KFC en Belgique

Salam alikom trés chère compatriotes du plat pays.
Je voulais savoir si vos KFC étaient Halal, si oui Dans quel villes peut on les trouver je suppose dans les grandes villes comme Bruxelles, Anvers,Charleroi ou Liège....
 
KFC, c'est ça :D

Mais sinon je crois que y'en avait à Bruxelles, ils étaient Hallal et puis après ils ont enlevé la "plaque" Hallal donc je sais plus trop, j'y ai jamais été ...

Ok mais quand tu va sur le site de "KFC dans le monde", la Belgique ni est pas mentionné,mais au Maroc il en existent 4 a Casablanca et a Marrakech
 
C'est hallal Hector Chicken ???

Sinon j'ai jamais vu KFC, je ne pense pas qu'il y en ai à bruxelles ...

Hector Chicken, c'était Hallal avant mais après y'a une histoire ou je ne sais quoi ...

Et quoi c bon le hector chicken? g envie de goûter un dces 4

J'ai jamais été donc je saurais pas te dire :D

Mais faut voir si c'est encore Hallal ...

Ok mais quand tu va sur le site de "KFC dans le monde", la Belgique ni est pas mentionné,mais au Maroc il en existent 4 a Casablanca et a Marrakech

Nan je me suis trompée, je parlais du Hector Chicken moi ...

KFC, je pense pas que y'en ai ici, en tout cas, j'en ai jamais vu ...

Et oui y'en a à Casablanca, peut être qu'un jour, j'irais mais l'odeur me bloque toujours :langue:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
il n'y a pas de KFC en Belgique, ms il y en a en France, mnt je ne sais pas si c'est hallal

le seul moment où je vais au KFC, c'est qd je suis à casa;)
 
il n'y a pas de KFC en Belgique, ms il y en a en France, mnt je ne sais pas si c'est hallal

le seul moment où je vais au KFC, c'est qd je suis à casa

Tu vas à quel KFC à casa ?

Sérieux, moi celui de la corniche, c'est à cause de lui que j'ai jamais pu rentrer dans un KFC, t'as vu l'odeur de l'huile là, c'est abusé, jme bouche le nez quand je passe :D :langue:

Sinon y'a celui de la ville, près du Macdo, mais il me donne pas non plus envie d'y rentrer lol

Et puis j'en ai vu un nouveau là, mais je sais plus trop c'est où, je crois sur le Bvd ghandi mais jsuis pas sûr, celui là avait l'air bien ...
 
Salam alikom trés chère compatriotes du plat pays.
Je voulais savoir si vos KFC étaient Halal, si oui Dans quel villes peut on les trouver je suppose dans les grandes villes comme Bruxelles, Anvers,Charleroi ou Liège....

Il n'y'a malheureusement pas de KFC en Belgique :rolleyes:
Sinon ba en France en hollande ...nous on va à Mastricht rien que pour manger au KFC des fois :D
 
l'hector chicken j'aimais bcp il y a deux ans mais la c'est vraiment fade plus aucun gout leur poulet
il y a qu'un truc a dire vive les durum:D

ps:kfc cela serait bien qu'il en fasse a Bruxelles
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Tu vas à quel KFC à casa ?

Sérieux, moi celui de la corniche, c'est à cause de lui que j'ai jamais pu rentrer dans un KFC, t'as vu l'odeur de l'huile là, c'est abusé, jme bouche le nez quand je passe :

Sinon y'a celui de la ville, près du Macdo, mais il me donne pas non plus envie d'y rentrer lol

Et puis j'en ai vu un nouveau là, mais je sais plus trop c'est où, je crois sur le Bvd ghandi mais jsuis pas sûr, celui là avait l'air bien ...

moi j'ai été à celui de ain dieb, on s'est pris des frites et une honte internationale (mon cousin qui dit au mec en pensant que c'est comme ds les snack "khoya hower lina flfrites 3afak"..."sarbina asa7bi" :D), on a fini par manger sur la plage :langue:

sinn je vais plutot à celui près de hyatt regency en ville, c'est tt près de chez moi, alors qd on a des problèmes de banque, on va manger là bas....

ah y'en a un nveau chari3 ghandi?faudra inaugurer tt ca :cool:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
l'hector chicken j'aimais bcp il y a deux ans mais la c'est vraiment fade plus aucun gout leur poulet
il y a qu'un truc a dire vive les durum

ps:kfc cela serait bien qu'il en fasse a Bruxelles

il y a une gde différence entre le poulet kentucky et le poulet hector chicken :cool:

tu dois gouter pr savoir :cool:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
serieux je pige plus rien

il vient faire quoi le kentucky ici???
c'est des cow boys qui ont ouvert l'hector chicken,?

ms nn je parle du KFC;)

je préfère le poulet du KFC plutot que celui du hector chicken qui est rarement hallal, ms je mange ds les imitations du hector chicken dc en meme tps je ne sais pas;)
 
ms nn je parle du KFC;)

je préfère le poulet du KFC plutot que celui du hector chicken qui est rarement hallal, ms je mange ds les imitations du hector chicken dc en meme tps je ne sais pas;)

comment ut peux savoir si il est hallal ou pas????
ps:c'est paqs en belgique ou les scandale de viande non halal on eclaté mais plutot chez kfc
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
comment ut peux savoir si il est hallal ou pas????
ps:c'est paqs en belgique ou les scandale de viande non halal on eclaté mais plutot chez kfc

ben au bled c'est écrit dessus;)

sinn en général, il y a un écriteau sur la devanture ou près du comptoir en belgique et c'est écrit comme quoi c'est hallal...
 
On est toujours mis à l'écart nous autres :fou: Pfffff

et les boissons chez Hector Chicken sont a volontés?????

Nous chez KFC on a une combine pour gratter une bouteille de soda a l'oeil (Pepsi,Orangina,Lipton Ice Tea,7up ou Oasis).
Tu prend un Buckets (c'est un sceau en carton avec a l'interrieur differentes pièces de poulets panés cuisses ,ailerons,blanc de poulet) avec tes 4 portions de frites et tu demande 4 gobelets en choisissant ta bouteille et évidement en disant que c'est a emporté sinon si tu lui dit "sur place"elle te donne pas la bouteille vu que les boissons sont à volontés.
et une fois payé tu t'installe avec ta famille dans la salle ou sur la terrasse et tu te sert au niveau du stand de boisson à volontéet en gros ta gagné une bouteille de 1.5l a l'oeil;)

t'inquiète a ouma tous les rhollotos le font lol
 
moi j'ai été à celui de ain dieb, on s'est pris des frites et une honte internationale (mon cousin qui dit au mec en pensant que c'est comme ds les snack "khoya hower lina flfrites 3afak"..."sarbina asa7bi"), on a fini par manger sur la plage

sinn je vais plutot à celui près de hyatt regency en ville, c'est tt près de chez moi, alors qd on a des problèmes de banque, on va manger là bas....

ah y'en a un nveau chari3 ghandi?faudra inaugurer tt ca

Ah ouais, sérieux celui de ain diab, j'ai jamais pu rentrer, l'odeur là c'est abusé :eek: :D

Je sais plus trop exactement, mais je suis passé devant en voiture, il est nouveau ...
 
De toute façon, moi jvais vous dire, la Belgique est un pays en voie de développement :rolleyes: :D !!! Y a rien chez nous, ni KFC, ni Starbucks, ni Burgerking...et je vous passe toutes les enseignes de fringues et le choix impressionnant de marques qu'on trouve chez nos voisins mais pas chez nous ! Déjà kon a du mal à sortir du formatage ambiant, niveau mode ...Le prob c'est qu'avant de lancer son produit ou son enseigne, l'investisseur lambda va toujours préferrer la France ou les Pays-Bas, plutôt que la Belgique où le marché est trop petit....Alors, à quand le changement ??!!!
 
Bof, a-t-on vraiment besoin de ce changement ??

A-t-on vraiment besoin de toutes ces enseignes étrangères ?

Perso, j'me contente d'un bon durum ou d'un bon poulet rôti de chez mon boucher ;)
En + comme ça on fait tourner le commerce de nos frères et soeurs Incha'Allah au lieu de donner notre argent à ceux qui en ont déjà trop !
 
Ah ben pr un bon frappucino moka de chez starbucks, je dirai pas non mwa ;-)

Désolé si j'ai eu un réflexe quelque peu "mondialiste" lol mais je comprends ton point de vue et jme dis que ça ferait justement travailler nos frères et soeurs que d'entrer ds le processus et kil ne seront plus cantonnés qu'à des commerces de proximité qui faut bien le dire ne survivent pas...sauf pr nos boucheries halal et snacks durums ! ceux-là sont intouchables !!! mdr
 
Haut