Je kiffe ces Japonais

Salam http://www.dailymotion.com/video/xckmmy_gaki-no-tsukai-high-school-01-vostf_fun#rel-page-9 tawmat

1. Ah je la connais cette série de vidéo, ils sont complètement barges ! :D

il y en a où ils sont avec un black, dans une bibliothèque....

L'horreur !

sinon, dans la série "les japs sont parfois assez zarb", il y a "hard gay ramen". (un simple comique à la base, et pas homo du tout)

2. abdNasser et mo9rissat aiment ça.

3. Je passerai ma scolarité à rigoler juste parce que c'est interdit! :D

4. c'est des grands malades.

5. Ca s'appelle Gaki no Tsukai, c'est hyper connu au Japon, et il y a un forum de fan (en anglais) où tu peux trouver toutes les vidéos dessus

www.gaki-no-tsukai.com

Et sur youtube aussi évidemment en tapant gaki no tsukai

Likes reçus mo9rissat aime ça.

6. Salam

Merci ... c'est très drôle :)

7. Celui a l'hopital est a mourir de rire => mon préféré, celui à l'école est bien cool aussi :D

8. Tu les a eu sur le forum?

9. Je suis pas sûr de bien comprendre.
    mais voilà les liens:
    Ecole => Gaki no Tsukai 'High School' 01 VOSTFR - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
    Hopital => http://www.dailymotion.com/video/xdpuhi_gaki-no-tsukai-hospital-01-vostfr_fun#rel-page-7

ils sont tous sur dailymotion, après y a les autres épisode thème, "newspaper" "spy" et "haunted hotel" mais j'ai pas encore regardé.
    Je trouve que hopital > école personnellement, le scenar est + travaillé et y a Hamada en + ça fait la fine équipe au complet, more fun.

10. Moi, j'aime surtout l'épisode de la bibliothèque, avec le grand black : sa présence apporte un contraste qui bat des records ! :D

11. Salam

Merci pour ces infos ... un vrai fan à ce que je vois !!!

tawmat

12. c'est marrant mais j'ai pas envie de vous décevoir mais c'est du cinéma. :(
    ça me démangeais de vous le dire déjà quand j'ai vu le topic.

13. Gaki no Tsukai c'est pas du cinéma :) Matsumoto, l'un des acteurs, est passé à l'hôpital après le tournage du batsu game de cette année :)

14. MohTaha
    Tu es admin sur ce site? J'ai essayé d'y jeter un oeil mais je le trouve super mal fait en fait :D a vrai dire je comprends vraiment pas comment c'est classifié et j'ai l'impression que y a toutes les langues mélangées :<
    J'ai matté High school, Hospital, Police station, et le chat perché de 24h, maintenant je sais plus lequel regarder et sur ce site officiel j'y comprends rien :< (je comprend l'anglais sans difficulté pourtant)

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Un artiste japonais façonne des pierres Général 23 Fév. 2014
Que Font les Japonais dans leur Free time? Général 7 Juil. 2010
Le Japon, un filon pour les exportations marocaines ? Général 25 Mars 2009
Regards japonais sur l’immigration Général 18 Juin 2008
Le Rif kiffe l'olive Général 5 Mars 2008
Le Japon craint une invasion extraterrestre Général 20 Déc. 2007
Miracle japonais Général 10 Déc. 2007
le robot japonais Général 30 Nov. 2007
Le Japonais est une langue Africaine Général 18 Nov. 2004
Une plage artificielle au japon Général 12 Août 2004