Kfc halale?

ALors cruelle dillemme que cet question.

Certain te diront que oui et d'autre non. TOut ce qui est avance sur le net n'est nullement verifiable par n'importe lequel d'entre nous. La seul chose c'est que le K.F.C Possède une licence qui garantit que sa viande et hallal . Partant de se principe la si tu n'a aucun doute a se sujet tu peut y manger les yeux fermer.

SI tu a ne serait ce qu'un doute alors ne mange pas la bas. Personnellement je pense que leur viande et Hallal car le certificat et pour le moins authentique. La seul difference c'est qu'on ne voit pas comment les betes sont abattus sous nos yeux donc on ne peut en etre sur.
Par contre je trouve ca très hypocrite de la part de certaine de personne de pester sur le kfc en disant qu'il n'est pas hallal alors que rien ne nous prouve que la viande chez le boucher et hallal et que les kebab sont hallal par exemple.

Partant de ca tu ne mange plus rien du tout alors.

Donc pour resumez il possède un certificat après si t'a un doute n'y mange pas c'est tout.

Seul DIeu est savant mon frères et si jamais tu mange de la viande pas hallal en pensant pertinamment qu'elle hallal tu ne risque rien , car c'est quelqu'un d'autre qui t'a induit en erreur.
Mais dans le doute on s'abstient et c'est un conseil qui peut tous nous servir. On aura tout le temps de gouter a tout les delice une fois qu'on aura acquis notre droit pour le paradis inch'allah mes frères.
 
Haut