Khotba

Salam,

je suis actuellement avec un homme depuis 5 mois, et je souhaiterais concrétiser ça et surtout être dans le hallal.
Pour moi c'est l'homme de ma vie, donc même si ça fait peu de temps je voudrais qu'il demande ma main, et qu'on se dirige vers le hallal.
Le problème c'est qu'il doit partir au Canada en février inchAllah pour un projet professionnel ; il en aura surment pour quelques mois mais du coup il ne veut pas venir m'okhtob avant de partir pq il trouve que ça se fait pas après de me laisser "en plan".
Mais personnellement je ne veux pas attendre encore des mois et des mois...
J'en peux plus, je trouve que c'est difficile de vivre comme ça !

Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous ?

Bara Allah oufik pour vos réponses.
 
et toi tu aimerai que vous fiancez et apres il part au Canada ?? ça ne te derange pas ?
et qui te garantie qu'il va pas rester ici au Canada !!! c'est quand meme beau ici :D
5 mois c'est peu je crois pour que tu tranche genre c'est l'homme de ta vie ??!!!!
Bon courage et bonne chance
 
Salam,

je suis actuellement avec un homme depuis 5 mois, et je souhaiterais concrétiser ça et surtout être dans le hallal.
Pour moi c'est l'homme de ma vie, donc même si ça fait peu de temps je voudrais qu'il demande ma main, et qu'on se dirige vers le hallal.
Le problème c'est qu'il doit partir au Canada en février inchAllah pour un projet professionnel ; il en aura surment pour quelques mois mais du coup il ne veut pas venir m'okhtob avant de partir pq il trouve que ça se fait pas après de me laisser "en plan".
Mais personnellement je ne veux pas attendre encore des mois et des mois...
J'en peux plus, je trouve que c'est difficile de vivre comme ça !

Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous ?

Bara Allah oufik pour vos réponses.


Une fois qu'il sera au Canada tu ne sera qu'un vaste souvenir, c'est dur à dire mais cest la verité... Projet professionnelle cest à dire... S'il te marie pas oublie le crois-moi mon expérience...
 
Salam,

je suis actuellement avec un homme depuis 5 mois, et je souhaiterais concrétiser ça et surtout être dans le hallal.
Pour moi c'est l'homme de ma vie, donc même si ça fait peu de temps je voudrais qu'il demande ma main, et qu'on se dirige vers le hallal.
Le problème c'est qu'il doit partir au Canada en février inchAllah pour un projet professionnel ; il en aura surment pour quelques mois mais du coup il ne veut pas venir m'okhtob avant de partir pq il trouve que ça se fait pas après de me laisser "en plan".
Mais personnellement je ne veux pas attendre encore des mois et des mois...
J'en peux plus, je trouve que c'est difficile de vivre comme ça !

Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous ?

Bara Allah oufik pour vos réponses.


Il n 'est pas bete
S'il trouve une fille mieux que toi au CANADA
C'est plus pratique pour lui de te remplacer par elle
Comme ça,il evite les allées retour
le demenagement de tes habits
et surtout sur le plan administratif
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Il n 'est pas bete
S'il trouve une fille mieux que toi au CANADA
C'est plus pratique pour lui de te remplacer par elle
Comme ça,il evite les allées retour
le demenagement de tes habits
et surtout sur le plan administratif

Lougloug, tu lui a bien remonter le moral, si elle n’était pas suicidaire, maintenant elle l’est :D
 
Lougloug, tu lui a bien remonter le moral, si elle n’était pas suicidaire, maintenant elle l’est :D


S'il est vraiment serieux,il peut entamer les demarches avant son depart
D'une part il rassure sa copine et d'autre part,il evite un aller/Retour pour rien

Un petit mariage entre famille pour ne pas depenser bcp
Preparer l'acte de mariage
La fille se prepare
Lui prepare son appart au canada
comme ça elle peut faire le deplacement sans lui,ds le cas où il est occupé
 
Salam,

je suis actuellement avec un homme depuis 5 mois, et je souhaiterais concrétiser ça et surtout être dans le hallal.
Pour moi c'est l'homme de ma vie, donc même si ça fait peu de temps je voudrais qu'il demande ma main, et qu'on se dirige vers le hallal.
Le problème c'est qu'il doit partir au Canada en février inchAllah pour un projet professionnel ; il en aura surment pour quelques mois mais du coup il ne veut pas venir m'okhtob avant de partir pq il trouve que ça se fait pas après de me laisser "en plan".
Mais personnellement je ne veux pas attendre encore des mois et des mois...
J'en peux plus, je trouve que c'est difficile de vivre comme ça !

Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous ?

Bara Allah oufik pour vos réponses.
slm j ai vecu la meme histoire que toi je ne te souhaite pas d en vivre la meme fin toujours est il que lougloug a raison dans ses propos,moi aussi j ai du attendre mr 6 mois pour son projet prof apres ca ct administratif apres ct attendre qu il en parle a ses parents au pays etc...ct tirer sur le temps pour au final ne rien faire..que Dieu t en preserve inchaallah,une fois j ai lu sur ce site qqch de tres vrai kkun ki t aime voudra que ca aille tres vite et ne cherchera pas a remettre a plus tard...
 
slm j ai vecu la meme histoire que toi je ne te souhaite pas d en vivre la meme fin toujours est il que lougloug a raison dans ses propos,moi aussi j ai du attendre mr 6 mois pour son projet prof apres ca ct administratif apres ct attendre qu il en parle a ses parents au pays etc...ct tirer sur le temps pour au final ne rien faire..que Dieu t en preserve inchaallah,une fois j ai lu sur ce site qqch de tres vrai kkun ki t aime voudra que ca aille tres vite et ne cherchera pas a remettre a plus tard...


Moi j'ai rejoins pour qu'on se mari, il était sincère. Un an de séparation pour entendre sa mère gueulé au téléphone qu'elle ne voulait pas de moi dans sa famille. Un truc dans le genre. Quand j'etais en France et qu'elle ma rencontré là elle n'avais pas le même discours mais une fois que son fils a eu la résidence permanente elle a changé de visage... Au finale je me suis barré marre qu'il attends que maman valide il avait quand meme 37a a l'epoque... Au derniere nouvelle il est rentré au bled pour se marier avec une petite jeune :D
 
c'est a nous de te faire comprendre que c'est finie entre toi et lui

et ca veut dire de manière directe : "Cherche toi un autre pigeon"

il a finie avec toi , dans ces 5 mois tu aurais dus faire ta khotoba mais maintenant sa décision est prise , tu n'est plus qu'un vieux souvenir.
 
Moi j'ai rejoins pour qu'on se mari, il était sincère. Un an de séparation pour entendre sa mère gueulé au téléphone qu'elle ne voulait pas de moi dans sa famille. Un truc dans le genre. Quand j'etais en France et qu'elle ma rencontré là elle n'avais pas le même discours mais une fois que son fils a eu la résidence permanente elle a changé de visage... Au finale je me suis barré marre qu'il attends que maman valide il avait quand meme 37a a l'epoque... Au derniere nouvelle il est rentré au bled pour se marier avec une petite jeune :D
ce n est meme plus une question d age mais tu n a rien perdu ma fihoum kheir et la il s oriente vers la facilite pourquoi pas mais tt se paie un jour et lui en fera voir de ttes les couleurs...
 
quand une femme s'engage dans une relation elle sait d'avance que ca peut aboutir a un mariage mais dans la majorité des cas c'est une séparation.
l'homme toujours cherche le plus court chemin au but s'il trouve ce qu'il cherche pourquoi il va aller plus loin, 5 mois de vie en couple il va chercher quoi encore, le processus est términé et game over.

ce n est meme plus une question d age mais tu n a rien perdu ma fihoum kheir et la il s oriente vers la facilite pourquoi pas mais tt se paie un jour et lui en fera voir de ttes les couleurs...
 
Haut