KFC : non ce n'est pas halal

Apparemment malgré le certificat qui confirme que leur viande est halal, KFC n'est pas réellement halal, les poulets n'étant pas abbatu selon le rite musulman (ils sont égorgés à l'aide d'une machine et non par un humain...)

Qu'en pensez vous ? :prudent:

ps : il y'a une vidéo (je peux pas la mettre) mais il suffit de taper : KFC non halal sur google ou youtube pour la voir si ça intéresse quelqu'un
 
Apparemment malgré le certificat qui confirme que leur viande est halal, KFC n'est pas réellement halal, les poulets n'étant pas abbatu selon le rite musulman (ils sont égorgés à l'aide d'une machine et non par un humain...)

Qu'en pensez vous ? :prudent:

ps : il y'a une vidéo (je peux pas la mettre) mais il suffit de taper : KFC non halal sur google ou youtube pour la voir si ça intéresse quelqu'un

J'ignorais que KFC était une enseigne musulmane....
Depuis quand ?...
 
Apparemment malgré le certificat qui confirme que leur viande est halal, KFC n'est pas réellement halal, les poulets n'étant pas abbatu selon le rite musulman (ils sont égorgés à l'aide d'une machine et non par un humain...)

Qu'en pensez vous ? :prudent:

ps : il y'a une vidéo (je peux pas la mettre) mais il suffit de taper : KFC non halal sur google ou youtube pour la voir si ça intéresse quelqu'un


il y a encore des musulmans qui se posent la question? Je pensais que c'était acquis.

Non le KFC n'est pas halal.

Il faut dire qu'ils ont bien prospéré grâce aux bons pigeons musulmans que nous sommes. Espérons qu'ils paient leur mascarade en monnaie sonnante et trébuchante.
 
Apparemment malgré le certificat qui confirme que leur viande est halal, KFC n'est pas réellement halal, les poulets n'étant pas abbatu selon le rite musulman (ils sont égorgés à l'aide d'une machine et non par un humain...)

Qu'en pensez vous ? :prudent:

ps : il y'a une vidéo (je peux pas la mettre) mais il suffit de taper : KFC non halal sur google ou youtube pour la voir si ça intéresse quelqu'un

pq une machine ne serait pas halal?
si c'est un humain qui fait le boulot, on est pas sorti de l'auberge!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
il y a encore des musulmans qui se posent la question? Je pensais que c'était acquis.

Non le KFC n'est pas halal.

Il faut dire qu'ils ont bien prospéré grâce aux bons pigeons musulmans que nous sommes. Espérons qu'ils paient leur mascarade en monnaie sonnante et trébuchante.

Ils achetaient leur poulets chez Doux.... dont vous avez surement entendu parler aux infos
 
J'avais même jamais entendu que c'était Halal ce truc ! Un resto rapide comme un autre quoi !
J'imagine que pour les Quick, c'est pareil ! C'est pas Halal...
 
Apparemment malgré le certificat qui confirme que leur viande est halal, KFC n'est pas réellement halal, les poulets n'étant pas abbatu selon le rite musulman (ils sont égorgés à l'aide d'une machine et non par un humain...)

Qu'en pensez vous ? :prudent:

ps : il y'a une vidéo (je peux pas la mettre) mais il suffit de taper : KFC non halal sur google ou youtube pour la voir si ça intéresse quelqu'un


J'en pense, que tu dois sortir d'un long coma.... pour en être avertie que maintenant :langue:
 
Si s’était seulement que KFC qui n’était pas Halal je serais soulager,mais malheureusement les kebab,boucherie arabe et grande surface ne le sont pas aussi.

Alors au point ou on en est.


Manger du Cochon Halal,pour se donner bonne conscience.

Me voila donc rassurer.


Hypocrisie Généralisé. :fou:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Apparemment malgré le certificat qui confirme que leur viande est halal, KFC n'est pas réellement halal, les poulets n'étant pas abbatu selon le rite musulman (ils sont égorgés à l'aide d'une machine et non par un humain...)

Qu'en pensez vous ? :prudent:

ps : il y'a une vidéo (je peux pas la mettre) mais il suffit de taper : KFC non halal sur google ou youtube pour la voir si ça intéresse quelqu'un

c'est quand que vous allez comprendre que c'est par rapport à l'appel d'offre concernant le poulet ?????

chaque année kfc fait un appel d'offre pour s'approvisionner en poulet ! ils prennent le moins cher !!!

quand le hallal est moins cher il le prennent ! lorsqu'ils est trop cher il en prennent d'autres

wa fehmo li baghi i fhem :prudent:
 
C'est marqué et même mis en avant... c'est certifié... il te faut quopi de plus ? une vidéo youtube pour chaque poulet ?

des poulets halal on en trouve, donc pourquoi eux n'arriveraient-ils pas à en trouver ?

C'est une chaîne belge et les belges musulmans se sont rendu compte de la supercherie,c'est une chaine franchisée,du coup certains ont le certificat d'autres disent qu'on en a pas,c'est déjà suspect.

Ça a commencé à Bruxelles,et vu le nombre de musulmans à Bxl centre,ils avaient tout intérêt à se procurer un cachet halal bidon selon plusieurs personnes ayant menées leur enquête sur l'agence qui délivre le certificat.
En gros ça ressemble étrangement au même pratique que kfc.

Pas mieux que du poulet fait maison !
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
chaque année kfc fait un appel d'offre pour s'approvisionner en poulet ! ils prennent le moins cher !!!
quand le hallal est moins cher il le prennent ! lorsqu'ils est trop cher il en prennent d'autres


c'est ce que font tous les restau, toutes les cantines, tous les hyper... c'est pourquoi tu retrouves du halal (ou soi-disant halal) un peu partout... les fournisseurs faisant souvent du hallal pour ne pas se prendre la tête et pour pouvoir vendre à n'importe qui (à celui qui veut du halal, et à celui qui n'en veut pas)

l'argument de l'appel d'offre n'est pas valable ici, car soit on fait pas de halal et on prend le moins cher, soit on fait du halal (même sous le manteau) et c'est alors dans le cahier des charges et les fournisseurs non halal n'y répondent pas.... et comme le certificat halal a toujours été mis en avant (sur demande), on peut dire que kfc faisait (ou prétendait faire) du halal

le problème vient
1 du fournisseur (Doux), auquel kfc a toujours été fidèle (http://fr.wikipedia.org/wiki/KFC), et pour lequel il y a un doute

2 au certificat (de complaisance ?) halal qui a été fourni à kfc par une association un peu louche


sinon, tu prépares quoi pour ce soir ? du poulet ? :)
 

ZitArgan

100% beldi
Apparemment malgré le certificat qui confirme que leur viande est halal, KFC n'est pas réellement halal, les poulets n'étant pas abbatu selon le rite musulman (ils sont égorgés à l'aide d'une machine et non par un humain...)

Qu'en pensez vous ? :prudent:

ps : il y'a une vidéo (je peux pas la mettre) mais il suffit de taper : KFC non halal sur google ou youtube pour la voir si ça intéresse quelqu'un


T'accuses juste un léger retard... Ça fait 2ans voir + que c'est confirmé et que la vidéo fait le tour du web. Ils l'ont même un temps censuré sur l'émission zone interdite.
 

ZitArgan

100% beldi
Apparemment malgré le certificat qui confirme que leur viande est halal, KFC n'est pas réellement halal, les poulets n'étant pas abbatu selon le rite musulman (ils sont égorgés à l'aide d'une machine et non par un humain...)

Qu'en pensez vous ? :prudent:

ps : il y'a une vidéo (je peux pas la mettre) mais il suffit de taper : KFC non halal sur google ou youtube pour la voir si ça intéresse quelqu'un


Voici la vidéo en question:

http://www.youtube.com/watch?v=uHI8oAOWVhg

A la fin galek "le halal est un sujet qui nous tient à coeur et sur lequel nous serons particulièrement attentif"... Il respire le mensonge ce profiteur.
 
Chicken spot non plus n'est pas halal,une amie travail dedans et elle ma dit que le poulet arriver d’Angleterre,parfois même périmé,et pour masquer l'odeur de pourriture les Paki mette du citron.


Bonne appétit.
 
vous me fait rire avec vos hala sa veus dire quoi car la bete n est pas eté egorgé par des barbu sa change quoi tant que la bete n est pas malade et ne montre aucun un réelle soucie pour la santé pour l individue elle est mangable peut inporte le riteule qu on lui fournit tant qu il vous vend pas du porc halal c est le principal non ...
à carefour j ai vue dans un paquet d oeuf mentioner sur une etiquette hala heureusement que le ridicule ne tue pas :cool:
 
Haut