kidnapping d'une fillette

bonsoir à tous je deteste les gens qui font du mal aux enfants , j'ai entendu dérnierement qu'il y a eu un kidnapping d'une fillette devant les yeux de...

1. bonsoir à tous

je deteste les gens qui font du mal aux enfants , j'ai entendu dérnierement qu'il y a eu un kidnapping d'une fillette devant les yeux de sa soeur , je dénonce la lacheté de certains adultes qui aiment s 'en prendre a des enfants
    que Ce soit dans la violence , ou dans le traffic en tout genre, ainsi que ceux qui les exploitent ..

c'est tout simplement lache et abjecte

2. oui sa soeur a réussit a s'échapper et alerter ses parents.....j'éspére qu'on la retrouvera saine et sauve.....
    je pense aux parents ce qu'ils vivent actuellemnt ce qu'ils ressentent.....

je suis contre la peine de mort mais dans les cas de viol de meurtre d'enfant....la je suis pour.....

3. j'espère qu'on la retrouvera saine et sauve, et qu'on mettra la main sur ce detraqué, certainement un "père de famille qui n'a pas su resister à ses pulsions", maitre collard doit déja etre sur le coup

4. :eek: i'm shocked !

même si que ca pourrait être vrai ( ca l'est) ; tt çela laisse à penser qu'il ne faut plus faire confiance personne , si un jour vous ne me retrouvez pas dans le forum sachez que c'est peut être quelqun qui m'a kidnappéé !!! pfffff!! je vais devenir parano à la fin !

5. je l'aurai crucifié si j etais témoin de la scène, esperons pour elle

6. je viens d'entendre sur france 3 que dans le journal il vont parler de la petite il l'aurez retrouver.....elle est vivante........................regardez c'est po commencer

7. la petite aurélia aurait été retrouvé sauve ....je viens d'entendre ca sur france 3...va y avoir le journal de la 3...ils vont en parler...

8. Je crois ou plutôt je suis sûre qu'aucun mots ne peut décrire la cruauté de ce genre d'acte ainsi qu'aucun mots pour décrire le malheur que peuvent subir les parents.

Que Allah, swt, apportent à tous les parents, le courage de supporter et surmonter ce genre d'épreuves.

9. copiteuse je viens de le dire........

10. on est synchro...:D

tu seras cocu avant moi......:D

11. exactement , qu'il l'ont retrouvée sauve , cela fait plaisir
    mais c'est l autre enflure , qu'il faut condamné, je suis pour la pendaison pour ce genre d'individu

12. ca va po non.....................mon mari n'aime que moi et ne trouvera po mieux que moi....ti va po bien

heureusement ce n'est qu'une de ses expressions un peu ***

ze t'embrasse quand méme

13. .....oui une expression.....:D

mouahhhhhh

14. pour en revenir a la petite s'est bien qu'elle puisse retrouver sa famille......je me dit que ce *** a peut etre eut les boules si il a vu qu'on n'avais montrer un portrait robot aux informations.....j'éspére qu'on le retrouver et lui faire payer son acte et reste a savoir si la petite n'a po été abuser.....

15. salam, bonsoir, :)

Je ne fais que passé avant de dormir pour vous dire que la petite fille a été retrouvé en bonne santé.

Hamdulillah

tawmat :)

16. ce genre d'intervention fais penser aussi aux prétendantes à la place de miss france qui trouvent moyen de dire "je souhaite la paix dans le monde" durant les 1min 20secondes où on leur accorde la parole... lol. ;)
    et sinon au passage entre nous moi aussi "je hais les endives" et sa je le revendique haut et fort !!!!!!!! :D

17. j'espere que ce n'est pas un arabe ou un muslim qui a fait ca. ca ne va que salir de plus en plus la reputation des musulmans

18. Hamdollah elle a été retrouvée, la pauvre a dû avoir très peur :(

Chargement...

Partager cette page