Khouribga : le Roi Mohammed 6 se balade avec une voiture décapotable

chromosome_

Time is money !

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB

On as un roi frapadingue :D Quel monarque arabe oserais faire comme lui ? Surement pas les gros sac du Golfe (et encore tu parle de monarque... Leur pays n'as même pas 1 siècle d'existance).

Se balader en décapotable avec 2 ou 3 garde du corps seulement, surtout vu le contexte actuel dans le monde arabe, il faut en avoir...

En tout cas il bon goût question voiture... Mercedes :love: On voit que c'est le CLK Mercedes surement en 320, à moins qu'il aime les puissantes ça serais un 55 AMG
 
.


Il ne l'a pas volé sa caisse C'est un roi fils du fils du fils du......du roi et Il présente bien

Pas comme certains vendeurs de shit avec leurs petite tête d'un coton-tige qui s'explosent la gueule dans des grosses bagnoles.

Lui il mérite


.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Je crois que le Roi fait bien..car il comble toutes les lacune de ce gouvernement amateur qui ne fait que monter une partie de la population contre une autre. C est un grand rassembleur !!! qui regle les problemes rapidement au lieu de porter un doigt accusateur sans bouger.

Maintenant qu ils sont assis sur leurs confortables fauteuils, ils ne s'interessent que ce que disent les news de leurs actions........On veut du concret au niveau developpement et non la namima de ceux qui ont une grima...
 
T'as pas compris que c'était ironique !
au temps pour moi

Quel superbe symbole d'humilité pour un descendant du Prophête (sws) qui préchait justement cette vertue assez peu partager par les dirigeants musulmans depuis des siècles.
pour moi s'il se balade en logan c'est du foutage de gueule pas de l'humilité

moi je trouve le roi déja assez humble pour se balader seul avec une voiture "classique" et qui ne vaut pas des millions
 
.


Il ne l'a pas volé sa caisse C'est un roi fils du fils du fils du......du roi et Il présente bien

Pas comme certains vendeurs de shit avec leurs petite tête d'un coton-tige qui s'explosent la gueule dans des grosses bagnoles.

Lui il mérite


.


Psaha la voiture mais...

quel est le mérite d'avoir ce qu'on a parcequ'on est le fils de son père ?
En quoi est ce un mérite d'être juste "né" ?
 
au temps pour moi


pour moi s'il se balade en logan c'est du foutage de gueule pas de l'humilité

moi je trouve le roi déja assez humble pour se balader seul avec une voiture "classique" et qui ne vaut pas des millions

Oui mais peut de monde se revendique "commandeur des croyants", cela doit bien impliquer des choses au niveau moral dans un pays pauvre non ?
Au moins une logan dans son garage entre la ferrari et la Range rover.

Et puis ce n'est qu'un homme et on ne sait rien de lui, si il disparait un autre prendra sa place tout simplement.

Il a moins d'ennemis et de gens qui le déteste que son père, bon et il y a toujours quelques gardes du corps discret pas loin, faut pas déconner non plus.
 
c,est le dirigeant de l,evolution.. et il fait travailler cette derniere en participant personnelement et aussi dans sa pratique..
je crois qu,il sera tres content le jour ou il passera..et le peuple le salut du trotoir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On as un roi frapadingue Quel monarque arabe oserais faire comme lui ? Surement pas les gros sac du Golfe (et encore tu parle de monarque... Leur pays n'as même pas 1 siècle d'existance).

Se balader en décapotable avec 2 ou 3 garde du corps seulement, surtout vu le contexte actuel dans le monde arabe, il faut en avoir...

En tout cas il bon goût question voiture... Mercedes On voit que c'est le CLK Mercedes surement en 320, à moins qu'il aime les puissantes ça serais un 55 AMG

Lalla Salma aussi se balade en merco-cab avec un ou deux motards pas loin :D

Vue l'été dernier depuis la fenêtre arrière de la vieille carlingue qui nous servait de taxi illégale :cool:
 
Oui mais peut de monde se revendique "commandeur des croyants", cela doit bien impliquer des choses au niveau moral dans un pays pauvre non ?
Au moins une logan dans son garage entre la ferrari et la Range rover.

Et puis ce n'est qu'un homme et on ne sait rien de lui, si il disparait un autre prendra sa place tout simplement.

Il a moins d'ennemis et de gens qui le déteste que son père, bon et il y a toujours quelques gardes du corps discret pas loin, faut pas déconner non plus.

"commandeur des croyants" c'est un titre d'heritage qui veut que le sultan regle autant les problemes religieux que politique...Donc le titre est a sa place du moment qu on a encore des partis qui veulent s'accapparer une partie de la population a leur profit.

LE MAROC EST UN PAYS PAUVRE...je ne pense pas le maroc est riche ...amenes des chinois et tu vas voir ce qu ils vont faire de ce pays..c est les marocains qui sont faineants . Le roi n empeche personne de commencer une compagnie et de l exploiter!!! meme les irakiens ont developpe des projets au maroc.

je te donne la possibilitre d'aller faire un sejour dans n'importe quel pays d'afrique et tu verras que Maroc c'est un paradis ..est ce que tu attends une nouvelle colonisation des etrangers pour bouger..32 millions dans un beau grand pays...il sufit de faire tt pour qu'on vive ensemble et valoriser nos regions et tous les marocains.

amicalement
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
salam

oui mais alors pas avec de tel voiture...

Tu préfère qu'il y aille à dos de mulet ? :prudent:

Lorsque je suis sûr l'autoroute entre Casa et Rabat, je vois passé des tas de voiture qui valent 10 fois celle que le roi à conduit à Khouribga voir plus.

Je vois passer des Porshe Cayenne, des Q7, des VW Touareg, des Jaguars, j'ai même vu une fois une lamborghini me doubler... Alors parler d'une CLK 320... 20 000€ c'est pas non plus la mer à boire.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu préfère qu'il y aille à dos de mulet ? :prudent:

Lorsque je suis sûr l'autoroute entre Casa et Rabat, je vois passé des tas de voiture qui valent 10 fois celle que le roi à conduit à Khouribga voir plus.

Je vois passer des Porshe Cayenne, des Q7, des VW Touareg, des Jaguars, j'ai même vu une fois une lamborghini me doubler... Alors parler d'une CLK 320... 20 000€ c'est pas non plus la mer à boire.


salam

autoroute c'est autre chose...aller dans une ville s'en est un autre...

mais bon il fait ce qu'il veut...
 
'et il se passe koi si les gens se mettent devant la voiture pour bloquer le passage ?

et si y a feu rouge dans une artere bouchonnée ?

et si y a bouchon ?
 
Tu préfère qu'il y aille à dos de mulet ? :prudent:

Lorsque je suis sûr l'autoroute entre Casa et Rabat, je vois passé des tas de voiture qui valent 10 fois celle que le roi à conduit à Khouribga voir plus.

Je vois passer des Porshe Cayenne, des Q7, des VW Touareg, des Jaguars, j'ai même vu une fois une lamborghini me doubler... Alors parler d'une CLK 320... 20 000€ c'est pas non plus la mer à boire.


C'est exactement ce que je pensais mais que j'avais la flemme de l'écrire...je pensais précisément à l'itinéraire casa-Marrakech...défilé du salon de l'auto de Genève..

Moi c'est pas le modèle du véhicule qui porte à polémique, il fait ce qu'il veut il en les moyens, chacun sa destinée.

Ce qui m'interpelle dans ce sujet,c'est plutôt le risque pour un monarque de conduire le capot ouvert sans cortège de surveillance..c'est risqué ..que Dieu Le protège.
 
Haut