Kiss-in du 14 février ... et manifestations contre les homosexuels!

Pour dire que ces gens finiront un jour par imposer la banalisation de l'homosexualité en Europe. Ceci au risque pour ceux qui oseraient les critiquer, de se faire démolir judiciairement.


Perso, on ne m'enlèvera pas de l'idée que l'homosexualité est une déviance non pas seulement au sens de la morale humaine mais naturellement. Je reste convaincu qu'à la naissance nous sommes tous destinés à être hétéro et à nous reproduire, par conséquent l'homosexualité n'a rien de "congénital". Cette pratique est le résultat d'une vie compliquée et trouble. Par conséquent il n'y a pas lieu d'en faire un choix de vie à nos enfants.
 
Point de vue homosexuel : http://www.20minutes.fr/article/384638/France-Quand-les-gays-s-embrassent-les-cathos-s-embrasent.php

Point de vue catho :( via le salon beige)

Pas de "kiss-in" - en direct

14h00 : Actuellement, il y a une centaine de personnes sur le parvis de Notre-Dame de Paris. Toutes catholiques, et aucun activiste homosexuel à l'horizon. Ils seront restés sagement place St Michel. Néanmoins, il semble que le groupuscule ultraviolent Act Up ait prévu d'intervenir. De nombreux policiers sont déployés sur la place.

14h10 : 5 provocateurs homosexuels ont été rembarrés par les forces de l'ordre. On compte environ 150 catholiques sur le parvis.

14h30 : Environ 200 catholiques ont été provoqués par une trentaine d'extrémistes homosexuels. 4 personnes ont été interpellées.

15h10 : une dizaine de militants de SOS-Racisme n'ont pas réussi à déployer les affiches qu'ils avaient apportées. Ils ont été gentiment raccompagnés au-delà du parvis.

J'ai eu acces à certaine précisions des catho notamment:

Un témoignage:" Les 4 interpelés sont 4 catholiques qui étaient la pour s'assurer qu'aucun extremiste homosexuel ne rentrerait dans la cathédrale.

Nous nous sommes fait repérer rapidement par les forces de l'ordre qui nous surveillaient de très près, quelques premiers homosexuels sont arrivés, ils se sont fait renvoyés par les forces de l'ordre mais ont tout de même pu revenir quelques minutes plus tard en plus grand nombre - alors qu'ils portaient des tenues aux couleurs immanquables et que l'accès au parvis est très facile a contrôler mais les gendarmes étaient plus occupes a nous surveiller nous -.

Les forces de l'ordre ne les ont pas considérés suffisamment vite, ils ont donc commencé a s'embrasser sur le parvis et c'est a ce moment la que 4 jeunes agacés se sont fait embarqués.

Les homosexuels qui ont transgressés les ordres des forces de l'ordre en venant s'embrasser n'ont rien eu."

"Les personnes interpellées sont des paroissiens de Saint Nicolas. Au coup de sifflet, un "couple" a commencé à s'embrasser et ces jeunes se sont précipités pour les séparer et ont aussitôt été maitrisés par les forces de l'ordre républicain.
Le problème, c'est qu'il y a eu des dépôts de plainte et comme vous le savez, l'homophobie est un facteur aggravant... A priori, ils sont encore au poste. Prions pour eux: l'un est père de deux petites jumelles de quatre mois..."

Il semblerai que l'hotel Dieu avait des affiches vulgaire( pose suggestif en relation avec la sexualité ) posé par les homosexuels
 
ils ont vraiment rien d'autre à F.....

Qu'ils s'occupent de leurs oignons et tout ira bien.

ché pas moi, ils n'ont qu'à faire du bénévolat dans des assoces pour aider les pauvres, les sdf, les personnes âgéesaprès tout, Dieu à dit "aide ton prochain" ils seraient quand mm plus utiles.

Mais non voyons, ce n'est pas une priorité, les histoires de fesses des autres est beaucoup plus important:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
ils ont vraiment rien d'autre à F.....

Qu'ils s'occupent de leurs oignons et tout ira bien.

ché pas moi, ils n'ont qu'à faire du bénévolat dans des assoces pour aider les pauvres, les sdf, les personnes âgéesaprès tout, Dieu à dit "aide ton prochain" ils seraient quand mm plus utiles.

Mais non voyons, ce n'est pas une priorité, les histoires de fesses des autres est beaucoup plus important:rolleyes:

+1 :rolleyes:

Plus inutile comme démarche serait difficile à réaliser.
 
Pour dire que ces gens finiront un jour par imposer la banalisation de l'homosexualité en Europe. Ceci au risque pour ceux qui oseraient les critiquer, de se faire démolir judiciairement.


Perso, on ne m'enlèvera pas de l'idée que l'homosexualité est une déviance non pas seulement au sens de la morale humaine mais naturellement. Je reste convaincu qu'à la naissance nous sommes tous destinés à être hétéro et à nous reproduire, par conséquent l'homosexualité n'a rien de "congénital". Cette pratique est le résultat d'une vie compliquée et trouble. Par conséquent il n'y a pas lieu d'en faire un choix de vie à nos enfants.

j'adore les mecs comme toi qui critiquent ceux qui appellent à la tolérance et expose leur intolérance (et leur ignorance) du sujet.
 
Ils devraient se demander pourquoi la religion attire de moins en moins les jeunes , et pas specialement ceux qui sortent tous les soirs en boîte de nuit; dans les milieux scientifiques , la religion est souvent très mal vue car elle annihile toute liberté de reflexion. Restez ce que vous êtes si vous voulez mais ne venez pas imposer votre morale aux autres.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Merci pour l'info socco

En France, en Belgique on arrête pas de traiter les musulmans d'homophobes, de fasco, d intolerant, de retrograde, de racistes....


Cette vidéo, prouve qu'ils doivent balayer devant leur porte avant de donner des leçons aux autres! : D
Bonsoir compteblad, tu vas bien ? = )

Mon Dieu ces Français !!! Avec ce coup du 14 février, beaucoup de masques ont tombé :rolleyes:

Dit Compteblad, t'es comme moi, t'as rien contre les homos ? :D
 
Moi personnellement, pour les homosexuels j'ai juste de l'indifference.
Du moment qu'ils n'imposent pas leurs vue moi sa me vas.

Si je vois deux homosexuels s'embrasser, tant mieux pour eux, du moment qu'ils ne me force pas a regarder lol.

Moi ce qui me derange surtout ,c'est que les groupes d'homosexuels utilisent leurs homosexualités pour imposer leurs vue.

C'est à dire que là, j'ai suivis les sites catho et homo et ce que j'ai vus c'est....

Que beaucoup d'homo ne voulaient pas de ce kiss in devant Notre Dame car pour eux ce n'etait qu'une provocation gratuite.
Du coup , a la base parmi les homo que j'ai pus lire, ils n'etaient pas chaud.

maintenant, on vas se retrouver avec homo contre catho.
Et de la toute les religions seront pointé du doigt, vous verrez, bientot on nous bassinera avec les religions = guerre = intolerance.

Par contre j'ai pas compris une chose, celui qui filmait et faisait parti de ceux qui fulminai les homo est lui meme homo O_O
 
je vois pas l'intérêt d'aller se rouler des pelles sur le parvis de notre dame !
les autorités catholiques ont donné suffisamment de gage au minorités sexuelles et religieuse pour que on arrete de les prendre comme bouc émissaires
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonsoir compteblad, tu vas bien ? = )

Mon Dieu ces Français !!! Avec ce coup du 14 février, beaucoup de masques ont tombé :roll:

Dit Compteblad, t'es comme moi, t'as rien contre les homos ? :D


ca va merci.... c est gentil

et toi? :D

non je n'ai rien contre personne tout simplement lol

concernant les homos, ce que je n'oublierai pas c'est que lorsque j'avais des problemes avec le big boss de la boite ou je travaillais il y a quelques années (mon premier job en fait) personne ne m'a aidé sauf un sous chef homo... il a été vraimant loin dans son soutien... alors que je ne le connaissais pas et que je ne lui avait rien demandé.... j'ai trouvé cela super sympa...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ah ok je viens de capter ils venaient manifester contre le kiss in devant Notre dame . Attention faut pas provoquer les cathos :D
 
je vois pas l'intérêt d'aller se rouler des pelles sur le parvis de notre dame !
les autorités catholiques ont donné suffisamment de gage au minorités sexuelles et religieuse pour que on arrete de les prendre comme bouc émissaires

Si ce Kiss-In est fait c'est bien la preuve qu'il y'a encore des avancees a faire au niveau reconnaissance et indifference.
Puis bon la majorite des cathos certes en ont rien a taper mais ces abrutis (de l'eglise St Nicolas du Chardonnay) ce sont les memes qui fustigent les arabes etc....
 
Je suis sans doute stupide mais.... Je vois pas pourquoi les homo font sa O_O

Je veux dire, s'ils veulent un mariage gay, ils doivent aller voir la mairie O_O
Donc faire pression sur les maires.

S'ils veulent un mariage religieux, ils ont les lutheriens qui accepte le mariage homo O_O

Catho, protestant, c'est presque la meme chose ....

Au final je ne comprend pas O_O

Je veux dire les homo sont considéré comme des pecheurs dans l'Eglise catho, tout comme pour les juifs d'ailleurs. Hors les catho sont des juifs qui croient en la divinité de Jesus.

Donc normal qu'ils n'accepteront jamais O_O

En plus a ce que j'ai compris le kiss in etait a Saint Michel alors pourquoi il y a des videos montrant devant la cathedrale O_O
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Merci pour l'info socco

En France, en Belgique on arrête pas de traiter les musulmans d'homophobes, de fasco, d intolerant, de retrograde, de racistes....


Cette vidéo, prouve qu'ils doivent balayer devant leur porte avant de donner des leçons aux autres! :D

Exactement, d'ailleur faut voir comment les homosexuels dans le régime sioniste se sont fait lyncher physiquement par les juifs religieux lors d'un défilé, c'était assez violent!

Les musulmans ont bon dos!

Sinon y a un truc que je comprend pas, c'est ce besoin irréversible de pas mal d'homo de défiler et de montrer au monde leur tendance faut qu'ils sachent qu'on s'en tape comme pas possible ils peuvent se livrer à leur perversion de façon priver sans avoir à nous l'imposer

Bientôt on taxera les gens d'homophobie pour tout et n'importe quoi de la même façon qu'on accuse d'antisémitisme pour un oui ou pour un non.

Y a qu'à voir comment robert menard s'est fait attaqué par les lobby gay parce qu'il a dit qu'il ne souhaitait pas que ses enfants soient homosexuel dans une société comme la notre.
 
autant les cathos c'est pas ma tasse de thé, autant faire de la provoque devant une église c'est pas fort malin...
bref c'est comme partout il y a des idiots provocateur et extrémiste aussi bien chez les catho que chez les homos.
 
je vois pas l'intérêt d'aller se rouler des pelles sur le parvis de notre dame !
les autorités catholiques ont donné suffisamment de gage au minorités sexuelles et religieuse pour que on arrete de les prendre comme bouc émissaires

complètement d'accord !! C'est de la provoc pour faire réagir les extremiste de la fraternite SPX !!
 
complètement d'accord !! C'est de la provoc pour faire réagir les extremiste de la fraternite SPX !!

qu'ils aillent donc fait un kiss-ing devant la grande mosquée de paris !
on se doit d'exiger par la force si il le faut la tolérance aux croyants dans l'espace public mais dans leurs temples accordant leurs le droit de penser que l'homosexualité est blamable devant dieu
 
Par contre les extremistes ont été stupide ^^'

Leurs pretres devaient etre au courants, pourquoi n'ont il pas calmé le jeu ^^'.

C'est a se demander si en France il existe encore des catho autre que non pratiquant ou extremiste ^^'
 

abounidal

Allahu akbar
Pour dire que ces gens finiront un jour par imposer la banalisation de l'homosexualité en Europe. Ceci au risque pour ceux qui oseraient les critiquer, de se faire démolir judiciairement.


Perso, on ne m'enlèvera pas de l'idée que l'homosexualité est une déviance non pas seulement au sens de la morale humaine mais naturellement. Je reste convaincu qu'à la naissance nous sommes tous destinés à être hétéro et à nous reproduire, par conséquent l'homosexualité n'a rien de "congénital". Cette pratique est le résultat d'une vie compliquée et trouble. Par conséquent il n'y a pas lieu d'en faire un choix de vie à nos enfants.

Ce que tu viens de dire donne un sens à leur combat d'ailleurs légitime à cause des gens qui pensent comme toi...

Ou est le problème ta peur de crever en enfer à leur place ?

Tu es convaincu d'une ânerie, quiconque fais ce qu'il veut de son corps, y a d'autre problème à régler comme par exemple la faim dans le monde, la connerie dans le monde...

Y a du boulot mon amis oublient les laissent les tranquilles et fais ta vie de la meilleur manière que tu penses le faire.
 
Haut