Khénifra

Je suis de la tribu des Sidi 3issa ou Nouh, tu connais, Zayan? c'est juste après Amalou, sur la route d'aguelmam.
et toi, tu es de quelle tribu?

Je vois à peu près où c'est mais je connais pas toute les tribus, mes parents doivent sûrement connaître, moi c'est entre khénifra et aguelmous, tribus aït maï (aït m3i)
 
Je connais très bien Aguelmous. Tu connais Azaghar? c'est juste après Aguelmous, c'est une region magnifique.

Moi personnellement je connais pas trop mais je suis déjà passé une fois après aguelmous et en effet j'aime beaucoup, ça fait à peu près 5 ans que j'ai pas été au maroc, j'ai hâte d'y aller pour faire une grosse promenade dans tout le secteur amazigh
 
Khenifra, voilà une ville proche de chez moi... Je suis de El Ksiba et oui c'est une très belle région pour des randonnées pédestres ou motorisés.

J'espère que ce petit message après quelques mois d'inactivité vous donnera envie de revenir partagé vos souvenirs dans cette région magnifique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça fait des années que j'ai pas mis les pieds a aguelmous, j'ai de la famille a ment mais le plus gros des troupes est à ouelmes et environs. Merci de poster des photos.
 
Haut