Kilos à perdre après la grossesse

slt les filles
jai accoucher il ya presque 8 mois et voila il me resste encore 8 kilo sachant que j'en ai deja perdu 20ans les 3 premier mois mais la je stagne et je desespere
je veux vraiment les perdre alors aidez moi svp
avis a toute celle qui ont des regimes miracle
 
slt les filles
jai accoucher il ya presque 8 mois et voila il me resste encore 8 kilo sachant que j'en ai deja perdu 20ans les 3 premier mois mais la je stagne et je desespere
je veux vraiment les perdre alors aidez moi svp
avis a toute celle qui ont des regimes miracle


euhhhh commen tu as fais pour perdre 20 ans LOL

sinon pour répondre à ta question y la recette de soupe aux choux qui marche pas mal mais je t'avou ke c beurkkk

tu as quand meme perdu pas mal chapeau !!! c normal qu'au bout d'un moment tu stagnes surtout mange équilibré pas la peine de te privré ou sauté des repas tu peux les reprendres très vite si tu reprend une alimention normale


bon courage
 
slt les filles
jai accoucher il ya presque 8 mois et voila il me resste encore 8 kilo sachant que j'en ai deja perdu 20ans les 3 premier mois mais la je stagne et je desespere
je veux vraiment les perdre alors aidez moi svp
avis a toute celle qui ont des regimes miracle

:eek: wouahh ta reussi a perdre 20 ans!! maintenant tu dois etre agée de 6 ans et deja un bébé! c'est le record la... ta bien rajeunie dis donc!! :langue:

sinon pour répondre a ta question: fais le regime chrononutrition!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
y'a le régime duncan qui est assez radical, ou sinon téléphone à Rachida Dati, elle te dira comment elle a fait pour retrouver son ventre tout plat en quelques mois ....
 
Haut