Les kinder buenos, mon nouveau remède

Cela fait bien longtemps que j'essaie de grossir, mais en vain...

Et l'autre jour je vois un super grand paquet de kinder buenos en action au supermarché. Je l'ai pris. J'en ai mangé durant 5 jours.

Total: 2 kilo en plus!

De ma vie, je n'ai jamais pris autant de poids en si peu de temps!

Lundi, incha'Allah, je retourne en acheter!
:D
 

Pièces jointes

  • kinder bueno.jpg
    kinder bueno.jpg
    13 KB · Affichages: 111

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Cela fait bien longtemps que j'essaie de grossir, mais en vain...

Et l'autre jour je vois un super grand paquet de kinder buenos en action au supermarché. Je l'ai pris. J'en ai mangé durant 5 jours.

Total: 2 kilo en plus!

De ma vie, je n'ai jamais pris autant de poids en si peu de temps!

Lundi, incha'Allah, je retourne en acheter!
:D

POurquoi c'est quoi ton rapport taille poids?

Je te propose un truc, viens t'installer chez moi, tout ce que j'aurais envie de manger, tu le manges pour moi...comme ça moi je maigris et toi tu grossis :D
 
J'aimerais bien tester, mais avec mes petits frères le paquet, il va disparaitre en 2 jours même pas... lol

C'est le gros paquet avec 10 ou 12 kinder non ? Et en 5 jours tu l'as mangé ? Chapeauuuu :)
 
POurquoi c'est quoi ton rapport taille poids?

Je te propose un truc, viens t'installer chez moi, tout ce que j'aurais envie de manger, tu le manges pour moi...comme ça moi je maigris et toi tu grossis : D

C'est une super proposition que tu me fais là lol :)

je mesure 1.64m et pesais 48 kg ya 1 semaine. Maintenant 50.

J'aimerais bien tester, mais avec mes petits frères le paquet, il va disparaitre en 2 jours même pas... lol

C'est le gros paquet avec 10 ou 12 kinder non ? Et en 5 jours tu l'as mangé ? Chapeauuuu : )

oui voila lol, c'est ce paquet là dont je parle!

ben t'achète un paquet pour toi et un pour eux.
 
Cela fait bien longtemps que j'essaie de grossir, mais en vain...

Et l'autre jour je vois un super grand paquet de kinder buenos en action au supermarché. Je l'ai pris. J'en ai mangé durant 5 jours.

Total: 2 kilo en plus!

De ma vie, je n'ai jamais pris autant de poids en si peu de temps!

Lundi, incha'Allah, je retourne en acheter!
:D

!!!!!!!

T'as pas pris du ventre au moins ?!

Si tu réponds Non, je teste ta méthode ! lol
 
C'est une super proposition que tu me fais là lol :)

je mesure 1.64m et pesais 48 kg ya 1 semaine. Maintenant 50.



oui voila lol, c'est ce paquet là dont je parle!

ben t'achète un paquet pour toi et un pour eux.

C'est ce que je vais faire, n'empêche pour grossir en 5 jours, ça doit être super gras! Et en plus c'est bon. :rouge:
 
oui mais faut bien se nourrir à côté. Ce n'est pas les kinders qui vont te remplir le ventre, disons que ça rajoute des calories en dehors des repas, et c'est ce surplus de calories qui m'a fait grossir.

Ah oui, bien sûr! J'avais bien compris que les kinders c'était en plus des 4 repas habituels.:langue:
D'ailleurs manger 2 kinders par jour c'est pas nourrissant. ^
 
Mouaiii ....... :-\

J'ai pas trop envie d'me faire violence au niveau des abdos, mais A tester ! ;-)

Peut-être que toi tu prendras du poids d'ailleurs, des fesses ou cuisses etc... Je pense que ça dépend des gens.

nan mais des fois que tu te dise, tiens à midi je vais manger mes deux kinder comme repas...

Mdrrr à ce rythme là je risque plutôt de perdre 2 kilos en 2 jours. :D
 
Avec les kinderchokobons ca marche aussi, j'ai essayé toute la gamme et je pense que ca se vaut en termes calorifiques...alternes au moins un peu : lundi les pingoui, mardi chocobons, mercredi délices, jeudi country, vendredi bueno, samedi softy, dimanche maxi
 
Avec les kinderchokobons ca marche aussi, j'ai essayé toute la gamme et je pense que ca se vaut en termes calorifiques...alternes au moins un peu : lundi les pingoui, mardi chocobons, mercredi délices, jeudi country, vendredi bueno, samedi softy, dimanche maxi

j'ai à faire à une connaisseuse, d'après le pseudo...

C'est une bonne idée d'alterné, ça change un peu
 

Loulou313

Lou²
Cela fait bien longtemps que j'essaie de grossir, mais en vain...

Et l'autre jour je vois un super grand paquet de kinder buenos en action au supermarché. Je l'ai pris. J'en ai mangé durant 5 jours.

Total: 2 kilo en plus!

De ma vie, je n'ai jamais pris autant de poids en si peu de temps!

Lundi, incha'Allah, je retourne en acheter!
:D
Coucou ambrine

Contente pour toi! Mais par contre je te conseil pour le moment de ne pas te réjouir trop vite...
J'ai déjà testé ces methodes de manger assez sucré pour grossir assez rapidement. Alors certes sur le moment j'ai pris un petit peu, mais dès que j'en ai eu marre (au bout d'un moment tu vas en être vraiment dégoutée) et que j'ai remangé normalement, j'ai tout reperdu (si ce n'est plus vu que tu t'es tellement gavée qu'après limite tu manges un peu moins).

je pense donc que dans le long termes ca ne marche pas trop...

Pour le moment e tout cas, la recette miracle pour grossir je ne l'ai pas encore trouvé
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Coucou ambrine

Contente pour toi! Mais par contre je te conseil pour le moment de ne pas te réjouir trop vite...
J'ai déjà testé ces methodes de manger assez sucré pour grossir assez rapidement. Alors certes sur le moment j'ai pris un petit peu, mais dès que j'en ai eu marre (au bout d'un moment tu vas en être vraiment dégoutée) et que j'ai remangé normalement, j'ai tout reperdu (si ce n'est plus vu que tu t'es tellement gavée qu'après limite tu manges un peu moins).

je pense donc que dans le long termes ca ne marche pas trop...

Pour le moment e tout cas, la recette miracle pour grossir je ne l'ai pas encore trouvé

Pourquoi esque vous cherchez à grossir ? :eek:
 

Loulou313

Lou²
Tu veux que jte file un peu de ma matiere ? :rolleyes:
Mdr tu m'as fait rire pas faux pour le smileys, punaise les anciens me manquent n'empeche lol!

Oui je t'en prendrais bien 5kg, tu me fait un prix? :D

ps : ambrine quand tu remangeras normalement il faudrai que tu nous tiennent au courant voir si tes kilos sont restés
 
Haut