Kharjja à propos de Nacer Chadli

declaration de houssine kharja a propos de chadli, il mache pas ses mots notre capitano:

L'affaire Chadli, "une grosse déception"

"Tant mieux qu'il soit reparti, j'aurais pas pu le voir à la prochaine sélection. Le Maroc c'est pas un magasin et l'équipe nationale n'est pas une paire de chaussures. Tu ne rentres pas, tu essayes, et tu vas voir ailleurs! En tant que capitaine et joueur marocain, ca m'a énormément déçu. Je suis désolé, mais soit tu fais ton choix dès le début, ou rien du tout. On a déjà un match à préparer contre l'Algérie et on n'a pas le temps pour ces conneries, excusez-moi du terme."

Chadli, le faux jeton

"Il nous a fait un petit one man show en plus, pendant l'hymne national il met sa main sur le cœur, il avait l'air super content, répétant qu'il se sentait marocain. Il a manqué de respect avant tout aux joueurs, parce qu'il a quand même évolué à nos côtés. On peut se demander s' il n'a pas voulu évoluer avec nous parce qu'on est nul? Ou bien n'a t-il tout simplement pas de motivation? Je ne comprends pas... Il a manqué de respect à tout un pays. On a tout fait pour l'accueillir, la fédération, l'équipe nationale..."

Chadli, un joueur lambda

"On l'a vraiment mis dans de très bonnes conditions lors du match contre l'Irlande du Nord. On l'a fait parce qu'on avait cru qu'il voulait jouer pour le Maroc, pas parce qu'on avait pris Ronaldinho. La concurrence qu' il aurait subi, je suis même pas sur qu'il aurait été titulaire; il y a de très bons joueurs comme Taarabt, Boussoufa et compagnie.. Maintenant, c'est la manière dont se sont passées les choses, moi je suis très déçu par l'attitude de ce joueur et je veux même plus en parler aujourd'hui!"

Mehdi Carcela, gare à tes oreilles

"Concernant Mehdi Carcela, je l'ai croisé à Marrakech à la fin du mois de Décembre et Boussoufa me l'avait présenté. Je l'avais félicité pour son choix et il a mis la main sur le cœur et m'a répondu: "Ben ouais fréro, moi je suis Marocain!"; donc j'espère qu'il ne reviendra pas sur sa décision, sinon ce serait une autre déception en plus."
 
"Tant mieux qu'il soit reparti, j'aurais pas pu le voir à la prochaine sélection. Le Maroc c'est pas un magasin et l'équipe nationale n'est pas une paire de chaussures. Tu ne rentres pas, tu essayes, et tu vas voir ailleurs!."


Bravo Kharja weld Bladi un marocain PUR.

L'EN n'est pas un magasin de chaussures. rien èa ajouter
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
J'ai aimer son intervention ! Raajél ou nass ! appelons un chat un chat ! il est venu,
a jouer son petit rôle de marocain fière et il s'est barré ! mzyane tbarkLLAH !
Kharja a bien dis maintenant vous êtes prévenu faut plus faire ça
ahahahahaha j'aiiiiiiiiiiiiime
 
Haut