Kim kardashian à marrakech

Kim Kardashian, starlette de téléréalité et accessoirement femme du rappeur Kenny West se rendra au Maroc et plus précisément à Marrakech pour animer une soirée.
Pour les aficionados, sachez que vous pourrez la retrouver le 4 avril prochain dans la célèbre boite de nuit de la ville ocre Amadeus où elle animera une soirée que les organisateurs promettent très select.
Kim Kardashian est connue aux Etats-Unis pour l'émission de téléréalité « L'Incroyable Famille Kardashian » qui la met en scène, vous (...)

- Société / Marrakech, Festival Mawazine

Kim Kardashian à Marrakech
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le canon de référence.
Le modèle digne d'imitation...
Elle doit avoir beaucoup de sosies à Marrakech.
Le monde par en fouille ^^ c'est affligeant.
Et pourtant je suis très loin d'être quelqu'un de coincé, j'ai même un penchant libertaire.
Mais je trouve que le monde à perdu tous ces repères. Je plains les futurs générations.
 
Le monde par en fouille ^^ c'est affligeant.
Et pourtant je suis très loin d'être quelqu'un de coincé, j'ai même un penchant libertaire.
Mais je trouve que le monde à perdu tous ces repères. Je plains les futurs générations.
On a les modèles qu'on mérite...
C'est toute un système qui participe de cette médiocrité généralisé, l'article posté ici même y participe à sa façon.
Le système veut de "temps de cerveau disponible" comme disait l'ex pdg de tf1...et ces starlettes offrent cela... la recette est vieille et date des débuts de la publicité moderne (fin 19 eme siècle)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
On a les modèles qu'on mérite...
C'est toute un système qui participe de cette médiocrité généralisé, l'article posté ici même y participe à sa façon.
Le système veut de "temps de cerveau disponible" comme disait l'ex pdg de tf1...et ces starlettes offrent cela... la recette est vieille et date des débuts de la publicité moderne (fin 19 eme siècle)
Le net y est pour beaucoup et a accéléré le processus.
 
Le net y est pour beaucoup et a accéléré le processus.

Le système utilise des starlettes fortement érotisées pour séduire les FEMMES...en passant par les hommes.
La starlette excite l'homme, la femme veut aussi exciter l'homme ("lui plaire" en langage convenu) donc la femme achète les produits (rouge à lèvre , parfum, habits, sac à main, voiture) portés par la starlette pour lui ressembler et ainsi "plaire" à l'homme.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le système utilise des starlettes fortement érotisées pour séduire les FEMMES...en passant par les hommes.
La starlette excite l'homme, la femme veut aussi exciter l'homme ("lui plaire" en langage convenu) donc la femme achète les produits (rouge à lèvre , parfum, habits, sac à main, voiture) portés par la starlette pour lui ressembler et ainsi "plaire" à l'homme.
C'est l"histoire de l'humanité.......lutter contre l'extinction de la race humaine^^
si c'est fait de façon élégante et discrète et non de façon vulgaire et ostentatoire, je ne suis pas contre.
Les hommes ne sont pas en reste. On les utilisent aussi pour vendre au femme.
 
:D l'industrie numéro 1 c'est le tourisme

La jet set ne vient pas à Marrakech pour ses palmiers....
Les filles font consommer dans les hôtels et les bars...
La prostitution est un lubrifiant du tourisme, c'est souvent grâce à elle que les bourses se délient.:D
Chaque ville marocaine a sa Zaouïa que les locaux visitent régulièrement.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
QUOTE="tizinuccen, post: 13655423, member: 279989"]La jet set ne vient pas à Marrakech pour ses palmiers....
Les filles font consommer dans les hôtels et les bars...
La prostitution est un lubrifiant du tourisme, c'est souvent grâce à elle que les bourses se délient.:D
Chaque ville marocaine a sa Zaouïa que les locaux visitent régulièrement.[/QUOTE]

La jet set ne se déplace pas pour des lucs :rolleyes: quand y en a elle en profite certain mais c'est pas sa préoccupation première. Les palmiers et la drogue sont plus intéressant pour la jet set . Les lucs sont plus pour le bouzebal en manque.
 
S

Soomy

Non connecté
Et dire qu'elle est partie d'une sex-tape...

Moi ca me saoule tout ce tapage sur elle et ses sœurs... Au moindre geste et les médias poubelles s'enflamment
Bonjour l'exemple
 
La jet set ne se déplace pas pour des lucs :rolleyes: quand y en a elle en profite certain mais c'est pas sa préoccupation première. Les palmiers et la drogue sont plus intéressant pour la jet set . Les lucs sont plus pour le bouzebal en manque.

La majorité de la jet-set est un ramassis de bouzebbal...
Ce n'est pas la grande bourgeoisie ancienne, discrète et éduquée .
 
Haut