Kfc

A

AncienMembre

Non connecté
Y en a des halal et d'autres pas...

Ceux de Paris et RP pour la plupart sont Hlal (Chatelet, strasbourg saint denis, saint denis, Flins etc...)

Celui de Lyon ne l'est pas par exemple.

ah bon je l ignorai
merci mystere T
mais t es sur de toi??

PS: sbah el khir M T
 

a9choute

en vacances enfin!
Y en a des halal et d'autres pas...

Ceux de Paris et RP pour la plupart sont Hlal (Chatelet, strasbourg saint denis, saint denis, Flins etc...)

Celui de Lyon ne l'est pas par exemple.
tellement halal que quand tu leur demandes si ils le sont (et si tu tombes sur un vendeur honnête), ils te répondent: "Prend du poisson ça vaut mieux"
 
tellement halal que quand tu leur demandes si ils le sont (et si tu tombes sur un vendeur honnête), ils te répondent: "Prend du poisson ça vaut mieux"

Et comme un teubê tu vas dire "ok j'prends un Filet o fish" ... t'es credible en disant qu'un vendeur du kfc te dira de prendre du poisson...


Kentucky Fried CHICKEN
 

a9choute

en vacances enfin!
Et comme un teubê tu vas dire "ok j'prends un Filet o fish" ... t'es credible en disant qu'un vendeur du kfc te dira de prendre du poisson...


Kentucky Fried CHICKEN

en tout cas si on dit ça c'est pas pour rien (pour info : il y en a qui propose du poisson, a moins que mr ait fait tous les KFC :rolleyes:). le pseudo certificat de halalité n'est qu'un bout de papier dont la société d'authentification n'est ni plus ni moins qu'une société de traduction.
renseignez-vous un peu plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah tu sais, tu peux tjr te rendre dans l'un de ses resto fast food et demander le certificat.
J'ai vu celui de Chatelet.
Mais regarde l'année car ils sont délivrés annuellement ;)

d ailleurs M T
c est tres facile de faire le paier de "halalisation"
t as juste besoin d une imprimante et de microsoft word.....
 
Je veux connaitre ce KFC qui propose du fish. Please c'est urgent :D

en tout cas si on dit ça c'est pas pour rien (pour info : il y en a qui propose du poisson, a moins que mr ait fait tous les KFC :rolleyes:). le pseudo certificat de halalité n'est qu'un bout de papier dont la société d'authentification n'est ni plus ni moins qu'une société de traduction.
renseignez-vous un peu plus.
 
en tout cas si on dit ça c'est pas pour rien (pour info : il y en a qui propose du poisson, a moins que mr ait fait tous les KFC :rolleyes). le pseudo certificat de halalité n'est qu'un bout de papier dont la société d'authentification n'est ni plus ni moins qu'une société de traduction.
renseignez-vous un peu plus.

MDR:D

du poissons au kfc?:eek: ta révé mon frere dsl lol
 

samoka

les temps changent....
pour avoir bosser chez qucik pendant mes études:
ce sont des pains de graisse qu'ils utilisent pour faire cuire les frites..et le poisson .. et lorsque j'y travaillais c'était des de la graisse végétal
après on parle des années 90 allah w 3lem ce qu'ils mettent dedans maintenant :D
 
en tout cas si on dit ça c'est pas pour rien (pour info : il y en a qui propose du poisson, a moins que mr ait fait tous les KFC ). le pseudo certificat de halalité n'est qu'un bout de papier dont la société d'authentification n'est ni plus ni moins qu'une société de traduction.
renseignez-vous un peu plus.

d ailleurs M T
c est tres facile de faire le paier de "halalisation"
t as juste besoin d une imprimante et de microsoft word.....

Dans ce cas pas de racisme, evitez les grecs, et tout autres chaines de restaurations qui vous dira que c'est halal...
C'est la meme pour tout le monde....

Dans ce cas ne mangez que chez vous...

Twouaklou 3 llah et dites bismillah... point barre. c'est vouloir chercher les problemes que de douter de l'authenticité des certificats des uns et des autres...
Ou parce que certains portent la barbe, c'est un certificat authentique ?
 

a9choute

en vacances enfin!
Dans ce cas pas de racisme, evitez les grecs, et tout autres chaines de restaurations qui vous dira que c'est halal...
C'est la meme pour tout le monde....

Dans ce cas ne mangez que chez vous...

Twouaklou 3 llah et dites bismillah... point barre. c'est vouloir chercher les problemes que de douter de l'authenticité des certificats des uns et des autres...
Ou parce que certains portent la barbe, c'est un certificat authentique ?
quand le doute est plus que fondé j'évite. il y a toujours d'autres alternatives à ça. le laxisme c'est pas une solution.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans ce cas ne mangez que chez vous...

Twouaklou 3 llah et dites bismillah... point barre. c'est vouloir chercher les problemes que de douter de l'authenticité des certificats des uns et des autres...
Ou parce que certains portent la barbe, c'est un certificat authentique ?

a moins de connaitre personnellement la personne qui gere le kebab en question
:D
mais bon j prefere largement un bon tagine maison
:D
 
Haut