Je kiffe ces Japonais

Pareil

Just like me :D
VIB
Ah je la connais cette série de vidéo, ils sont complètement barges ! :D

il y en a où ils sont avec un black, dans une bibliothèque....

L'horreur !



sinon, dans la série "les japs sont parfois assez zarb", il y a "hard gay ramen". (un simple comique à la base, et pas homo du tout)
 
Je suis pas sûr de bien comprendre.
mais voilà les liens:
Ecole => Gaki no Tsukai 'High School' 01 VOSTFR - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
Hopital => http://www.dailymotion.com/video/xdpuhi_gaki-no-tsukai-hospital-01-vostfr_fun#rel-page-7

ils sont tous sur dailymotion, après y a les autres épisode thème, "newspaper" "spy" et "haunted hotel" mais j'ai pas encore regardé.
Je trouve que hopital > école personnellement, le scenar est + travaillé et y a Hamada en + ça fait la fine équipe au complet, more fun.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Moi, j'aime surtout l'épisode de la bibliothèque, avec le grand black : sa présence apporte un contraste qui bat des records ! :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Oui tinky c'est le 24 hours Tag .

Je te conseille de voir la série où ils ne doivent pas rire à l'hopital, c'est la meilleure qu'ils aient fait tu vas pas arrêter de rire. Tu le trouveras ici http://www.dailymotion.com/playlist/x1cerp_hotarubi_batsu-game-2007-hospital/1

Pour info je suis admin sur www.gaki-no-tsukai.com , on est la plus grande base de donnée de vidéo de Gaki no Tsukai sur Internet ;) Et le plus gros site de fan hors-Japon ;)

Salam

Merci pour ces infos ... un vrai fan à ce que je vois !!!

tawmat
 
MohTaha
Tu es admin sur ce site? J'ai essayé d'y jeter un oeil mais je le trouve super mal fait en fait :D a vrai dire je comprends vraiment pas comment c'est classifié et j'ai l'impression que y a toutes les langues mélangées :<
J'ai matté High school, Hospital, Police station, et le chat perché de 24h, maintenant je sais plus lequel regarder et sur ce site officiel j'y comprends rien :< (je comprend l'anglais sans difficulté pourtant)
 
MohTaha
Tu es admin sur ce site? J'ai essayé d'y jeter un oeil mais je le trouve super mal fait en fait :D a vrai dire je comprends vraiment pas comment c'est classifié et j'ai l'impression que y a toutes les langues mélangées :<
J'ai matté High school, Hospital, Police station, et le chat perché de 24h, maintenant je sais plus lequel regarder et sur ce site officiel j'y comprends rien :< (je comprend l'anglais sans difficulté pourtant)

On est deux admin en fait...

Je suis ouvert a toute suggestion. Nous avons choisis de le faire en forum car c'est plus convivial et ça permet la discussion (d'autant plus que proposer que des vidéos ferait que le site serait rapidement shut down pour cause de copyright)

Tu as une catégorie rien que pour les vidéos (raw) et une catégorie pour télécharger les fichiers de sous titre (.ass ou .srt) que tu peux lire ensemble avec VLC Media Player.

En fait les Batsu Game c'est qu'un thème parmi d'autres dans leur émission. Il y a les Gottsu Ee Kanji, les Kiki series, etc...
Je te conseille de regarder les Cosplay Bus Tour, ils sont vraiment pas mal (et subbé !) http://www.gaki-no-tsukai.com/viewtopic.php?f=37&t=1347
 
Ah ils n'ont pas fais que les batsu game, d'accord je comprends déjà un peu mieux les autres sections.
Je t'avoue que j'avais pas cherché plus que ça à comprendre le site, en prenant le temps effectivement c'est pas si obscur que ça ;en prenant le temps, ce qui veut dire que c'est pas évident non plus, je pense que l'alliance des différentes langues (japonais/anglais) font un mélange qui me bloque un peu. Un autre point difficile c'est que pour le néophyte qui connait pas l'univers proposé, c'est un peu déroutant et pas évident de s'y retrouver, une sorte de post-it explicatif de l'univers, des termes, des personnages, des sections etc serait pas superflu (peut-être qu'il existe en tout cas j'ai pas trouvé).

L'intention est louable en tout cas, un forum comme ça pour les fans c'est sympa.
Personnellement je regarde les vidéos sur dailymotion pour l'instant (jusqu'à manque de contenu) et j'adore le travail que fais "hotarubi" ses sous-titre (couleur pour chaque personnage, caractère grands) et explications en note de chaque vidéo sont super intéressants et aident grandement la compréhension ce qui augmente le fun (car certaines de leurs blagues sont subtiles c'est pas non plus des pets et des rires, d'où la nécessité de bon subtitles :) ).
 
Ah ils n'ont pas fais que les batsu game, d'accord je comprends déjà un peu mieux les autres sections.
Je t'avoue que j'avais pas cherché plus que ça à comprendre le site, en prenant le temps effectivement c'est pas si obscur que ça ;en prenant le temps, ce qui veut dire que c'est pas évident non plus, je pense que l'alliance des différentes langues (japonais/anglais) font un mélange qui me bloque un peu. Un autre point difficile c'est que pour le néophyte qui connait pas l'univers proposé, c'est un peu déroutant et pas évident de s'y retrouver, une sorte de post-it explicatif de l'univers, des termes, des personnages, des sections etc serait pas superflu (peut-être qu'il existe en tout cas j'ai pas trouvé).

L'intention est louable en tout cas, un forum comme ça pour les fans c'est sympa.
Personnellement je regarde les vidéos sur dailymotion pour l'instant (jusqu'à manque de contenu) et j'adore le travail que fais "hotarubi" ses sous-titre (couleur pour chaque personnage, caractère grands) et explications en note de chaque vidéo sont super intéressants et aident grandement la compréhension ce qui augmente le fun (car certaines de leurs blagues sont subtiles c'est pas non plus des pets et des rires, d'où la nécessité de bon subtitles : ) ).

Oui hotarubi travaille sur les sous titres FR, elle est membre de notre forum ;) De même que Shibatabread et zurui, les deux subber les plus connus pour Gaki no Tsukai (ils font JP -> EN). On est petit communauté de bientôt 40 000 membres de partout dans le monde, j'en suis quand même assez fier! ^^

Je comprend ton problème mais à l'origine le site était fait pour ceux qui connaissaient déjà un peu l'émission et qui cherchaient à "approfondir" en cherchant d'autres vidéos que celles sur Youtube (car YT les enlève à cause du copyright) et aussi les fan qui veulent faire leur collection de vidéo (On a des membres qui ont des vidéos par milliers et qui remontent jusqu'aux années 80 - Eh oui, Gaki no Tsukai c'est super vieux mine de rien :D) Ou pour trouver des vidéos de meilleur qualité avec des liens durables. Le forum a aussi pour but de protéger ces fichiers d'une perte (par exemple une vidéo sur Youtube uploadée par un seul gars puis qui se retrouve supprimée, la vidéo devient introuvable... on essaye de les récupérer et les uploader un peu partout, Megaupload, RS, Mediafire, etc.. pour en garder une trace.

A terme on va essayer de développer notre propre plateforme de streaming, j'y penserai plus sérieusement après mes partiels! ^^

Je note ton observation et peut être qu'on va essayer de se pencher sur ça! En tout cas merci!
 
Haut