Kerry Kennedy et le parti communiste Français, même combat

TerneT

Noyer le poisson
Cette organisation de Kennedy qui se prend pour defendre les droits humains est menteuse et vit de la corruption.
Une autre fois elle a encore publie des photos de Ghaza pour mentir,elle croit que c,est facile de manipuler.
Cette fois il lui faut une plainte pour s,arreter de mentir a l,opinion international.
Cette plainte qui possede ses preuves doit se poser en USA pour la describiliser .
 
Kerry kennedy et les communistes français voudraient que ce genre de racaille égyptienne s'occupe des droits de l'homme au Sahara Marocain.
Le jeune sahraoui l'a débouté en lui évoquant la différence énorme les 2 budgets celui alloué aux réfugiés des dizaines de milliers et celui des casques bleus deux centaines.Le jeune parle du concret et le stupide egyptien leur fait l'apologie du soulèvement.Ignoble casque de *****!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=i2uUe27Jxzs
 
pourquoi ils ne s'interesse pas aux droits de l'homme en Algérie ?
Cette vipère Kerry n'a que faire des droits de l'homme ,elle est avide d'argent et de pouvoir,les pétrodollars coulent à flot chez les voisins.L'argent est le seul moyen de rester au podium des politiques Américains ,son mari est l'actuel chef de département John Kerry ,c'est dire qu'on se rend service entre époux et proches.
Elle pense quoi des droits de l'homme des détenus à Guantánamo sans procès?
http://www.lemag.ma/Kerry-Kennedy-a...-Algerie-pour-24-heures-a-Tindouf_a63376.html
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
pourquoi ils ne s'interesse pas aux droits de l'homme en Algérie ?
parcequ'il faut que le Maroc mise plus que l'alhgerie !! or ,comme tu le sais lmoughrib hazeq !hhh

ce sont les pays qui sont mouillés qui paient les lobby pour se maintenir au pouvoir ! la question est :jusqu'à quand ? pour combien de temps encore ?
that is the question !hh

le Maroc a besoin de sah sahhih , qui est sa credibilité..
 

insatis

insatise
Cette vipère Kerry n'a que faire des droits de l'homme ,elle est avide d'argent et de pouvoir,les pétrodollars coulent à flot chez les voisins.L'argent est le seul moyen de rester au podium des politiques Américains ,son mari est l'actuel chef de département John Kerry ,c'est dire qu'on se rend service entre époux et proches.
Elle pense quoi des droits de l'homme des détenus à Guantánamo sans procès?
http://www.lemag.ma/Kerry-Kennedy-a...-Algerie-pour-24-heures-a-Tindouf_a63376.html

là je comprends mieux merci grand
 
c'est terrible ce que font certaines organisations nébuleuses ou acteurs de cinéma (Javier Bardem) des Droits de l'Homme. Ils déclinent les Droits de l'Homme suivant leur idée qu'ils se font du monde et TOUS les moyens sont bons, mensonges grossiers comme à Gdeim Izeik ou bien comme ici avec ces vidéos postées sur le site internet du Centre Robert kennedy. Cette femme détruit à jamais l'image de son père , pauvre femme qui est née à 5000km du sahara marocain qui n'en connait ni la langue, ni le peuple ni la religion mais qui à coups de pétro dollars algériens est prête à tout pour témoigner casser du sucre sur le dos du Maroc. Elle peut juste remercier d'être américaine (puissance militaire N°1) et la fille de Robert Kennedy, pour le reste elle ne vaut rien , nada, walou, nothing!
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
C,est insuffisant de le renvoyer chez lui...il doit etre juger cette racaille egyptienne avec un ne plus jamais participer et dans n,importe ce qui est internationale.

Et j'espere que tu as une idée comment ?
Je te donne une piste lollll , pense à ce qui est arrivé à certains casques bleus durant leur mission à la RDC (Republic democratique du Congo) :prudent:

Certaines marocaines sont capables de les pieger avec des preuves solides en mains ;)

Malheusement, je ne suis pas ministre de l'intérieur, je peux leur montrer des technqiues de Bassri x 1000 lollllll

Spece d'Egyptiens retardés lolllll
 
Et j'espere que tu as une idée comment ?
Je te donne une piste lollll , pense à ce qui est arrivé à certains casques bleus durant leur mission à la RDC (Republic democratique du Congo)

Certaines marocaines sont capables de les pieger avec des preuves solides en mains ;)

Malheusement, je ne suis pas ministre de l'intérieur, je peux leur montrer des technqiues de Bassri x 1000 lollllll

Spece d'Egyptiens retardés lolllll
attardés et retardés RELOL
:)
 
Haut