kilos à perdre

Voila, j'ai quelque kilos en trop et j'aimerai les perdres, environ 7, mais le soucis et que je n'y arrive pas!!! Je peux faire attention pendant 2 voir 3...

1. Voila, j'ai quelque kilos en trop et j'aimerai les perdres, environ 7, mais le soucis et que je n'y arrive pas!!! Je peux faire attention pendant 2 voir 3 jours, mais je fini par craquer, et me goinfré de confiseries.
    Que faire????

Vu que le ramadan approche je vais essayer de faire attention a ce que je mange le soir, mais bon espérons que ça marche!!!

Avez-vous fait des régimes? en êtes vous satisfaites? Quelles ont étaient vos méthodes?

Merci.

2. -----------------------------------------------------

3. pareil, j'ai envie de perdre 6 kilos. je vais profiter du ramadan, en ayant un seul repas par jour, et en prenant egalement des captograisse et captosucres durant le rapas afin ke mon organisme n'assimile pas les graisses et les sucres;)

4. le ramadan déjà en lui même te fera perdre des kilos, quant à commencer un régime pendant ce n'est pas une bonne idée attend qu'il soit passé si tu veux t'y mettre....

5. Captograisse captosucres !

ça marche ??

C'est ton medecin qui ta préscrit ça ?

C'est rembouursé ou pas ??

Moi aussi j'ai quelque kilos à perdres :D

6. non c'est en vente libre. c'est pas remboursé puisque je vais les acheter de ma propre initiative;)

7. T'en a de la chance, pouvoir jeter l'argent par les fenetres aussi facilement...

8. Combien sa vaut à peu près ??

9. Sa fait combien de temps que tu en prend ??

Ta beaucoup perdu ?

10. Hamdoullah......................

11. j'en ai pas encore pris, je veux commencer pendant le ramadan.
    ca coute je pense moins de 20 euros chacun

12. Ta combien de kilos à perdre sans indiscrétion, et combiens tu pèse ?? :D

13. Si la poudre de perlimpinin fonctionnait vraiment, ça se saurait, vous ne croyez pas?
    Il existe un médicament, non remboursé par la Sécurité Sociale mais disponible uniquement sur ordonnance , qui peut aider à perdre du poids. Seulement pour y avoir droit, il faut etre vraiment gros. Du genre obèse ou en voie de l'etre très prochainement.
    C'est un médoc accompagné d'effets secondaires désagréables (du genre, il vaut mieux éviter le gras, sinon, ce gras suinte tant qu'il faut envisager le port de couches-culottes). Je crois que ça s'apelle de l'Orlistat (mais je ne suis pas sure).

Bref, si on veut perdre quelques kilos, on n'a encore rien inventé de mieux qu'une alimentation équilibrée, du sport régulièrement, et l'arret total du grignotage et des sucreries.

Maintenant, si certains ont pour but dans la vie d'enrichir des laboratoires qui mettent des jolis noms attrape-nigauds promettant des pertes de poids miraculeuses sur les emballages, après tout pourquoi pas, hein? mais quitte à gaspiller les sous, autant les donner aux restos du coeur.... quitte à faire fondre le portefeuille, autant que ça nourrisse des gens qui ont besoin de manger.

14. je fais 59 kilos pr 1m67 et je veux faire 53 kilos, soit 6 kilos a perdre:(

15. Je fais 60Kg pour 1m62 et je veux perdre 5kg :D

16. eh bien on doit faire des efforts ce mois ci:D

17. Oui :D

J'en profite encore un peu je suis en train de mangé des tortillas avec de la guacamole pour la dernière fois :(

18. bon appetit.
    moi j'ai pris le petit dej en retard, alors j'ai pas encore faim;)

19. ok comment sappelle ce truc stp

20. une nana ds un autre post a parlé de linexyl ke je n'ai pas encore essayé.
    moi je connais connais XENICAL en vente libre au maroc.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Perdre beaucoup de kilos en 1 mois Bien-être et Santé 14 Juil. 2013
10 kilos à perdre d'ici août! Bien-être et Santé 12 Juin 2013
Régime: 12 kilos à perdre Bien-être et Santé 26 Fév. 2013
Perdre les derniers kilos Bien-être et Santé 16 Déc. 2012
Perdre quelques kilos en une semaine, impossible ? Bien-être et Santé 16 Mars 2012
Perdre dix kilos en deux mois Bien-être et Santé 11 Oct. 2010
je veux perdre 10 kilos Bien-être et Santé 26 Mars 2010
Kilos à perdre après la grossesse Bien-être et Santé 7 Août 2009
Perdre des kilos Bien-être et Santé 28 Mai 2009
Régime : j'ai pris des kilos au lieu d'en perdre Bien-être et Santé 6 Mai 2008
Bientôt l'été! Combien de kilos avez-vous à perdre? Bien-être et Santé 1 Avril 2008
Perdre des kilos en trop... Bien-être et Santé 23 Août 2007
Le secrêt pour perdre vos kilos superflux Bien-être et Santé 25 Avril 2007
perdre 5 kilos en 1 mois Bien-être et Santé 28 Juin 2005
Perdre 30 kilos Bien-être et Santé 8 Jan. 2005

Partager cette page