KFC, Quick ou Mc Do

A

AncienMembre

Non connecté
quick c'est plus bon
mc donald c'est moins cher
kfc c'est pas cher et pas bon

Les fish du Quick sont super bons.
Leurs glaces sont pas top

Les fish du McDo sont super degeux.
Leurs glaces sont top

Y'as pas de fish au KFC
C'est trop chère.

Pour Manger un "repas" : Quick
Pour une glace : McDo.
 

Mazgha

Ayawayaw
Les fish du Quick sont super bons.
Leurs glaces sont pas top

Les fish du McDo sont super degeux.
Leurs glaces sont top

Y'as pas de fish au KFC
C'est trop chère.

Pour Manger un "repas" : Quick
Pour une glace : McDo.

Mais t'es ouf toiiiiiiiiiiiiiii, le fish du Mac Do c'est une tuerie, quand je pense que je ne peux plus en manger, boycott oblige.

Quant au fish du Quick c'est quoi ces graines bizarres sur le pain et qui lui donne un goût si dégueux???
 
Mais t'es ouf toiiiiiiiiiiiiiii, le fish du Mac Do c'est une tuerie, quand je pense que je ne peux plus en manger, boycott oblige.

Quant au fish du Quick c'est quoi ces graines bizarres sur le pain et qui lui donne un goût si dégueux???

j'aime le pain du quick et la viande du mc do

mais pas les 2:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais t'es ouf toiiiiiiiiiiiiiii, le fish du Mac Do c'est une tuerie, quand je pense que je ne peux plus en manger, boycott oblige.

Quant au fish du Quick c'est quoi ces graines bizarres sur le pain et qui lui donne un goût si dégueux???

Bah je sais pas a quels McDo tu vas, mais moi kan j'achète un fish au McDo, y'a un vieux poisson pané qui fait de la peine a voir, entre deux minuscules bout de pains tarté d'une sauce pas mal mais sans plus.

J'en bouffe UN, 'faut pas m'en reparler pendant au moins 15 jours perso xDDD

Et quick ils sont plus gros y'a plein de salade, et plein de sauce et les graines dont tu parles je kiff :D
 
Mais t'es ouf toiiiiiiiiiiiiiii, le fish du Mac Do c'est une tuerie, quand je pense que je ne peux plus en manger, boycott oblige.

Quant au fish du Quick c'est quoi ces graines bizarres sur le pain et qui lui donne un goût si dégueux???
C'est clair les fish du Mcdo trooop bon !! Surtout s'il y a beaucoup de sauce !
Ceux du Fish ça dépend mais parfois un peu trop sec
 

Mazgha

Ayawayaw
Bah je sais pas a quels McDo tu vas, mais moi kan j'achète un fish au McDo, y'a un vieux poisson pané qui fait de la peine a voir, entre deux minuscules bout de pains tarté d'une sauce pas mal mais sans plus.

J'en bouffe UN, 'faut pas m'en reparler pendant au moins 15 jours perso xDDD

Et quick ils sont plus gros y'a plein de salade, et plein de sauce et les graines dont tu parles je kiff

Ah OK je me disais bien que tu fais partie de ces gens qui, lorsqu'ils veulent bouffer, n'ont qu'un seul critère : la quantité, et sur ce point je l'accorde le Quick c'est mieux:D

Justement le fish du Mac Do c'est sa sauce que je trouve trop délicieuse. Je sais pas quel est le composant chimique qui lui donne tant de goût mais ils sont forts les chimistes de MacDo:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon moi je suis Grave sur les restaurant Chinois (Leurs bouffe à base de crevettes me rend OUFFFFF)

Ouiiii j'ai vu le reportage d'envoyé spécial les restau chinois sont dégeux dans leurs bouffe y'a du Caca, du Pipi, du Vomi des Acarien et la Syphilis.

Mais je sais choisir les resto ou je vais.
 

Mazgha

Ayawayaw
Sinon moi je suis Grave sur les restaurant Chinois (Leurs bouffe à base de crevettes me rend OUFFFFF)

Ouiiii j'ai vu le reportage d'envoyé spécial les restau chinois sont dégeux dans leurs bouffe y'a du Caca, du Pipi, du Vomi des Acarien et la Syphilis.

Mais je sais choisir les resto ou je vais.

mdr

Moi je vous conseille la cuisine japonaise c'est très, très sain. C'est la seule bouffe qui me laisse sans maux d'estomac.
Alors que la bouffe chinoise, juste quand je passe devant leurs restos j'en ai déjà mal au bide.

Pour les novices, commencez par des "california" c'est super bon.
 
par mp on a beaucoup parlé
tu te rapelle pas du khringo: D
ah si si je me rappelle t'as encore changé de pseudo :D
Ça ok je te l'accorde parfois ça arrive.

'Tin les mec on dirait qu'on est entrain de parler GRANDE CUISINE là xD
Mdrrr j'avoue 0_0
alors que c'est des fast food
mais moi quand je mange là-bas j'en ai pour dix euro alors autant se faire une pizza ou un resto asiat et rajouter quelques euros
 
Sinon moi je suis Grave sur les restaurant Chinois (Leurs bouffe à base de crevettes me rend OUFFFFF)

Ouiiii j'ai vu le reportage d'envoyé spécial les restau chinois sont dégeux dans leurs bouffe y'a du Caca, du Pipi, du Vomi des Acarien et la Syphilis.

Mais je sais choisir les resto ou je vais.

Cest affreux les resto chinois, ils mont deg de tt ce qui est bouff asiat...
 

hennayate

Crunch!
Sinon moi je suis Grave sur les restaurant Chinois (Leurs bouffe à base de crevettes me rend OUFFFFF)

Ouiiii j'ai vu le reportage d'envoyé spécial les restau chinois sont dégeux dans leurs bouffe y'a du Caca, du Pipi, du Vomi des Acarien et la Syphilis.

Mais je sais choisir les resto ou je vais.

J'aime pas la cuisine chinoise. :(

Par-contre, j'aiiiiiiiiiiiime la cuisine italienne. :D
 
Haut