ki ont eu leurs visa conjoint français en septembre 2009?? consulat de fes

svp les personnes ki ont eu leurs visa en septembre 2009 conjoint français.. je veux des témoiniages a ce sujet pour savoir les délais et en détai svp

salut gnawafes,

Comme il n'y a pas de test linguistique au mois d'août, et que ça a repris en septembre. Je pense que début septembre il n'y a pas eu de visa délivré.

On doit attendre au moins fin septembre car il y a des gens qui ont les visites médicales à ce moment là, pour voir s'il délivre les visas le jour même ou pas.
Il faut revenir au consulat avec les deux attestations test + visite donc automatiquement les visas vont reprendre certainement en octobre ou fin septembre (j'espère surtout pour lipoune)

tu en ou toi gnawafes ?

A bientôt
 
oui mais les gens ont passé leur visite medical y'avais pas de vacance pour la visite par contre les instutit de franaçs oui.pour moi j'ai la visite medical le 06 octobre et toi?
 
Merci (ninameknes), de penser a nous.

là en ce moment on stresse un peu, car la visite medicale pour mon mari est le 29 septembre 2009, et on doit ramener le compliment de dossier au consulat le lendemain 30 septembre, et croyez moi je vais tout faire moi et mon mari pour avoir le Visa pour lui le méme jour inchalah.

bonne chance a vous tous.
 
Merci (ninameknes), de penser a nous.

là en ce moment on stresse un peu, car la visite medicale pour mon mari est le 29 septembre 2009, et on doit ramener le compliment de dossier au consulat le lendemain 30 septembre, et croyez moi je vais tout faire moi et mon mari pour avoir le Visa pour lui le méme jour inchalah.

bonne chance a vous tous.

Lipoune,

N'est-il pas possible de ramener l'attestation médicale le même jour.

Je ne sais pas comment se passe la visite médicale, mais s'il a fini le matin, le consulat reste ouvert au moins jusqu'à 16 h !!!!
 
Merci bcp (bra24), c'est gentil de prier pour nous et pour les autres couples, merci fort, inchalah on va tous y arriver.


En fait pour mon mari il a sa visite medicale a 14 heures le 29 septembre, alors biensur il aura pas le temps de rentrer jusqu'a Marrakech pour déposer les 2 attestations le méme jour. ça sera trop tard.

et pour le dépot du dossier ou le complement pour la demande de visa long séjour, ça se fait que le matin, et pour le retrait du passeport (visa) c'est a partir de 15h30.

bon courage a nous tous inchalah.
et encore MErci
 
bon courage a vous tous, je veus savoir svp si c possible de deposer le dosier de visa long séjour par la partie marocaine seule, sans la paris francaise???
 
Salut,

moi et ma femme on est rentré pour dépot du dossier de la demande de visa.

sinon il est sur que tu peux rentrer soi seul soi avec ta femme ta le choix (nounnou).
 
bon courage a vous tous, je veus savoir svp si c possible de deposer le dosier de visa long séjour par la partie marocaine seule, sans la paris francaise???

Bonsoir nounnou

Si tu dépend du consulat de Fes, seule la partie marocaine a le droit de rentrer. Il vérifie ton rendez vous avec ton passeport et ensuite il t'appelle.

La partie française est conviée d'attendre dehors. Je suis gentille quand je dis "conviée", car eux il ne prennent pas de gant pour le dire.
 
Merci (ninameknes), de penser a nous.

là en ce moment on stresse un peu, car la visite medicale pour mon mari est le 29 septembre 2009, et on doit ramener le compliment de dossier au consulat le lendemain 30 septembre, et croyez moi je vais tout faire moi et mon mari pour avoir le Visa pour lui le méme jour inchalah.

bonne chance a vous tous.

salut,
stp j'ai une question? est ce que ta rester au bled avec ton marie jusqu'a qu'il a pris son visa? car moi j'ai un petit probleme concernant la lettre pour etablissement en france je sais pas quoi metre est ce que je met FAIT A OUJDA LE..... ou FAIT A BORDEAUX LE... ma femme il va rester avec moi jusqu'a quand rentre tout les deux merci est repond moi stp vite vite j'ai pas bc de temps lah y3awnakom waysahal 3likom way3awan ljami3
 
salut tout le monde est ce que vous pouvez m'aider le plus tot possible car je vais deposer mon dossier de demande de visa moi et ma femme le 14 octobre, mais le probleme c'est ke dans la lettre pour etablissement en france je sais pas quoi metre est ce ke FAIT A OUJDA LE....... ou FAIT A BORDEAUX LE..........
merci d'avance pour tout le monde wallah y3awankom..
 
Haut