je le kiffe il me kiffe, mais......

il fait semblant du contraire, il a un caractère de ***** bien trempé.....mais les preuves sont là kil m observe et m aime bien.....je peut pas trop en dire car j sais kil lit bladi des fois.....mais si un gars pouvait mexpliqué prkoi il jout l indifferent alors ke je l indiffere pas?
 
Car pour certains, montrer ses sentiments est une faiblesse.... La peur de devenir vulnérable.


Ps: vous avez compris les filles? À vos Mp...j'attend!

et je dois faire koi pr kil arrete son petit jeu ridicule?
il lui arrive de m parler trés durement comme sil men voulait, je le comprend pas il est une grosse enigme pr moi
 
il fait semblant du contraire, il a un caractère de ***** bien trempé.....mais les preuves sont là kil m observe et m aime bien.....je peut pas trop en dire car j sais kil lit bladi des fois.....mais si un gars pouvait mexpliqué prkoi il jout l indifferent alors ke je l indiffere pas?
Arrêtes de te faire des films :intello:
 

Sauceblanche

Saucement bon!
C'est donc qu'au fond, le mec n'est pas pret a mettre ca de coté pour la fille en question.

Conclusion : elle n'est pas assez importante pour qu'il fasse la démarche :confused:


Faux

L'homme peut être très ***...."je suis un homme, aucune femme ne va m'atteindre"

Donc sa pseudo protection l'empêche de se dévoiler
 
Rassure le....dis lui que tu l'aime et qu'il sera toujours un vrai mec même s'il ouvre son coeur!


Ps: snif, c est beau !
mais il le sait kil peut ouvrir son coeur on se connais ou plutot on s est connu ds le passé....en fait on dirais il fait tout pr ke je me degoute de lui, ya rien a faire il est incomprehensible
 
il fait semblant du contraire, il a un caractère de ***** bien trempé.....mais les preuves sont là kil m observe et m aime bien.....je peut pas trop en dire car j sais kil lit bladi des fois.....mais si un gars pouvait mexpliqué prkoi il jout l indifferent alors ke je l indiffere pas?

comment ça ? :prudent: zwyna hadi !

envoie moi son pseudo en MP et je vais le coacher :sournois:
 
Non

Quand j'avais 18 ans j'étais comme ça...je me "protégeais". Depuis j'ai appris à manipuler les femmes!
ah mais attend c un briseur de coeur, il me la deja brisé ds le passé le mien....un gros manipulateur mais il fait tout pour ke je m'éloigne, je me suis éloignée 2 mois mais il revient a la charge l air de ne pas y toucher, je sais pas si tu vois ce ke je veut dire.
 
Non

Quand j'avais 18 ans j'étais comme ça...je me "protégeais". Depuis j'ai appris à manipuler les femmes!

Oh c'est sur oui, tes anecdotes criantes de "vérité" et de vécu montrent bien que tu as tout pigé confus:

Le hic, c'est qu'elles n'existent que dans ton imagination ces femmes :langue:

(je blague... quoique)
 
je me demande ce que tu lui trouves d'exceptionnel à ce mec...


ah si j'ai trouvé! en fait plus il te fait galérer, plus tu le kiffes, il le remarque et en joue parce que tu tombes dans le panneau...

ce mec s'aime trop lui-même pour accorder de l'amour, du vrai à une femme...pas assez mâture
 
je me demande ce que tu lui trouves d'exceptionnel à ce mec...


ah si j'ai trouvé! en fait plus il te fait galérer, plus tu le kiffes, il le remarque et en joue parce que tu tombes dans le panneau...

ce mec s'aime trop lui-même pour accorder de l'amour, du vrai à une femme...pas assez mâture
nan au contraire g été dégouté de lui et men suis ecarté depuis 2 mois....mais il revient a la charge et a force sa me laisse pas indifferente...je le connait c un mec qui a du coeur mais une psychologie et sensibilité a part...il rentre pas ds vos cases on dirait...pas grave jeluciderait ce mystere toute seul :(
 

Sauceblanche

Saucement bon!
nan au contraire g été dégouté de lui et men suis ecarté depuis 2 mois....mais il revient a la charge et a force sa me laisse pas indifferente...je le connait c un mec qui a du coeur mais une psychologie et sensibilité a part...il rentre pas ds vos cases on dirait...pas grave jeluciderait ce mystere toute seul :(



Tu es sur que ce n'est pas moi?


C est quoi ton prénom?
 
nan au contraire g été dégouté de lui et men suis ecarté depuis 2 mois....mais il revient a la charge et a force sa me laisse pas indifferente...je le connait c un mec qui a du coeur mais une psychologie et sensibilité a part...il rentre pas ds vos cases on dirait...pas grave jeluciderait ce mystere toute seul :(


y'a aucun mystère mais t'as du mal à l'accepter

non mais sérieux, qu'est-ce que tu veux faire d'un mec qui, au lieu de tout faire pour te récupérer depuis que vous vous êtes quittés, joue le beau avec toi?

qu'est-ce que tu veux faire d'un mec qui teste son pouvoir de séduction sur toi?si tu l'as quitté une première fois, c'est qu'il y a de bonnes raisons...

perso ce mec ne te sert qu'à te torturer l'esprit rien de plus...prends en conscience
 
y'a aucun mystère mais t'as du mal à l'accepter

non mais sérieux, qu'est-ce que tu veux faire d'un mec qui, au lieu de tout faire pour te récupérer depuis que vous vous êtes quittés, joue le beau avec toi?

qu'est-ce que tu veux faire d'un mec qui teste son pouvoir de séduction sur toi?si tu l'as quitté une première fois, c'est qu'il y a de bonnes raisons...

perso ce mec ne te sert qu'à te torturer l'esprit rien de plus...prends en conscience
lol c marrant comme l humain ne considere les choses ke selon sa propre experience.

bref c pas grave, g posé0 le sujet tel que j'attendais une reponse possible a un comportement donné.....apres les hypotheses basés sur votre experience propre c pas ce ke je cherche a la base
 
lol c marrant comme l humain ne considere les choses ke selon sa propre experience.

bref c pas grave, g posé0 le sujet tel que j'attendais une reponse possible a un comportement donné.....apres les hypotheses basés sur votre experience propre c pas ce ke je cherche a la base


lol c'est marrant à quel point on peut voir des personnes qui, en postant un sujet, n'acceptent pas de jouer le jeu et ne veulent entendre QUE DU POSITIF...

Ben non écoute, ici tu n'entendras pas que ce que tu as envie d'entendre...

allez je te laisse dans ta mouise
 
lol c'est marrant à quel point on peut voir des personnes qui, en postant un sujet, n'acceptent pas de jouer le jeu et ne veulent entendre QUE DU POSITIF...

Ben non écoute, ici tu n'entendras pas que ce que tu as envie d'entendre...

allez je te laisse dans ta mouise
la question est pourquoi joue t il lindifferent alors ke je ne l indiffere pas?

ça temmerde tant ke sa kil maime bien? :langue:

bref laisse tomber vs vs référer a votre propre experience ce ki est un peu normal, sauf kil faut juste prendre les element ke je donne, c'est à dire:

1/ il jou lindifferent mais ne l'est pas

2/ il fait tout pour me degouter


3/ il me kiffe meme si sa fait mal aux yeux ;)
 
la question est pourquoi joue t il lindifferent alors ke je ne l indiffere pas?

ça temmerde tant ke sa kil maime bien?

bref laisse tomber vs vs référer a votre propre experience ce ki est un peu normal, sauf kil faut juste prendre les element ke je donne, c'est à dire:

1/ il jou lindifferent mais ne l'est pas

2/ il fait tout pour me degouter


3/ il me kiffe meme si sa fait mal aux yeux


mdr j'aurais tout lu ici...je n'ai pas vécu ce que t'as vécu et el hamdoulillah, j'ai eu, assez tôt, un esprit de discernement...

Non mais sans déconner...je ne sais même pas d'où tu sors et tu viens me demander si ça m'embête qu'un mec te kiffe...ça va, tu fais pas un complexe d'infériorité toi des fois?:eek:

Hamdoulillah j'ai ma vie...et j'en suis entièrement satisfaite...pas assez maso pour jalouser une meuf dont je ne connaissais même pas l'existence...Purée 24 piges et ça te sort des phrases comme ça...après ça, je me dis que j'aurais tout vu...:rolleyes:

EL mouhim...Mon jugement reste le MIEN, que ça te plaise ou non...j'en déduis qu'il ne te kiffe pas assez pour tout faire pour te récupérer...sans doute son égo démesuré qui lui fait avoir la grosse tête (prends ça en compte ou pas, c'est ta life pas la mienne hein)

sur ce bonne soirée quand même
 
la question est pourquoi joue t il lindifferent alors ke je ne l indiffere pas?

ça temmerde tant ke sa kil maime bien? :langue:

bref laisse tomber vs vs référer a votre propre experience ce ki est un peu normal, sauf kil faut juste prendre les element ke je donne, c'est à dire:

1/ il jou lindifferent mais ne l'est pas

2/ il fait tout pour me degouter


3/ il me kiffe meme si sa fait mal aux yeux ;)

la reponse est simple : c est un gogole
 
il fait semblant du contraire, il a un caractère de ***** bien trempé.....mais les preuves sont là kil m observe et m aime bien.....je peut pas trop en dire car j sais kil lit bladi des fois.....mais si un gars pouvait mexpliqué prkoi il jout l indifferent alors ke je l indiffere pas?

T'as 24 ans ?
 

Pipounet

Sober
VIB
il fait semblant du contraire, il a un caractère de ***** bien trempé.....mais les preuves sont là kil m observe et m aime bien.....je peut pas trop en dire car j sais kil lit bladi des fois.....mais si un gars pouvait mexpliqué prkoi il jout l indifferent alors ke je l indiffere pas?

Tu le kiffe, il te kiffe, mais est-ce qu'il sait que tu le kiffe ? Et toi, es-tu sur qu'il te kiffe ? Ou c'est ton kiff d'imaginer qu'il te kiff ?

Auquel cas drôle de kiff :rolleyes:
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
il fait semblant du contraire, il a un caractère de ***** bien trempé.....mais les preuves sont là kil m observe et m aime bien.....je peut pas trop en dire car j sais kil lit bladi des fois.....mais si un gars pouvait mexpliqué prkoi il jout l indifferent alors ke je l indiffere pas?
et pourtant tu as 24 ans

je pensais que jouer au chat c etait pour les ados .. autant pour moi
j espere qu il t epousera :) un jour ..
 

chidra78

la condi c'est hami
il fait semblant du contraire, il a un caractère de ***** bien trempé.....mais les preuves sont là kil m observe et m aime bien.....je peut pas trop en dire car j sais kil lit bladi des fois.....mais si un gars pouvait mexpliqué prkoi il jout l indifferent alors ke je l indiffere pas?

ça a l'air d'être un homme assez intelligent pour savoir que votre histoire n'aura aucun avenir, peut importe les sentiment ou le "kiffe", alors plutôt que s'engagé dans une histoire mort-né, il préfère rester spectateur...
 

3robi78

compte désactivé
il fait semblant du contraire, il a un caractère de ***** bien trempé.....mais les preuves sont là kil m observe et m aime bien.....je peut pas trop en dire car j sais kil lit bladi des fois.....mais si un gars pouvait mexpliqué prkoi il jout l indifferent alors ke je l indiffere pas?


il y a que ça qui marche avec les maghrébines .
 
ah mais attend c un briseur de coeur, il me la deja brisé ds le passé le mien....un gros manipulateur mais il fait tout pour ke je m'éloigne, je me suis éloignée 2 mois mais il revient a la charge l air de ne pas y toucher, je sais pas si tu vois ce ke je veut dire.
Pourquoi tu t'intéresse encore à lui? tu as trouvé toi même la solution à ton problème il te manipule, je pense pas que ça puisse être plus claire et toi tu tombe dans son piège...
Arrête un peu de le calculer, t'inquiète tu finiras bien par l'oublier :)
Bon courage.
 
Haut