles :(
 
j'ai fais un lissage brésilien inoar dial zbel.. résultat dégeulasse cheveux pleins de résidus après le premier lavage, devenu tout bizarre..

Rien de mieux que le naturelle et je prefere de loin un défrisage a 20dh
 
j'ai fais un lissage brésilien inoar dial zbel.. résultat dégeulasse cheveux pleins de résidus après le premier lavage, devenu tout bizarre..

Rien de mieux que le naturelle et je prefere de loin un défrisage a 20dh
Les résidus c'est normal parceque les cheveux deviennent gras mais ça s'en va après 2 á 3 lavage ! Pour moi c'est tt á fait le contraire j'ai trop aimé
 
pour le chute des cheveux cure de fer 6 mois et de levure de biere 2 mois c'est efficace aide a la repouse

apres le lissage bresilien est pas mal il suffis d'utiliser un kit ou la keratine et ingredient principal car c'est elle qui permet l'aide au lissage et a la repouse

apres tu as les techeniques naturelles les extraits d'huile de chanvre, d'ail, d'ortie, de romarin, l'olive, lhuile de jojoba, l'huile de coco aident a la repousse du cheuveux

apres mange des amandes, noisettes, abrcicots secs, figues et dattes
 
S

Soomy

Non connecté
Le lissage kératine c'est quasiment que des silicones qu'on t'injecte dans les cheveux
Forcément il finit par étouffer et tomber

Le lissage japonais quant à lui casse la vraie nature du cheveux c'est une agression chimique résultat tu te retrouve avec les cheveux bousillés
 
il y'a 2 ans que j'ai fait la kératine de la marque INOAR et j'étais super satisfaite du résultat , comme j'ai les cheveux secs et crépus apres le lissage je ne mettais rien du tout , et il n'y avait plus de chutee , vraiment rien a savoir 3 méches sur ma brosse, il suffisait que je séche mes cheveux avec une serviette et je les avais bien lisses , coiffées bref supeerr! Apres 6 mois j'ai eu quelques repousses je suis revenue chez mon coiffeur il m'a dit qu'il pourrait pas appliquer la kératine juste pour les repousses car il mettais un shampoing avant l'application et celui ci enlevais la kératine de toute la chevelure il m a alors appliqué un lissage japonais sur les racines et laaa j'ai eu la peur de ma vie apres le premier lavage mes cheveux tombaient partout partout j'ai perdu la moitié de mes cheveux..... Maintenant j'ai refais la kératine mais j'ai pas eu le meme résultat que la premiere fois mes cheveux chutent... Je voudrais savoir comment faire pour que mes cheveux arrêtent de tomber? Et es qu'il y'a ici parmis les filles ayant essayé la kératine et quelles etaient leurs impressions?
ce que ton coiffeur t'a dit est juste, d'une facon generale, on refait le lissage en entier!
celzaa etant dit, de nombreuses cliientes ne demandent que les repousses et cela marche tres bien!
une chute de cheveux apres lissage, cela ne m'arrive jamais!
voici un de mes articles ou j'explique la difference entre tous les lissages et defrisages
https://www.facebook.com/notes/liss...lissage-japonais-et-americain/577756705616047
bonne chance
 
Haut