Khalid askari mit fin a sa carriere .

brigsty

££ KAN3JABNI $$
le gardien Khalid ASKARI le célèbre gardien à mit un terme a son chemin sportif et à sa carrière avec le club des FAR et se retira de la seule profession qui le nourrissait lui et sa famille, il n'a pas pu supporter ses deux dernières " erreurs " alors qu'il a choisi la voie la plus difficile..
la 1ere
YouTube - ‫أغرب هدف في تاريخ العالم le plus bizard but Soccer funny but‬‎
la 2eme
YouTube - ‫خالد العسكري يفقد الاعصاب‬‎
 
merdouh f hyato b sebane les insultes la moquerie des ******** l arendu malade
moi aussi a sa place je ne jouerai plus jamais devant ces spectateurs baraihches et ces internautes maudits qui attendent la moindre failkle pour faire exploser leur haine putride et maladive
vive khalid askari!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Meskin, bon courage à lui; il devrait prendre exemple sur notre Nadir national, dès qu'on le met sur la scellette , il nous sort un match de classe mondiale :).
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
C'est un homme il a sa fierté.

Voila le probléme au Maroc, on a de bons supporters mais c'est tous des brahech, des gosses qui ont rien dans la tete, et qui ne savent pas que l'erreur et humaine et que mettre la pression sur un joueur l'enfonce encore plus !

Il faut élever le niveau y en a marre de ses pti gosses qui proménent dans les stades avec un sac ou ya un couteau.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
merdouh f hyato b sebane les insultes la moquerie des ******** l arendu malade
moi aussi a sa place je ne jouerai plus jamais devant ces spectateurs baraihches et ces internautes maudits qui attendent la moindre failkle pour faire exploser leur haine putride et maladive
vive khalid askari!
Il n'a pas été sifflé par les supporteurs de l'ASFAR... Au contraire, ils l'ont soutenu et ils lui ont demandé qu'il reste.
 
Il n'a pas été sifflé par les supporteurs de l'ASFAR... Au contraire, ils l'ont soutenu et ils lui ont demandé qu'il reste.

Non au contraire Public Far et même du Wac l'as soutenu lors de la rencontre Wac-Far puis au Match Far-Kac
avec même des pancartes

Lui est entré dans un Tunnel psychique, lui faut un psy où assistant.l'affaire n'est plus de coach, public.

Cela me rappelle la chute de Guerrouj en Atlanta 96..la Fed sous intervention royale rahmou lui a conseillé un bon psy.et encore en 2000.
le résultat Guerroj a eu un exploit en 2004
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ah dans ce cas la je me suis trompé.

Ma rdach imken non ?
Après médiatisation de son erreur partout au monde et après le nombre des moqueries qu'elle a suscité, je trouve tout à fait "normal" sa volonté de ne pas terminer le match ;) Difficile vraiment très difficile de rester concentré quand on enchaîne deux erreurs impardonnables... Les supporteurs peuvent nous pardonner et continuer à nous soutenir, mais nous, on ne va pas se faire pardonner et on ne va pas être tendres avec nous-mêmes.

Ce que je n'ai pas aimé, c'est la façon qu'avec laquelle il a quitté le terrain... Il a dû demander le changement à son staff technique avant de sortir.
Non au contraire Public Far et même du Wac l'as soutenu lors de la rencontre Wac-Far puis au Match Far-Kac
avec même des pancartes

Lui est entré dans un Tunnel psychique, lui faut un psy où assistant.l'affaire n'est plus de coach, public.

Cela me rappelle la chute de Guerrouj en Atlanta 96..la Fed sous intervention royale rahmou lui a conseillé un bon psy.et encore en 2000.
le résultat Guerroj a eu un exploit en 2004
Notre sport national a besoin des coachs qui ont une bonne maîtrise de la psychologie-comportementale de leurs joueurs... Et pour cela, la psychologie-comportementale doit être enseignée aux centres de formation des entraîneurs.

On enseigne vraiment RIEN à nos entraîneurs locaux... Les programmes enseignés sont dépassés par de longs stades de lumière !
 
merdouh f hyato b sebane les insultes la moquerie des ******** l arendu malade
moi aussi a sa place je ne jouerai plus jamais devant ces spectateurs baraihches et ces internautes maudits qui attendent la moindre failkle pour faire exploser leur haine putride et maladive
vive khalid askari!
tous les joueurs de foot du monde se font insulter et intimider par la foule et les adversaires. même au niveau amateur, même à la plage, on peut te tourner en ridicule si tu fais une boulette. mais faut pas s'arrêter à ça ou alors il faut effectivement arrêter.
pour moi ce mec est un looser. s'il avait 18 ans ok mais à 27 tu ne découvres pas qu'au foot tu peux passer pour un idiot et être la risée de tous ou être le héros d'un match et être mis sur pied d'estal par les gens.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
oui tu es mon amie footix lol
je plaisante avec toi bien sur
hamdoulilah ca va aussi

oui oui je sais que tu plaisantes :langue:

Sinon que penses-tu de ce buzz autour de Askari ?

Moi personnellement je trouve les gens méchant, sa arrive à tous le monde de faire des erreurs
 
oui oui je sais que tu plaisantes :langue:

Sinon que penses-tu de ce buzz autour de Askari ?

Moi personnellement je trouve les gens méchant, sa arrive à tous le monde de faire des erreurs

Il faut savoir que gardien de but est le poste le plus difficile et le plus exposé en football. Il ya très peu de place dans les cages et la pression y est énorme. Askari est le gardien de football maghrébin typique. Il manque de concentration et c'est ce qui leur coute souvent cher. Les erreurs qu'il a commise ne sont pas digne d'un pro. C'est dommage qu'il s'en aille après deux bourdes comme ca(quoique la seconde c'est pas facile à choper comme ballon) mais bon c'est ainsi. De toute facon, tout les gardiens ont un jours commis une ou deux bourdes monumentale. Il aurait peut etre du s'accrocher àson poste mais bon si psychologiquement il en peut plus faut pas aller plus loin.
 
si j etais gerets je te jure je l aurai mis comme titulaire en equipe nationale c est un super gardien tres combattif qui m rapelle le grand abdelkader brazi keeper des annees 90 en equipe nationale
j ss sur ke askari en onze national ne fera pas les bourdes de lamyaghri
 
si j etais gerets je te jure je l aurai mis comme titulaire en equipe nationale c est un super gardien tres combattif qui m rapelle le grand abdelkader brazi keeper des annees 90 en equipe nationale
j ss sur ke askari en onze national ne fera pas les bourdes de lamyaghri

Tu exagères Bella, Lmyaghri est moins pire des pires.

Askari mérite une autre chance mais EN il a du parcours possible 3 ans encore.
 
Haut