Le khat

A

AncienMembre

Non connecté
ta question ne me dérange pas ^^

nop j'ai arrêté la dope depuis trèèèèèèèès longtemps, j'ai passé l'âge de plus c'est interdit dans ma foi

ça tombe bien je n'en ressens aucune envie :D



hannnnnnn tu dois être pas beau alors :p

la drogue rend laid

mais bon c'est bien d'avoir arrêter^^
 
ct non plus de la coc' hein mais du "soft" avec une grande modération gt très jeune et j'ai de beaux restes ça baigne :D

c pas comme maintenant où pas mal de djeuns (voire moins jeunes parfois) tirent sur leur oinj H24

me rappelle de mecs à mon époque où certains de mon lycée marchait à la coc', colle à rustine, éther etc... De vraies épaves :indigne:

nb : j'ai posté ce thread juste pour info voire pour celles/ceux qui ont ce pb dans leur entourage

hannnnnnn tu dois être pas beau alors :p

la drogue rend laid

mais bon c'est bien d'avoir arrêter^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
ct non plus de la coc' hein mais du "soft" avec une grande modération gt très jeune et j'ai de beaux restes ça baigne :D

c pas comme maintenant où pas mal de djeuns (voire moins jeunes parfois) tirent sur leur oinj H24

me rappelle de mecs à mon époque où certains de mon lycée marchait à la coc', colle à rustine, éther etc... De vraies épaves :indigne:

nb : j'ai posté ce thread juste pour info voire pour celles/ceux qui ont ce pb dans leur entourage

hannnnnnnnnn t'es un vieux??? :eek:

tu dois être tout fripé alors :p

toutes drogues soft ou pas! sont à bannir elles ont des effets néfastes sur la santé! même si c'est prit avec modération!!!

en plus si tu fumais les joints, c'est que tu fumes la cigarette! :malade:

tu dois avoir les dents toutes pourries :D
 
S

Soomy

Non connecté
Ses effets :

Le khat est un stimulant qui soulage la fatigue et la faim. Il procure une sensation de bien-être (euphorie), il renforce la vigilance, l’énergie et l’estime de soi.
Il facilite la communication.
Ces effets peuvent durer jusqu’à 24heures.

Si c'est ça il est où le mal?
 
les mecs ne dorment pas pendant 2 ou 3 jours, taffent comme des brutes et s'écroulent 48h => sexe off => pb de couple sérieux => divorce (ex. Somalie)

Ses effets :

Le khat est un stimulant qui soulage la fatigue et la faim. Il procure une sensation de bien-être (euphorie), il renforce la vigilance, l’énergie et l’estime de soi.
Il facilite la communication.
Ces effets peuvent durer jusqu’à 24heures.

Si c'est ça il est où le mal?
 
non non je vapotte now

vieux ? Le mot est faible, hier un croque-mort est passé chez moi pour prendre mes mensurations

en effet je ressemble plus à rien, moche comme un poux

pour les dents pas de soucis j'ai un dentier, c'est pratique ce machin

je fais peur à tout mon quartier quand bossu je marche en boitant en poussant des cris gutturaux en essayant de retenir les lambeaux de peaux qui se décollent tout en éclatant avec mes ongles jaunis mes furoncles purulants

aucune femme ne veut de moi

j'en souffre à mort, même la femme de shrek a refusé mes avances

tu veux te marier avec moi ? :D



hannnnnnnnnn t'es un vieux??? :eek:

tu dois être tout fripé alors :p

toutes drogues soft ou pas! sont à bannir elles ont des effets néfastes sur la santé! même si c'est prit avec modération!!!

en plus si tu fumais les joints, c'est que tu fumes la cigarette! :malade:

tu dois avoir les dents toutes pourries :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
non non je vapotte now

vieux ? Le mot est faible, hier un croque-mort est passé chez moi pour prendre mes mensurations

en effet je ressemble plus à rien, moche comme un poux

pour les dents pas de soucis j'ai un dentier, c'est pratique ce machin

je fais peur à tout mon quartier quand bossu je marche en boitant en poussant des cris gutturaux en essayant de retenir les lambeaux de peaux qui se décollent tout en éclatant avec mes ongles jaunis mes furoncles purulants

aucune femme ne veut de moi

j'en souffre à mort, même la femme de shrek a refusé mes avances

tu veux te marier avec moi ? :D


mais que c'est ragoutant tout ça :intello:

la seule chose qui me pousserait à épouser un homme c'est son compte en banque :mignon:

es tu riche au point que même après ta mort! je peux vivre aisaiment jusqu'a ce que je meurs?? :intello: (sachant que chez moi, les gens vivent vieux :p)
 
Haut