Kératine or not kératine!!!!

Bonjour les filles!
Bon voila, j'ai entendu parler de cette solution dite miracle pour soigner les cheveux tout en les lissant! le Lissage brésilien à la keratine! Le problème c'est que moi je prefère les cheveux bouclés, mais je les ai tellement maltraité qu'il ne ressemble plus à rien mnt, donc je veux bien profiter des avantage de la kératine pour booster mes cheveux mais je veux pas les lisser :( !!! Y a-t-il une solution alternative? Un soin à la kératine super efficace qui ne lisse pas les cheveux? Moi perso, j'ai essayé les l'Oréal, Yves rocher, shwarskof, Dessenge...tt ça c'est presque du pipo, vu que ça dure kan même quelkes heures lol.
Y en a parmis vous qui ont fé ce fameux lissage brézilien? ou qui ont des astuces? Sachant que je parle bien de cheveux metissés, bouclés frisés! à vos clav!!!!
kiss!
 
Bonjour Manou,
moi aussi un coiffeur ma conseillé de faire le lissage a la Kératine , et goûte cher Ch 300.- et je préfère car je fais le brushing chaque semaine goûte Ch 56.- + pourvoir. je n'ai-marre.... je te conseille de le faire surtout , quand tu va a la mer a la piscine tes chevaux reste lisse ne frise pas.
 
Ce qui m'interesse ds ce soin c la partie reconstruction et soin du cheveux et pas la partie lissage, car je préfère mes cheveux bouclés, donc je me demandais s'il n'y a pas de masque a la kératine sans lisser! Et toi tu l'a fé finalement???
 
Non , pas encore mais je pense de faire ce soin, écoute dans le marché il ya des masque a la kératine. mais du Bla bla , seulement le non , je te conseille d'acheter du démêleur Wella ( printemps ) au maroc mieux que tous les masque qu'on trv dans le marché. et je te donne recette grandes mères .a la prochaine fois.
 
Non , pas encore mais je pense de faire ce soin, écoute dans le marché il ya des masque a la kératine. mais du Bla bla , seulement le non , je te conseille d'acheter du démêleur Wella ( printemps ) au maroc mieux que tous les masque qu'on trv dans le marché. et je te donne recette grandes mères .a la prochaine fois.

Ca va pas la tête??? Tu conseilles WELLA aux bladinettes??
Tu veux qu'elles se retrouvent avec la moitié de leurs cheveux!! :D

Faîtes attention aux défrisages les filles!!
 
Euuuuh Wella t sure mdr!!!! Je connais ce démêleur, kan g t petite mami m'en mettait sur les cheveux kan on allait o Hammam... c crenios ce truc lol!
J'ai fini par trouver une gamme de soin à la Keratine, elle s'appelle Aphogée, je dois aller le chercher à la poste tt à l'heure vu que je l'ai commandé sur Internet. Je vous dirai ce qu'il en est... J'espère kan même ke ça va changer kelke chose à ma tignasse sinon ça aura été 35 euro ds le *** pr rien!
 

oumai

oumaiza
Bonjour manou00
j ai testé le lissage brésilien, je l'ai fait fin janvier, mon objectif etait de me lisser les cheveux, et resultat ils sont pas si lisses, malgré que j'ai une tignasse (grosse touffe, cheveux bien frisés) mes cheveux sont fins, le coiffeur avait donc decidé d utiliser la gamme la moins forte, afin de ne pas les abimer, du coup ca les as rendu plus soyeux, doux mais pas lisses comme je le souhaitais!pour le prix que ca vaut, je te conseille de te faire des masques a base de kératine tout simplement
 
Haut